[VO] Shippuden 12

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Je viens de regarder l'épisode il est vraiment bien aussi bien au niveau de l'hsitoire qui bouge enfin et les combats qui s'annoncent exellents :grin:
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Chabatachi
Gros boulet du forum

Message par Chabatachi »

visionner le shipuuden 12 de la minute 13:52 a 14:13
zetsu dit: l'un d'entre eux s'appelle maito gai
le chef dit: qui est-ce? (il ne sait pas de qui il sagit)
itachi: un des talentueux jounin de konoha, qui utilise le taijutsu...ne le prennez pas a la légere.
kisame:ah...cette béte sauvage, hein ? aprés que kisame est dit béte sauvage a cette instant regarder la reaction du chef

***edit de Kakashi_ pas de message en gras merci :jap: ***
Alors comme ça je suis un Gros boulet du forum :bizzare:

---> tant que t'auras pas lu la charte, en particulier sur les dimensions des signatures, alors oui tu resteras un boulet ^^
NarutoRudy
Aspirant ninja

Message par NarutoRudy »

Il ouvre juste l'oeil, et alors???? C'est juste parce qu'il a compris qui c'était je pense ;)
Vive NMT :P
Chabatachi
Gros boulet du forum

Message par Chabatachi »

NarutoRudy a écrit :Il ouvre juste l'oeil, et alors???? C'est juste parce qu'il a compris qui c'était je pense ;)
Sa reaction a était subite tu trouve pas, c'est la premiere fois que je le vois réagir ainsi...tu ne suis pas les scans je me trempe :???:

---> tant que t'auras pas lu la charte, en particulier sur les dimensions des signatures, alors oui tu resteras un boulet ^^
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

moi jpense que sa veut rien dire, et jpense aussi que c'est surtout parcequ'il allait utilisé son justu
Image
NarutoRudy
Aspirant ninja

Message par NarutoRudy »

Si je les ai toujours vu et il n'agit jamais différement en tout cas pas que je me souvienne, c'est juste pour signifier qu'il a compris et qu'il est étonné que Itachi et kisame le connaisse

Edit: Tu as raison, j'ai ressorti mon Tome 29 ^^ et c'est dans le livre mais en lisant, sa ne fait que renforcer mon idée, c'est juste car il est étonné que Itachi et Kisame connaisse Gai et qu'il a compris qui est Gai.
Dernière modification par NarutoRudy le lun. 28 mai 2007, 19:30, modifié 1 fois.
Vive NMT :P
Chabatachi
Gros boulet du forum

Message par Chabatachi »

Je suis aussi de votre avis :razz: , aprés tout c'est juste une coéinsidence comme toute les autres ;-) .
NarutoRudy a écrit :Si je les ai toujours vu et il n'agit jamais différement en tout cas pas que je me souvienne, c'est juste un petit rajout de l'anime pour signifier qu'il a compris et qu'il est étonné que Itachi et kisame le connaisse, de plus il me semble pas que sa soit dans le tome 29 sa ^^
tome29 chapitre255 page12

Répondre