[VO] Shippuden 12
Modérateur : Ero-modos
-
- Gros boulet du forum
visionner le shipuuden 12 de la minute 13:52 a 14:13
zetsu dit: l'un d'entre eux s'appelle maito gai
le chef dit: qui est-ce? (il ne sait pas de qui il sagit)
itachi: un des talentueux jounin de konoha, qui utilise le taijutsu...ne le prennez pas a la légere.
kisame:ah...cette béte sauvage, hein ? aprés que kisame est dit béte sauvage a cette instant regarder la reaction du chef
***edit de Kakashi_ pas de message en gras merci
zetsu dit: l'un d'entre eux s'appelle maito gai
le chef dit: qui est-ce? (il ne sait pas de qui il sagit)
itachi: un des talentueux jounin de konoha, qui utilise le taijutsu...ne le prennez pas a la légere.
kisame:ah...cette béte sauvage, hein ? aprés que kisame est dit béte sauvage a cette instant regarder la reaction du chef
***edit de Kakashi_ pas de message en gras merci

Alors comme ça je suis un Gros boulet du forum 
---> tant que t'auras pas lu la charte, en particulier sur les dimensions des signatures, alors oui tu resteras un boulet ^^

---> tant que t'auras pas lu la charte, en particulier sur les dimensions des signatures, alors oui tu resteras un boulet ^^
-
- Aspirant ninja
-
- Gros boulet du forum
Sa reaction a était subite tu trouve pas, c'est la premiere fois que je le vois réagir ainsi...tu ne suis pas les scans je me trempeNarutoRudy a écrit :Il ouvre juste l'oeil, et alors???? C'est juste parce qu'il a compris qui c'était je pense ;)

-
- Aspirant ninja
Si je les ai toujours vu et il n'agit jamais différement en tout cas pas que je me souvienne, c'est juste pour signifier qu'il a compris et qu'il est étonné que Itachi et kisame le connaisse
Edit: Tu as raison, j'ai ressorti mon Tome 29 ^^ et c'est dans le livre mais en lisant, sa ne fait que renforcer mon idée, c'est juste car il est étonné que Itachi et Kisame connaisse Gai et qu'il a compris qui est Gai.
Edit: Tu as raison, j'ai ressorti mon Tome 29 ^^ et c'est dans le livre mais en lisant, sa ne fait que renforcer mon idée, c'est juste car il est étonné que Itachi et Kisame connaisse Gai et qu'il a compris qui est Gai.
Dernière modification par NarutoRudy le lun. 28 mai 2007, 19:30, modifié 1 fois.
Vive NMT :P
-
- Gros boulet du forum
Je suis aussi de votre avis
, aprés tout c'est juste une coéinsidence comme toute les autres
.

tome29 chapitre255 page12NarutoRudy a écrit :Si je les ai toujours vu et il n'agit jamais différement en tout cas pas que je me souvienne, c'est juste un petit rajout de l'anime pour signifier qu'il a compris et qu'il est étonné que Itachi et kisame le connaisse, de plus il me semble pas que sa soit dans le tome 29 sa ^^