je pensais que tout le monde le detesté, mais à priori Shun semble un sérieux concurrant !!!!
Le V.P.A.L.C- Saori (Derrick) vs Seiya (Arabesque)
Modérateur : Ero-modos
-
palmocorse
- Sannin
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Franchement, quand on y réfléchit bien, y'a pas photo.
Ishida, il fait chier, mais... SHUN QUOI !!!!
Shun, même quand j'étais petit, je pouvais pas le voir
Le seul avantage qu'a Shun par rapport à Ishida, c'est son frère
Il pète son frère
Ishida, il fait chier, mais... SHUN QUOI !!!!
Shun, même quand j'étais petit, je pouvais pas le voir
Le seul avantage qu'a Shun par rapport à Ishida, c'est son frère
Il pète son frère
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
Jade Von Memeth
- Marquise de Jade
-
bourrinos
- Chunnin
J'avoue que j'ai peu regardé St Seiya, mais que Shun a quand même réussi a me prendre la tête...
, mais j'ai pas suffisamment regardé...
Mais bon, , ISHIDA quoi... ce gars,a une belle tête de vainqueur pour ce tournoi: faussement balaize, des motivations pseudo-tristes, prétentieux, pas intéressant, pas marrant. N'en jetez plus, il mérite de passer, et si vous ne faites pas ca pour moi, faites le pour lui, le dieu de la mort vous le rendra.
Mais bon, , ISHIDA quoi... ce gars,a une belle tête de vainqueur pour ce tournoi: faussement balaize, des motivations pseudo-tristes, prétentieux, pas intéressant, pas marrant. N'en jetez plus, il mérite de passer, et si vous ne faites pas ca pour moi, faites le pour lui, le dieu de la mort vous le rendra.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
Itachi-san
- Corbeau Myope
C'est un petit plus, mais même sans la voix ile st déjà assez chiant 
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Ahhhhhhh !COCOTOUCH a écrit :C'est surtout parce qu'il a la méme voix que Sasuke qu'il est vraiment chiantISHIDA quoi... ce gars,a une belle tête de vainqueur pour ce tournoi![]()
![]()
Ce genre d'argument ne devrait pas en être un, car c'est indépendant de l'auteur ce choix là
(mais c'est sûr que ça rajoute un petit quelque chose à Ishida...)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
ShikamonculHIHIHI
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
Nyd de Hagel
- Chunnin
-
djamel_belaziz
- Etudiant à l'académie
-
Syrah
- Jounin
djamel_belaziz a écrit :ishida il a plus la classe que shun
Je vote pour Ishida, il a une voix de merde et les archers c'est des tapettes (cf. les Elfes dont le Roi (Elrond) est joué par Priscilla, Folle du Désert
....et pusi les symboles religieux utilisés à tout-va, à part dans certains cas où c'est bien mené (Evangelion), chuis pas fan... Donc dehors le couturier et ses croix z'et autres rosaires
>> Kurenai powa \o/

Arigato G.L.K