edit : j'ai retiré mais c'est debile de plus pouvoir rigoler sur certains sujets, surtout quand on est pas homophobe :x enfin je comprend
Le V.P.A.L.C- Saori (Derrick) vs Seiya (Arabesque)
Modérateur : Ero-modos
-
Gaara
- Boulet mort
Shun dit amende de milliers d'euros si j'edite aps ^^
edit : j'ai retiré mais c'est debile de plus pouvoir rigoler sur certains sujets, surtout quand on est pas homophobe :x enfin je comprend
Dernière modification par Gaara le mer. 30 mai 2007, 23:43, modifié 1 fois.
-
Guts Rendan
- Finot Ergo Sum
-
Bushido ken
- Etudiant à l'académie
Je vote pour SHUN
A dire vrai, je n'ai rien a lui reprocher, car je dois avouer que ma mémoire me fais défaut... Je ne me souviens absolument pas de lui...
IL faut dire que je n'ai pas regardé Saint Seiya depuis mon enfance devant le Club Do... Alors j'ai des excuses...
Non, non ce n'est pas de la sénilité précoce
Je n'aime pas spécialement Ishida, mais il a le mérite de me faire sourire avec sa trousse de couture et surtout surtout surtout, il a la chance que je me souvienne de lui (Wahouh quoi!)
Pis bon, on va dire ce qui est, ce vote, c'est surtout du copinage... hein Sevee?
A dire vrai, je n'ai rien a lui reprocher, car je dois avouer que ma mémoire me fais défaut... Je ne me souviens absolument pas de lui...
Non, non ce n'est pas de la sénilité précoce
Je n'aime pas spécialement Ishida, mais il a le mérite de me faire sourire avec sa trousse de couture et surtout surtout surtout, il a la chance que je me souvienne de lui (Wahouh quoi!)
Pis bon, on va dire ce qui est, ce vote, c'est surtout du copinage... hein Sevee?

Maiiiiis 
J'adore Shun! Il est faible! Ben oui, je l'aime pour ça... J'aime bien m'identifier aux personnages
Non mais le pire c'est que c'est vrai, mon perso préféré dans Saint Seiya, ça hésite entre Shun et Shiryu (parce que Shiryu est intelligent... Je vous ai déjà dit que j'aimais m'identifier aux personnages?
) et parfois Hyoga, mais qu'est-ce que vous avez tous avec Ikki >___< Le type trop fort qui arrive à la rescousse tout le temps, moi ça me saoule plus qu'autre chose m'enfin 
Donc Ishida, même si je l'aimais bien!
J'adore Shun! Il est faible! Ben oui, je l'aime pour ça... J'aime bien m'identifier aux personnages
Donc Ishida, même si je l'aimais bien!
-
Syrah
- Jounin
Victoire de Shun, mais gageons que son adversaire aurait fait un bien meilleur score s'il n'était pas tombé sur un perso si abhorré des membres du fofo 
Next one (sans résumés car ne connaissant pas Death Note, je ne voudrais avantager personne) :
L (Death Note)

Vs Jagi (Hokuto no Ken)

Fin des votes, comme d'hab', samedi
Next one (sans résumés car ne connaissant pas Death Note, je ne voudrais avantager personne) :
L (Death Note)

Vs Jagi (Hokuto no Ken)

Fin des votes, comme d'hab', samedi
>> Kurenai powa \o/-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
J'adore L, donc le choix est vite fait.
Jagi !
Jagi !
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----