Ubisoft dévoile les premières images de Naruto: Rise of a Ninja, jeu d'action-aventure développé par l'équipe de Montréal exclusivement pour la Xbox 360. La trame du jeu reprendrai l'aventure depuis le debut de l'anime.. Aucune autre information n'ayant filtré, nous n'avons pas grand chose d'autre à vous dire, sinon que c'est quand même super joli.
Cool tout ça, depuis le temps que j'attendais un jeu Naruto sur la bobox :D C'est clair que visuellement ça a vraiment l'air pas mal, et puis je fais confiance à Ubi pour nous pondre un beau ptit jeu...
J'vais enfin pouvoir casser du ninja sur mon écran
bientôt je vais être pbligé d'acheter la Wii rien que pour ce jeux (nan de tote façon c'est pas le premier jeux excellent sur Wii mais bon là )
Enfin en tout cas graphiquement il a l'air beaucoup mieux réussit.... que les animes
palmocorse a écrit :bientôt je vais être pbligé d'acheter la Wii rien que pour ce jeux (nan de tote façon c'est pas le premier jeux excellent sur Wii mais bon là )
Enfin en tout cas graphiquement il a l'air beaucoup mieux réussit.... que les animes
Présenté lors des récents Ubidays, Naruto : Rise Of The Ninja s'annonce d'ores et déjà comme un must-have pour tous les fans de la série. Ces derniers seront ainsi ravis d'apprendre que le travail d'Ubisoft ne s'est pas arrêté sur l'excellence graphique du titre, mais portera également sur une localisation sérieuse. En effet, Microsoft a annoncé que le jeu, développé par Ubisoft Montréal, bénéficiera d'un doublage différent selon le pays ainsi que d'une piste japonaise sous-titrée. Un travail d'orfèvre qui devrait ainsi satisfaire tous les publics : que vous soyez puriste des voix nipponnes, ou allergique au sous-titrage, chacun y trouvera son compte. Une initiative trop rare, qui mérite d'être saluée.