Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je pense quand même qu'il faut attendre la fin de l'arc pour pouvoir bien statuer son cas, parce que franchement quand on voit l'arc de la soul society, et que je bas le chauve, pi le tatoué, pi le borgne, etc... c'était pas folichon folichon, et pourtant personne aujourd'hui ne s'en plain
Disons qu'y avait des ptits trucs en plus à l'époque... genre de l'intensité... des personnages ayant un semblant d'interêt... et un semblant d'intrigue avec la Soul Society qui devait jongler entre l'invasion des Ryoka et l'assassinat d'Aizen... puis y avait en parallèle les ptites investigations d'Hitsugaya et les sourires fourbes d'Ichimaru, beaucoup de personnages qui interagissaient et procuraient un peu d'émotion (voire beaucoup dans le cas de Renji). Sans compter qu'il n'y avait pas de "méchant" et de "gentil" défini, chacun ayant ses problèmes et ses motivations... bref même si y avait beaucoup de combat, souvent inutiles (genre Tousen et Sajin vs Kenpachi ou Yamamoto vs Shunsui et Jûshirô), y avait une certaine profondeur dans le déroulement. Quelque chose à côté des combats.

Là dans cet arc, on a une repompe du déroulement de la Soul Society, l'intensité, les intrigues parallèles, l'émotion et la profondeur en moins...

En bref c'est comme la SS, mais en pas intéressant :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Un spoil assez alechant par ce qu'il pourrait annoncer par la suite à savoir
鰤バレ

巨乳が苺を治します
Inoue heals Ichigo. (I presume she is “big boobs” ahahaha).
お怒りのグッジョブ。人の獲物に手を出したウルキオラに対して怒ってます
Grimmjow is angry. He is angry that Ulquiorra got involved with his prize* (Ichigo).
ウルキオラ再び現れる
Ulquiorra returns.
グッジョブの後ろに静かに現れます
He appears quietly behind Grimmjow.
お わ り
The end.
Peut etre un ULI vs GRIMjaw, c'est peut etre super previsible la trahison de Grim, mais ca peut etre drole a voir vs uli....
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

J'espére que ce n'est pas un fake parce que ca pourrait être un chapitre plaisant
mais un combat entre Ulquiorra et Grimmjow je sais pas ce que ca peut donner les deux ont combattus Ichigo en vizard et le résultat a était totalement différent :roll:
M'enfin espérons un bon chapitre a venir
Image G.L.K. style
lucio
Jounin

Message par lucio »

Je suis d'accord sur le fait que cet arc est un peu recyclé. J'espere sincèrement que la suite sera mieu !
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Un résumé un peu plus complet
BLEACH277.Corrosion of Conformity

以下今週のBLEACHの流れ(時間の都合上今週は簡易版デスo(_ _)o)
*Here’s the BLEACH chapter summary for this week (It’s just a simple one since I don’t have a lot of time)

両手を鎖で縛った織姫を連れて、一護の前に立つグリムジョー
*Grimmjow shows up in front of Ichigo with Orihime following in chains.

(↑簡単に書きましたが、実際は物凄い絵になってます。例えるならばご主人様とペット?(笑)
(I summarized this pretty simply, but it’s a pretty crazy scene. If I had to put it another way it was almost like a master leading his slave)

グリ「治せ」。
Grim: Fix him.

まさかの発言に戸惑いを隠せない織姫
*Orihime can’t hide her shock and confusion at what Grimmjow has just said

動揺するロリ&メノリの前にウルキオラ登場
*Ulquiorra shows up where the now quivering Loli and Menoli are.

織姫「一体・・・誰がこんなこと・・・」
Inoue: Who…on earth…did this…

グリ「ウルキオラだ」
Grimmjow: Ulquiorra.

グリ「奴のやり口だ。奴自身気付いてるかどうかは知らねえがな。気に入った獲物には自分と同じ場所に穴をあ ける」
GJ: This is a wound he would make. I don’t know if even he knows it or not, but when he finds prey that interests him he ends up opening a hole in him/her in the same spot as his. (*Translator’s note: Ulquiorra stabs people in the same spot as where Ulquiorra’s hole is)

ウル「誰がこれを?」
Ulquiorra: Who did this?

ロリ「・・・・グ・・・グリムジョー・・・・」
Loli: G…Grimmjow…

ウル「・・・・そうか」
Ulquiorra: …I see.

グリ「思い知らせてやるさ。ヒトの獲物に手ェだすことが、どういう報いを受けるのかをな」
Grimmjow: I’ll teach that fucker a lesson about just what’ll happen if he lays his hands on someone else’s prey.

一護、目が覚める
*Ichigo wakes up.

一護「!お前・・・グリムジョー・・・!なんでてめえが井上と・・・」
Ichigo: ! You…Grimmjow…! Why are you here with Inoue…

グリ「てめえも黙って治されてろ・・・!俺は無傷のてめえとケリつける為にここに来たんだ・・ ・!」
Grimmjow: Just shut the hell up and get healed…! I came to finish this with you at your full strength…!

織姫「!!グリムジョー!あなたそんな事の為に治させて・・・」
Inoue: !!Grimmjow! That’s why you had me heal him…

グリ「うるせえって言ってんだ!!!死にかけてんのを治させてやってんだ!文句言うんじゃね
え!!急げよ! !いずれ気付いたウルキオラがここへ戻って来る!!その前に」
Grimmjow: I said shut the hell up!!! He’s dying so I’m letting you heal him! So quit your bitching!! And hurry up!! Ulquiorra will end up coming back here as soon as he figures out what happened!! So finish up before then!

背後からウルキオラ登場!!
*Ulquiorra then appears behind Grimmjow!!

グリ&織姫&ネル「!!!」
*Grimmjow, Orihime, and Nell: !!!

終わり。
End of this week’s chapter.
Il ne se passrera pas grand chose non plus dans ce chapitre hélas

EDIT: quelques images

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image G.L.K. style
Sorata
Gennin

Message par Sorata »

Image
justice
Jounin

Message par justice »

c'est beau et grimmjaw a toujours la grande gueule , mais ça sent le 2 contre 1 .
Ceux qui avait prédis le végeta like , gagne 1 point .
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Est-ce qu'il y a possibilité que Grim et Ulqui se battent contre?

Je veux, je veux une déferlante de puissance.:love:
Davo
Gennin

Message par Davo »

Inoue en mode "soumise"... THE fantasme !!! :love:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah bah enfin un châpitre où il se passe quelque chose d'intéressant... pas grand chose mais un Ulqui vs Grim c'est quand même toujours bon à prendre :mrgreen:

Sinon un peu de fan service avec Inoue tenue en laisse ça fait pas de mal non plus :siffle:

Mais bon c'est encore un châpitre super vide... :\

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Ca prévois du bon pour le prochain chapitre normalement, croisons les doigts :lol:
Un combat entre les deux espadas peut être plaisant, si en plus il libérent leur zanpakuto c'est le bonheur :grin:
Image G.L.K. style
several
Aspirant ninja

Message par several »

bon chapitre trés bon meme et puis la page avec ulquiora et grimjaws dos a dos oO
Kubo joue vraiment dans la catégorie la plus haute en matiere de dessin il y a pas photo pour moi je dis pas que c'est le meilleur mais quand je vois la page couleur de kishi et cette simple page de couverture du chapitre je me dit que au niveau dessin je dit bien il y a un fosser.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

C'est une patte graphique propre à chaque auteur, c'est pas comparable.

A la limite Kishimoto c'est exploiter ses personnages secondaire il arrive à redonner de l'importance à un personnage qui été bien moin que secondaire.
Kubo devrait prendre exemple, ça serait pas de trop pour CHAD.

Sinon se chapitre ma l'air sympa, j'attend d'avoir une trad quand même...
Ichigo-Grimm contre un Ulqui pourquoi pas ça peut être bien, mais bon ça fait pas avancer l'histoire pour autant.
Le fait que se soit Ulqui qui revient sur ses pas ça fait un peu marche à reculont.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

On arrête les Bleach vs Naruto s'il vous plaît ça va encore partir en live >_<

C'est sûr que graphiquement c'est encore un châpitre qui frise la perfection (enfin en ce qui concerne les personnages parce que les décors... c'est le vide intersidéral), mais je trouve justement que Kubo a tendance à trop se focaliser sur l'aspect graphique au détriment de l'histoire. Le moindre plan prend une demi-page... j'avais déjà comparé ça au style de Gantz y a pas si longtemps, et plus ça va plus c'est le cas :\

Rien que dans ce châp avec Grimmjow, pour retourner Ichigo, sortir Inoue de son châpeau et s'asseoir, il lui faut 6 pages... 6 très belles pages certes mais ça fait beaucoup pour pas grand chose je trouve :\ Et c'est comme ça à chaque châpitre...
En fait, il ne reste plus à Kubo qu'à trouver un scénariste talentueux pour exploiter au mieux son dessin... dire que j'ai lu un commentaire de ce genre à propos d'un auteur dont la dernière oeuvre semble très inspiré de Bleach, il faut croire que c'était prémonitoire
C'était qui cet auteur ? :hein: En tout cas c'est vrai que Kubo pourrait expérimenter au moins une fois la "méthode Obata", je serais curieux de voir ça si ça arrivait :columbo:
Dernière modification par Itachi-san le sam. 02 juin 2007, 12:08, modifié 1 fois.

Shadow of Nothing...

Sannom
Jounin

Message par Sannom »

En fait, il ne reste plus à Kubo qu'à trouver un scénariste talentueux pour exploiter au mieux son dessin... dire que j'ai lu un commentaire de ce genre à propos d'un auteur dont la dernière oeuvre semble très inspiré de Bleach, il faut croire que c'était prémonitoire :grin:

Sinon ce chapitre... prévisible, super-prévisible, TROP prévisible... et je vais suivre le conseil d'Itachi-san et me taire!

Par contre un truc rigolo : Grim dit à un moment qu'il va engueuler Ulqui parcequ'il vole les proies des autres. Et à la fin, on a quoi? Il veut éviter que Ulqui se ramène trop vite et sa tête quand le clown blanc arrive, c'est une tête façon "Au secours, maman!".
Répondre