[VO] Shippûden 16

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Je l'ai vu avec les sous-titres anglais et j'ai bien aimé (à part que pour une raison inconnue, j'ai plus de son sur daily montion ... ¬_¬). J'ai bien aimé les ajout à la discution du conseil. L'épisode en général m'a semblé très bien fait, mais c'est sûr qu'il faut aimé les épisodes de bla bla.
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Itachi-san a écrit : Détail étrange, on remarque que la bouche de Zetsu noir ne s'ouvre jamais, même quand il parle :hein:
alors j'ai rematter ce passage plus attentivement qu'hier :mrgreen:

ouais itachi-san, le cote noir de zetsu est figé comme une statue meme quand il parle..
Image
on peut remarquer les petits points autour du visage noir de zetsu (des clous? ca me fait penser au meme truc que Tobi a :???: ) comme si une seconde peau etait collee sur lui..corps etranger, un parasite ou une malediction.. :bizzare:

alors que le cote blanc est "normal", il parle sa bouche s'ouvre :humm:
Image
No stress, fulltime
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

pour la fatigue de naruto sa m'étonne pas, il a quand meme fait 2 rasengan, le 1é dans le vide d'apres sakura et 1 contre le clone d'itachi et puis apres le oodama
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ça doit surtout être le genjutsu qui a fatigué, parce que naruto se fatigue pas facilement... :roll:
J'attends la vf pour me faire une idée (pas vraiment la vf, mais la vostf bien sur :lol: )
Image
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

le cote noir de zetsu est figé comme une statue meme quand il parle..
Moi je pensse que vu que c'est tout noir on y voi rien donc on voi pas sa bouche qui bouge... :???:

Sinon cet épisode est sans plus comme d'habitude quoi... :roll:
Image
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

SAI a écrit :
le cote noir de zetsu est figé comme une statue meme quand il parle..
Moi je pensse que vu que c'est tout noir on y voi rien donc on voi pas sa bouche qui bouge... :???:
a non tu te trompes, revoit bien le passage. et puis quand le cote noir parle, ya rien qui bouge et des que c la voix cote blanc, la moitie de la bouche a droite bouge..elle se voit quand meme cette demarquation :razz:

cher pas ce que tu vois mais change la luminosite de ton ecran :roll:

/me vais voir la version FR

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -16-vostfr
No stress, fulltime
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

petit hs (mais je voulais pas créer un topic juste pour ça):
voilà sur daylimotion je n'arrive plus à metter les vidéos en pleins écran, avec clique droit j'avais l'option full screen mais depuis quelques jours ça n'existe plus....
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Cliques sur zoom en dessus du vidéo.

Edit: Euh ... ouais, comme tu dis defeuve ^^;
Dernière modification par Gingitsune le ven. 01 juin 2007, 18:39, modifié 1 fois.
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

en dessous ;-)
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

merci c'est bien gentil mais si c'était ça le problème... :roll:
quand tu cliques sur le zoom ça agrandi l'image mais ça te mets pas en plein écran comme avant...
Image
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

t'a changé la résolution de ton écran récemment ?
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Alors, tu cliques sur zoom, et après tu fait F11 sur ton clavier. Il reste une petite barre dans le haut et la bas de l'écran, mais c'est le mieux que je peux faire. Désolée.
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

a non tu te trompes, revoit bien le passage. et puis quand le cote noir parle, ya rien qui bouge et des que c la voix cote blanc, la moitie de la bouche a droite bouge..elle se voit quand meme cette demarquation Razz

cher pas ce que tu vois mais change la luminosite de ton ecran Rolling Eyes
Bha moi j'arrive pas à voir le côté droit(noir) de sa bouche,sinon j'avai remarqué que l'autre côte (blanc)bougé,mais peut être que tu as raison et que son coté noir ne bouge pas...je sais pas... :???:

Ha ça y est j'ai changé la luminosité de mon écran et c'est vrai que vous avez raison ;-) Désolé... :roll:
Image
Cheveux2feu
Aspirant ninja

Message par Cheveux2feu »

D'un autre coté si lespoint blanc du coté noir sont des clous qui tiennent un espece de "masque" la bouche est masquée par ce masque et bouge mais on ne le voit pas ^^

Sinon épisode de transition, calme, très très calme mais bon on peut pas tout avoir tout le temps !!

(C'est quoi cette histoire avec Temari qui doit aller défendre la frontière... ça sent encore le HS ça, ou alors je ne me souvient pas du manga :p )
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Vu l'épisode avec la trad.

Bah niveau dessin et même parfois animation, c'est loin d'être la fête.

Par contre, le reste, c'est vraiment pas mal, y'a pas de temps de pause, la mise en scène est sympa, les rajouts sont bons voire très bons.

En somme, malgré les dessins pas toujours top, on s'ennuie pas (avec la trad quand même :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre