[VO] Shippûden 16
Modérateur : Ero-modos
-
- Kitsune
-
- Chunnin
alors j'ai rematter ce passage plus attentivement qu'hierItachi-san a écrit : Détail étrange, on remarque que la bouche de Zetsu noir ne s'ouvre jamais, même quand il parle

ouais itachi-san, le cote noir de zetsu est figé comme une statue meme quand il parle..

on peut remarquer les petits points autour du visage noir de zetsu (des clous? ca me fait penser au meme truc que Tobi a

alors que le cote blanc est "normal", il parle sa bouche s'ouvre

No stress, fulltime
-
- Sannin
-
- Chunnin
a non tu te trompes, revoit bien le passage. et puis quand le cote noir parle, ya rien qui bouge et des que c la voix cote blanc, la moitie de la bouche a droite bouge..elle se voit quand meme cette demarquationSAI a écrit :Moi je pensse que vu que c'est tout noir on y voi rien donc on voi pas sa bouche qui bouge...le cote noir de zetsu est figé comme une statue meme quand il parle..![]()

cher pas ce que tu vois mais change la luminosite de ton ecran

/me vais voir la version FR
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -16-vostfr
No stress, fulltime
-
- Sannin
-
- Kitsune
Cliques sur zoom en dessus du vidéo.
Edit: Euh ... ouais, comme tu dis defeuve ^^;
Edit: Euh ... ouais, comme tu dis defeuve ^^;
Dernière modification par Gingitsune le ven. 01 juin 2007, 18:39, modifié 1 fois.
-
- Sannin
-
- Kitsune
-
- Aspirant ninja
Bha moi j'arrive pas à voir le côté droit(noir) de sa bouche,sinon j'avai remarqué que l'autre côte (blanc)bougé,mais peut être que tu as raison et que son coté noir ne bouge pas...je sais pas...a non tu te trompes, revoit bien le passage. et puis quand le cote noir parle, ya rien qui bouge et des que c la voix cote blanc, la moitie de la bouche a droite bouge..elle se voit quand meme cette demarquation Razz
cher pas ce que tu vois mais change la luminosite de ton ecran Rolling Eyes

Ha ça y est j'ai changé la luminosité de mon écran et c'est vrai que vous avez raison

-
- Aspirant ninja
D'un autre coté si lespoint blanc du coté noir sont des clous qui tiennent un espece de "masque" la bouche est masquée par ce masque et bouge mais on ne le voit pas ^^
Sinon épisode de transition, calme, très très calme mais bon on peut pas tout avoir tout le temps !!
(C'est quoi cette histoire avec Temari qui doit aller défendre la frontière... ça sent encore le HS ça, ou alors je ne me souvient pas du manga :p )
Sinon épisode de transition, calme, très très calme mais bon on peut pas tout avoir tout le temps !!
(C'est quoi cette histoire avec Temari qui doit aller défendre la frontière... ça sent encore le HS ça, ou alors je ne me souvient pas du manga :p )
-
- Ninja de Légende
Vu l'épisode avec la trad.
Bah niveau dessin et même parfois animation, c'est loin d'être la fête.
Par contre, le reste, c'est vraiment pas mal, y'a pas de temps de pause, la mise en scène est sympa, les rajouts sont bons voire très bons.
En somme, malgré les dessins pas toujours top, on s'ennuie pas (avec la trad quand même
).
Bah niveau dessin et même parfois animation, c'est loin d'être la fête.
Par contre, le reste, c'est vraiment pas mal, y'a pas de temps de pause, la mise en scène est sympa, les rajouts sont bons voire très bons.
En somme, malgré les dessins pas toujours top, on s'ennuie pas (avec la trad quand même

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----