enchanter
Modérateur : Ero-modos
enchanter
slt ben moi c unlimited .chui etudian jvi o antilles trankil.je conai se manga depui kil exist et j 'en lache pa un bou.j'espere kon amusera bien sur ce forum.bon si vou voulez me posez d question ,vou savez ou aller.bye
Salut et bienvenue à toi 
Ton message de présentation a beau être relativement court, j'ai mis pas mal de temps à le lire (ben oui c'est ça les vieilles biques qui ne sont pas encore entrées dans l'ère magnifique du SMS (après l'âge de Pierre, l'âge du SMS
)
Bon ben amuse toi bien parmi nous , et ramène nous un peu de soleil des antilles parceque là c'est pas le top chez nous
à+++

Ton message de présentation a beau être relativement court, j'ai mis pas mal de temps à le lire (ben oui c'est ça les vieilles biques qui ne sont pas encore entrées dans l'ère magnifique du SMS (après l'âge de Pierre, l'âge du SMS

Bon ben amuse toi bien parmi nous , et ramène nous un peu de soleil des antilles parceque là c'est pas le top chez nous

à+++

- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, si tu veux vivre longtemps ici. Quelques conseil
- Respecter les sujets (en l'occurence, une présentation sert a se présenter correctement)
- Ecrire français (le sms est donc de fait banni)
- Respecter la charte.
Sur ce, je t'invite a dévellopper ta présentation et a enlever le langage sms de ton cerveau (ce qui ne peut etre que bénéfique pour la suite de ta vie)
@+ sur le fofo
- Respecter les sujets (en l'occurence, une présentation sert a se présenter correctement)
- Ecrire français (le sms est donc de fait banni)
- Respecter la charte.
Sur ce, je t'invite a dévellopper ta présentation et a enlever le langage sms de ton cerveau (ce qui ne peut etre que bénéfique pour la suite de ta vie)
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Ninja de Légende
BIENVENUE illimité !
Tu sais t'es pas limité en caractères sur un forum ! Notez la vanne subtile...
Alors vas-y, lâche-toi ! Écris les mots en entier ^^
Vive les phrases longues et compréhensibles du premier coup !
Il me reste à te souhaiter l'habituel :
Amuse-toi bien parmi-nous et a plus au détour d'un post !
Tu sais t'es pas limité en caractères sur un forum ! Notez la vanne subtile...
Alors vas-y, lâche-toi ! Écris les mots en entier ^^
Vive les phrases longues et compréhensibles du premier coup !

Il me reste à te souhaiter l'habituel :
Amuse-toi bien parmi-nous et a plus au détour d'un post !

-
- Agent Crockett
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
Bienvenue
amuse toi bien sur le forum et évite le langage SMS
le SMS çay le mal
++
amuse toi bien sur le forum et évite le langage SMS
le SMS çay le mal
++
-www.manga-sanctuary.com ma collection
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Alohaaaaaaaa
Bienvenue à toi sur ce noble forum, modèle de vertu de l'application de la langue de moliere. Comme tes nouveaux compagnons l'ont déjà fait remarquer, ici point de langage denaturant notre belle langue. Mais comme un homme averti en vaut deux, tu sera dorenavant et pour toujours un membres de notre chere communauté narutodienne!!!
Sur ce, je te souhaite tout de même de goûter aux plaisirs de ce forum sans modération
votre tres cher guide.
Bienvenue à toi sur ce noble forum, modèle de vertu de l'application de la langue de moliere. Comme tes nouveaux compagnons l'ont déjà fait remarquer, ici point de langage denaturant notre belle langue. Mais comme un homme averti en vaut deux, tu sera dorenavant et pour toujours un membres de notre chere communauté narutodienne!!!
Sur ce, je te souhaite tout de même de goûter aux plaisirs de ce forum sans modération
votre tres cher guide.
-
- Ninja de Légende
Les valeurs se perdentHeaven smile a écrit :Calu ! Eclaat toi b ien parmiS nou !

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
WOW!
Ca fait longtemps qu'on avait pas eu une présentation d'un suicidaire auto-proclamer!
Je t'avoue que je suis un peu comme iori, ton message est pas long, mais j'ai mis un petit temps à le déchiffrer...
Bon, on va pas tergiverser plus longtemps, Morttires a marqué les limites déjà!
Bienvenue quand même à toi le smsien!
Amuse-toi bien ici! 

Je t'avoue que je suis un peu comme iori, ton message est pas long, mais j'ai mis un petit temps à le déchiffrer...

Bon, on va pas tergiverser plus longtemps, Morttires a marqué les limites déjà!

Bienvenue quand même à toi le smsien!