Les conneries sur le web.

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

On sent surtout que le mec il spoil a tout va bien exprès. :lol:

Surtout sur les pires histoires ou il faut pas evidement, genre Fight club :siffle:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Bon, on va vite résumé :

Que tout ceux n'ayant pas fini, ou encore lu, ou encore vu la liste des films qui va suivre, ne regardent pas le lien donné par Guizguizmo :

- Star Wars
- Final Fantasy VII
- La planète des singes
- Matrix
- Full Metal Alchemist, l'anime
- 300 (le film)
- 6e sens
- Kalas, je vois pas à quoi ça fait référence. (C'est pas plus mal d'ailleurs)
- Titanic
- Donnie Darko
- Les dix petits nègres
- Basic Instinct
- Cowboy Bebop
- Le nombre 23
- Usual Suspect
- Harry Potter Tome 6
- Fight Club
- Les autres (le film)
- Bleach

et c'est tout :lol:
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

lebibou a écrit : - Kalas, je vois pas à quoi ça fait référence. (C'est pas plus mal d'ailleurs)

Pour Kalas il sagit apparemment de Baten Kaitos.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Exact Aka-Kage, je confirme, il s'agit bien de Baten Kaitos.

C'est le nom du perso principal.
Gallonigher
Aspirant ninja

Message par Gallonigher »

Salut les narutass !(je change de sémantique histoire de faire original :lol: )

Juste pour vous dire en passant que les deux articles que j'avais écrit pour la désensyclopédie ont reçu le Singe Darwin ! Image

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Accueil

C'est quoi le Singe Darwin me direz vous ? Hum, bonne question tiens :lol: Mais m'en fous, du moment que c'est un prix :twisted:

Me reste plus qu'en obtenir un de Wikipédia même si hum .. ça risque d'être un peu plus difficile :lol:
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

DesLife a écrit :
guiguizmo a écrit :Ils sont fous ces polonais
Je trouve ça plus abérrant que drôle de pousser la connerie humaine à un tel degré...
La suite
La médiatrice polonaise aux Droits de l'enfant, convaincue par des experts, a exclu que la série télévisée britannique pour enfants Teletubbies fasse de la promotion voilée pour l'homosexualité, contrairement à ses soupçons antérieurs.

"Un grand sexologue a exclu un effet nuisible de cette série animée sur la psychologie de l'enfant, son opinion est tout à fait crédible. Par conséquent, j'ai décidé que d'autres opinions de psychologues n'étaient plus nécessaires", a déclaré Ewa Sowinska dans un communiqué mercredi.

Dans une interview à l'hebdomadaire Wprost, la médiatrice, nommée en Pologne par la chambre basse pour un mandat de cinq ans, avait souligné que l'un des personnages masculins de la série, Tinky Winky, portait avec lui un sac à main, accessoire plutôt féminin. "Il pourrait y avoir un sous-entendu homosexuel voilé", a-t-elle constaté, en annonçant qu'elle allait demander une expertise psychologique. "S'il y avait une promotion d'attitudes inappropriées, il faudrait réagir", avait-elle affirmé.

Ces propos de Mme Sowinska lui ont valu une pluie de critiques et de commentaires moqueurs. Même le ministre de l'éducation Roman Giertych, chef de l'ultracatholique Ligue des familles polonaises accusée de prises de position homophobes, a arboré à la télévision une peluche de Tinky Winky de sa fille.

Les Teletubbies, une série britannique produite pour la BBC, ont déjà été attaqués aux Etats-Unis par des groupes de conservateurs chrétiens pour les mêmes motifs. Créés par Anne Wood, les Teletubbies, dont 365 épisodes ont été produits entre 1997 et 2001, sont destinés aux très jeunes enfants (de 0 à 2 ans). Ils ont déjà été diffusés dans 120 pays
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Une petite animation riche en action :

Haloïd (Master Chief vs Samus)
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Oh oui je l'ai vu celle-là Aka' :shock:

Putain, j'en avais presque les larmes aux yeux tellement c'est beau...

A recommander a tout Fan de Matrix, de Halo, de Metroïd ou les trois. 8-)

Trop, trop, trop bon... Hallucinant... Décapant même ! :shock:
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Image

et bon appetit bien sur ^^
No stress, fulltime
Kana_WC
Etudiant à l'académie

Message par Kana_WC »

Aka-Kage a écrit :Une petite animation riche en action :

Haloïd (Master Chief vs Samus)
La séance Samus en jedi est énorme :)
Image
Pour que vos mangas soient toujours propres.
http://marmotte.mabulle.com
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

:lol:
Les compagnons de Luffy

Au cours de son périple, Luffy rencontrera une clique d'inhabituels sagouins, dont :

- Roronoa Zoro, fils de Yoda et grand fan de Manowar qui rêve de devenir encore plus puissant qu'un super Guerrier. Il pratique le Santoryu et peut ainsi se battre avec trois pénis en même temps. Quand il ne se bat pas, soit il dort, soit il fait de la musculation, il est donc un Bodybuilder ayant tourné dans Pumping Iron.

- Nami, une rouquine ultra-bonne mais dont personne n'est amoureux dans le bateau hormis Sandji, ce qui prouve que les mangas manquent parfois de réalisme...de toutes manières, la garçe ne désire pas payer sa chatte à quiconque. Son rêve est de tracer un grande carte du Monde afin de la transférer dans le vaisseau spatial de l'Armée Rousse, afin d'envahir Grand Line et d'instaurer la domination des Roux sur le Monde entier. (PS: ses mensurations sont de 95-55-85...merci qui ?)

- Usopp, gaulé comme une alumette, charpentier raté fondeur d'Ikea et de la célèbre émission "Je suis moche, et alors ?" Il désire ardamment devenir un grand Guerrier des Mers. Pour cela, il utilise son lance-pierre ou son Kabuto, et tire un coup sur son adversaire. A la fin de l'aventure, ce sera lui qui aura le plus tiré son coup de tout l'équipage.

- Sandji, qui est au fait la réincarnation de Rocco Sifredi croisé avec Bruce Lee. En effet, son extraordinaire jeu de jambe trahit immédiatemment sa connaissance parfaite du Kamasutra. Son but n'est autre que de piquer toutes les fans de Tokio Hotel et de créer ainsi une immense armée pour faire exploser les tympans de tous ses opposants, et ainsi fonder l'Empire de Malboro.

- Chopper, mi-homme mi-caribou (oui oui, d'une main il fait du karaté et de l'autre il fait du judo...). Grâce à ses Rumble Balls, il possède encore plus de transformations que Sangoku et Cell réunis, et il ne fait que de pleurer et de désespérer car c'est au fait un émo inavoué, et cela peut s'expliquer par le fait que pendant des années, il fut le malheureux élève de Docteur Gouine, femme médecin.

- Nico Robin, l'ancienne chanteuse d'Evanescence dont le seul but désormais est de rencontrer Kyo afin de faire un split CD et de vendre tout cela à plusieurs millions d'exemplaires afin de conquérir le Monde !

- Franky,le cyborg qui ne ressemble à rien et qui arrive sortir toutes sortes de chose de son cul ou sa main genre un bazooka,un gode(euh non-non pas ça quand meme) ou toute autre chose qui n'arrive pas a sortir d'un anus normalement constitué

En clair, Luffy est accompagné d'une belle bande de communistes prêt à tout pour dominer le Monde
Article de la désencyclopédie :)
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Quelques détournement de Gotohwan :

Captain darty

Oban - Nabo

Street Fighter
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Gohan82 a écrit :pour les plaisir des oreilles , mais également pour le plaisir de vos yeux vous mesdames 8-) :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=4w-D-9xn ... 3%A9taine/
Attention, vous allez adorer :banane:

http://www.youtube.com/watch?v=wOU_ucB8es8

Et

http://www.youtube.com/watch?v=Zc1oXVNYHig

:kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Tamon
Gennin

Message par Tamon »

Les nounours sont trop mignons! :razz: Mais les pauvres... :mad: Vraiment, les gens des fois, ils mériteraient des claques!
Répondre