Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Bon bah un Bleach a l'image des derniers.

Il se passe rien, mais c'est joli.

Grim et Ulqui mega-classe.

C'est abusé d'avoir 2 persos aussi classe dans le meme manga >__<. Préférence pour Ulquiorria quand meme, parce que lui, il est vraiment, mais pfff, y'a pas de mot tellement il est stylé. Avec le caractère qui va bien en plus. Clairement un des persos les plus classe de shonen.
Image - AzuManga Fan
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Pfff Ichigo qui s'est fait battre si facilement a cause d'un boulet :mad: si il avez pas été là il aurait surement pu éviter le cero. Enfin ce qui y'as de bien c'est que maintenant ca nous mais dans une situation plutot pas mal. :twisted:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Moi tout se que j'ai compris dans se chapitre, c'est qu'Ichigo et le jouet de deux personnes....

Apparement Ulqui aime bien Ichigo (vu comment il la terminé), et Grimm et jaloux qu'on utilise son jouet comme ça, les truc à trois c'est pas simple parfois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Grimmjow et Ulquiorra sont vcomme deux chiens pour un morceau de viande qui dans le cas présent est Ichigo :lol:
Maintenant si Ichigo s'allie à Grimmjow pour combattre Ulquiorra (chose qui m'étonnerais quand même) je pense que ca peut peut être donner su fil a retordre a l'espada numéro 4
Image G.L.K. style
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Bah vu comme Ulqui a démonté Ichigo ("Tu m'as surpris, j'ai du utiliser mes deux mains pour l'arrêter") alors que Grimmjow a été sérieusement blessé contre ce même Ichi, même Ichigo + Grimmjow vs Ulqui je pronostique une branlée pour les deux clowns :mrbrelle:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

quand grim s'est battu contre ichigo il avait un bras en moins ce qui avait diminué sa puissance, il le dit quand il récupere son bras donc jpense que si ulquiorra avait un bras en moins aussi dans ce combat il aurait galéré
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Pas forcement Grimmjow dans son combat contre Ichigo n'avait qu'un seul bras (même si je ne pense pas que ca change grand chose) et maintenant Ichigo est de nouveau a 100%
Donc si Grimmjow libérait son zanpakuto et Ichigo met son masque 11 secondes :roll: :lol: ben pendant cette petite durée ca peut forcer Ulquiorra et libérer son zanpakuto...ou pas :roll:

EDIT: kibamaru tu as étais plus rapide :lol:
Dernière modification par Kawachi le dim. 03 juin 2007, 18:56, modifié 1 fois.
Image G.L.K. style
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Oui mais je parlais de la cicatrice qu'Ichi lui a infligée dans leur premier combat...
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ouai mais c'est rien, c'est a peine si il a senti
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

A mon avis la cicatrice que Grimmjow a reçu c'est surtout pour faire un souvenir de leur bataille, quand Inoue lui a rendue son bras et son numéro, grimmjow aurait trés bien pus demander de soigner la cicatrice dans la foulée, enfin je pense
Image G.L.K. style
thors
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : lun. 20 mars 2006, 15:49

Message par thors »

Je ne sais pas si vous avez compris comme moi mais Inoue avait du mal à guérir Ichigo à cause d'une quantité énorme de chakra dans sa blessure et elle ne comprend pas pourquoi. Quelque chose me dit qu'ichigo à encore un pouvoir endormi qu'il ne connait pas encore, on pourrait être surprit. Urahara je pense connait le secret d'ichigo et son père aussi, il connait pourquoi le pouvoir d'ichigo à révéiller les pouvoirs d'inoué et de chad, j'en suis parsuadé.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

moi j'avais plus compris a un truc que ulquiorra lui a fait
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Moi aussi comme Kibamaru.

Je pense plus à un genre de résidu de la force d'Ulqui, un peu comme une odeur qui reste coller à la peau.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

C'est quand même un petit détail interessant de ce châpitre : elle dit "je ne peux pas le repousser", ça veut dire qu'il y a quand même des choses que le pouvoir d'Inoue ne peut pas annuler :columbo:

Je reprends espoir pour la mort de Rukia :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

C'est quand même un petit détail interessant de ce châpitre : elle dit "je ne peux pas le repousser", ça veut dire qu'il y a des choses que le pouvoir d'Inoue ne peut pas annuler
Et bien heureusement qu'il y a des limites, même dans Bleach.

Dans DragonBall, le Dragon ne peut pas tout exaucer lorsque l'écart de puissance est trop important, pareil ici.
Je reprends espoir pour la mort de Rukia
Moi aussi. :lol:
Répondre