Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Chabatachi
Gros boulet du forum
Messages : 66
Inscription : jeu. 17 mai 2007, 20:44
Localisation : Dans les territoires

Message par Chabatachi »

Chabatachi a écrit :
DesLife a écrit :D'où tu le sors ton mokuton ? :???:
Image
Image
Yamato est issue des génes du shondaime.
Alors comme ça je suis un Gros boulet du forum :bizzare:

---> tant que t'auras pas lu la charte, en particulier sur les dimensions des signatures, alors oui tu resteras un boulet ^^
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Je parle du mokuton du chef ! je voulais dire : d'où tu sors que le chef aka utilise le mokuton ?
Image
Chabatachi
Gros boulet du forum
Messages : 66
Inscription : jeu. 17 mai 2007, 20:44
Localisation : Dans les territoires

Message par Chabatachi »

DesLife a écrit :Je parle du mokuton du chef ! je voulais dire : d'où tu sors que le chef aka utilise le mokuton ?

Il ma sembler possible qu'il puisse utiliser le mokuton compte tenu de l'aspect de la statue invoquée dans laquelle sont enfermés les bijuus, un signe qu'il effectue avec les mains au cours du premier rituel est le même que celui utilisé par Yamato pour utiliser cette combinaison d'éléments.
[/b]
Image Image
Alors comme ça je suis un Gros boulet du forum :bizzare:

---> tant que t'auras pas lu la charte, en particulier sur les dimensions des signatures, alors oui tu resteras un boulet ^^
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Ce signe n'est pas forcément à associer au mokuton, si tu te souviens bien Sandaime fait le même signe contre Oro pour empêcher la troisième réincarnation.

Et on a djéà Yamato qui est en rapport avec Shodaime, ça serait pas intéressant d'avoir un deuxième perso dans le même cas ;-)
Image
Chabatachi
Gros boulet du forum
Messages : 66
Inscription : jeu. 17 mai 2007, 20:44
Localisation : Dans les territoires

Message par Chabatachi »

DesLife a écrit :Ce signe n'est pas forcément à associer au mokuton, si tu te souviens bien Sandaime fait le même signe contre Oro pour empêcher la troisième réincarnation.

Et on a djéà Yamato qui est en rapport avec Shodaime, ça serait pas intéressant d'avoir un deuxième perso dans le même cas ;-)
Vas sur le topique du chef du forum mirage-team tout est expliquer en detail par un miragien :razz:
++^^
Alors comme ça je suis un Gros boulet du forum :bizzare:

---> tant que t'auras pas lu la charte, en particulier sur les dimensions des signatures, alors oui tu resteras un boulet ^^
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

De toute façon, le mokuton n'est pas un attribut héréditaire, avoir le sang du shodai ne donne donc pas accès à cette technique. :roll:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

sisi, kakashi disait que c'était comme pour la glace d'haku, que c'était grace a un don héréditaire qu'il pouvait mélangé suiton et futon pour avoir de la gla ce et il a dit que c'était pareil pour yamato, doton et suiton
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Ca dépend des trad', dans certaines, Kakashi dit que le principe est le même que la technique d'Haku, que c'est "un peu comme" une technique héréditaire.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

et puis bon, si pas c'était pas juste une capacité liée au shodaime, jpense pas que oro se serait pris la tete a faire des clones du shodaime
Image
Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Message par Lynix »

C'est clair que il y a des tonnes de choses pas clair, les traductions ne sont pas les memes partout et sa nous embrouille encore plus... Je sais pas, mais j'espere que sa sera pas un chef a la daube qui se fera battre facilement comme partout dans les trucs gentils mechants ^^
Image
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

Bref, on n'est pas sûr que la technique du chef soit du mokuton.. Cela peut aussi bien être une sorte d'invocation..

Cela reste cependant une possibilité..
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Je suis pour ma part persuadé que la statue c'est un genre d'invocation et rien d'autre.

Et puis un méchant qui manipule le bois ça fait pas très maléfique :lol:
Image
Chabatachi
Gros boulet du forum
Messages : 66
Inscription : jeu. 17 mai 2007, 20:44
Localisation : Dans les territoires

Message par Chabatachi »

Faut surtout pas oublier que le mukuton permet de crée 9dragons, ces derniers controlent les bijuux, voici yamato avec naruto, et le chef avec gaara:

Image
Image
Alors comme ça je suis un Gros boulet du forum :bizzare:

---> tant que t'auras pas lu la charte, en particulier sur les dimensions des signatures, alors oui tu resteras un boulet ^^
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Le chef utilise une technique de sceau, comment ça pourrait être un Mokuton ? :-)
Image
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Chabatachi: j'avais été emballée par cette théorie à un moment, mais en fait, le clean du scan où le chef fait son invocation a été bidouillé par erreur (ça devait être trop sale) et en fait, il ne fait pas le signe du serpent. Ceux qui ont le tome de Kana peuvent regarder, il lève deux de ses doigts...

Donc le principal argument tombe à l'eau, et ce n'est alors plus une théorie en ce qui me concerne, mais une hypothèse...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Répondre