Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.
DesLife a écrit :Le chef utilise une technique de sceau, comment ça pourrait être un Mokuton ?
Ce n'est pas une invocation, car:
1-ni il se mort le doigt avant l'invocation.
2-il ne dit pas singe mouton coq...
3-aucune écriture apparaît au sol, aprés l'invocation.
Alors comme ça je suis un Gros boulet du forum
---> tant que t'auras pas lu la charte, en particulier sur les dimensions des signatures, alors oui tu resteras un boulet ^^
J'ai dit "un genre d'invocation", car une statue jusqu'à preuve du contraire n'est pas un être vivant... l'invocation d'un être vivant on supose que ça consiste à appeller un être d'une autre dimension pour la matérialiser dnas celle-ci... on peut très bien imaginer faire la même chsoe avec un objet : mais comme ce n'est pas un être vivant, les modalités "d'invocation" sont différentes : pas de pacte de sang, signes différents..
DesLife a écrit :J'ai dit "un genre d'invocation", car une statue jusqu'à preuve du contraire n'est pas un être vivant... l'invocation d'un être vivant on supose que ça consiste à appeller un être d'une autre dimension pour la matérialiser dnas celle-ci... on peut très bien imaginer faire la même chsoe avec un objet : mais comme ce n'est pas un être vivant, les modalités "d'invocation" sont différentes : pas de pacte de sang, signes différents..
Donc c'est pas une invocation
Bref
Le chef a fait sortir une statue de sous-terre...
idem pour Yamato qui a fait sortir une maison de sous-terre...
---> tant que t'auras pas lu la charte, en particulier sur les dimensions des signatures, alors oui tu resteras un boulet ^^
Je vois pas comment un hologramme peut faire apparaitre du sang de toute façon :S
C'est une technique éxécutée par le boss à distance.La statue est dans la grotte, mais le boss,lui, est très trè loin.
Non, mais c'est sûr et certain que c'est une invocation, puisqu'elle contient les bijûs ; ce n'est donc pas n'importe quel amas de bois, mais un objet bien défini, en l'occcurence une statue.
Sakon et Ukon font bien sortir leur mur de la terre.
Certaines invocations demandent du sang, d'autre sortent des rouleaux, il y en a de plusieurs sortes.
Lionheart a écrit :Non, mais c'est sûr et certain que c'est une invocation, puisqu'elle contient les bijûs ; ce n'est donc pas n'importe quel amas de bois, mais un objet bien défini, en l'occcurence une statue.
Sakon et Ukon font bien sortir leur mur de la terre.
Certaines invocations demandent du sang, d'autre sortent des rouleaux, il y en a de plusieurs sortes.
C'est un pacte de sang que fait le ninja avec l'animal, le sang fait partie du rituel d'invocation, pour que l'animal reconnaisse X qui l'invoque...
Et puis quand Suigetsu et Juugo se battent dans le chapitre 351 et que Sasuke les arrétent avec ses serpents il ne fait même pas de gestes d'invocations si je me souvient bien
Lionheart a écrit :Les marionnnetistes invoquent des pantins par l'intermédiaire de rouleaux, idem pour Iruka à la sortie de la forêt de la mort.
Les marionnnetes sont pas vivante, donc rien avoir avec les invocations ...
Kawachi a écrit :Et puis quand Suigetsu et Juugo se battent dans le chapitre 351 et que Sasuke les arrétent avec ses serpents il ne fait même pas de gestes d'invocations si je me souvient bien
Il n'est juste pas montré dans le scan, tout le monde sait, que oro fait des signes pour invoquer des serpents, donc...
kibamaru a écrit :ou t'as vu que invocation rimait avec "etre vivant"
Jiraiya le dit a naruto au FG...
Logiquement Je vois pas comment on pourraient signer un pacte de song avec un objet ou autre chose du genre
Le Kuchiyose no jutsu est l'art d'invoquer des animaux. Pour pouvoir invoquer un animal, il faut signer de son sang un contrat avec celui-ci. by captainaruto
++^^
Dernière modification par Chabatachi le dim. 03 juin 2007, 23:04, modifié 1 fois.
Lionheart a écrit :Les marionnnetistes invoquent des pantins par l'intermédiaire de rouleaux, idem pour Iruka à la sortie de la forêt de la mort.
Les marionnnetes sont pas vivante, donc rien avoir avec les invocations ...
Lorsque les marionnetes sortent des rouleaux se sont bien des techniques d'invocation
Si ca se trouve l'invocation qui sert pour les bijûs n'est pas qulque chose de vivant