Itachi-san a écrit :Je reprends espoir pour la mort de Rukia
Moi aussi.
La par contre je veux pas casser vos espoirs mais la probabilitée que Rukia puisse mourrir dans cet arc est proche de zéro
Le truc que Inoue ne semble pas pouvoir repousser vient de Ichigo ou de la blessure de Ulquiorra (faudra que je relise le chapitre) mais Rukia a juste reçus des blessures graves mais sans particularitées
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Itachi-san a écrit :Je sais pas, avec un peu de chance si la mort remonte à trop longtemps il n'est plus possible de l'annuler >_<
Lol ce serait etonnant d'autant plus que Inoue a reussit a soigner l'arrankarette que Grimmjow avait désintégré avec son cero , et a rendre a Grimmjow un bras qui avait était réduit en cendre
A mon avis Les chances de mort de Rukia dans cet arc sont de 1%
Et puis Kubo ferait pas mourrir Rukia avant de lui avoir coller un bankai
D'ailleurs c'est bizarre, chez les vizards le coté Hollow d'Ichigo avait dit qu'il reprendrait le contrôle à la moindre faiblesse d'Ichigo... c'est con maintenant il peut pu rien faire. Mais vu qu'il va pas mourir Ichigo, on peut dire qu'il a le cul bordé d'nouilles
Chuis plutot d'accord avec Kawachi, pour q'un perso comme rukia créve, il faut ou qu'on soit vers la fin du manga ou qu'il veuille nous dégouter comme dans naruto avec asuma . si quelqun doit mourir je pencherais plutot vers un capitaine venu a la rescouse de nos amis.
Parce qu'ils on l'air vraiment mal partit pour le sauvetage. a moins qu'ichigo développe un ultra bankai , nan je déconne.
y'a des gens qui pensent sérieusement que Rukia va crever aussi misérablement ?
C'est je le rapelle l'héroine de Bleach et si pour moi quelqu'un doit et va mourir
C'est Sainte Inoue qui jous un remake de sheron à volonté , une telle abération ne peux pas durer ....
justice a écrit :y'a des gens qui pensent sérieusement que Rukia va crever aussi misérablement ?
C'est je le rapelle l'héroine de Bleach et si pour moi quelqu'un doit et va mourir
C'est Sainte Inoue qui jous un remake de sheron à volonté , une telle abération ne peux pas durer ....
Ouais enfin si Inoue meurt et que deux volume plus tard on la retrouve en shinigami (vu le niveau de l'arc ce ne serait pas impossible) je préfére voir Rukia morte
Je me demande quand même de quelle façon Ichigo va devenir ultra puissant er botter le cul de tous les Arrakars... il va apprendre le "hollowmaskbankaï" ?
Je trouve que c'est vraiment du réchauffé de l'arc soul society...
En espérant que ça durera pas ausis longtemps et qu'on apprenne pas que Cirucci (la poufe qu'Ishida a battue) a monté un odieux complot pour prendre la tête du Hueco Mundo
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
C'qui est pas drôle dans ce genre de manga c'est qu'on sait d'avance que les gentils vont gagner =( Ce serait marrant qu'Ichi crève comme une merde ça relancerait le manga Et ce serait Zaraki qui le remplacerait en eprso principal
avec un peu de retard je découvre le chapitre , un truc interessant pour moi a retenir la dedans c'est qu'inoue a du mal a le soigner comme certains l'ont fait remarquer , enfin son pouvoir semble présenter quelques limites (meme si bon au final elle y arrive quand meme ....)
mais alors cette fin ........ bordel ils pètent la classe grim et ulquiorra c'est affolant
Tiens euh question qui n'a rien à voir, mais la voix de Kurotsuchi dans l'anime c'est bien la même que celle de Freezer ?^^ Et il me semble qu'un mec dans l'oav de Kenshin a aussi la même voix, me souviens plus de son nom...
Donc ouais Grim et Ulqui la classe mais bon.. ils ont intérêt à nous montrer un beau combat
moi la question que je me pose c'est où est passé notoira, il avait senti un reaitsu puissant il me semble et plus rien, j'espere que kubo ne l'a pas oublié
Ce serait marrant qu'Ichi crève comme une merde ça relancerait le manga
Tu prends un cas extrême là... J'ai jamais vu un manga où le personnage principal crève en plein milieu de l'histoire Le seul manga où on pourrait voir un truc pareil c'est Gantz je pense
Ca me fait penser qu'il faut que je regarde ce truc, ça a l'air marrant Very
Si tu aimes les têtes explosées et que tu évites de t'attacher à quelque personnage que ce soit, c'est marrant oui
Dernière modification par Itachi-san le lun. 04 juin 2007, 21:42, modifié 6 fois.
Shadow of Nothing...