Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Chabatachi
Gros boulet du forum
Messages : 66
Inscription : jeu. 17 mai 2007, 20:44
Localisation : Dans les territoires

Message par Chabatachi »

Kawachi a écrit :
Chabatachi a écrit :
Lionheart a écrit :Les marionnnetistes invoquent des pantins par l'intermédiaire de rouleaux, idem pour Iruka à la sortie de la forêt de la mort.
Les marionnnetes sont pas vivante, donc rien avoir avec les invocations :roll: ...
Lorsque les marionnetes sortent des rouleaux se sont bien des techniques d'invocation
Si ca se trouve l'invocation qui sert pour les bijûs n'est pas qulque chose de vivant
Faites un tour sur le site captainaruto, Informations/techniques/Kuchiyose no jutsu.
++^^
Alors comme ça je suis un Gros boulet du forum :bizzare:

---> tant que t'auras pas lu la charte, en particulier sur les dimensions des signatures, alors oui tu resteras un boulet ^^
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Bon, si tu veux jouer à ce petit jeu. :roll:
On va dire que la statue n'est pas une invocation (ce qui est faux mais bon).
C'est un objet magique qui permet d'enfermer des démons, ce n'est donc pas exactement la même chose que de faire sortir des arbres du sol ou de lancer du feu.
Il n'y a pas de contrôle d'un élément, le chef fait simplement venir une statue à lui, et qu'elle soit en bois ou pas ne change rien. :roll:

PS: Iruka est un être vivant.

++^^ :roll:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

On n'a pas encore vu l'invocation du chef à proprement parlé.
Si les sanins ont leur invocation géante (celle de Kakashi avec ses chiens ninjas parait ridicule à côté),
le chef aura sa mega invocation (avec un pacte de sang cette fois).

C'est peut être à cela que sert les bijuus à lui fournir suffisamment d'énergie (du chakkra) pour invoquer sa bestiole à lui.
Un peu de fantaisie dans les réponses. :lol:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :On n'a pas encore vu l'invocation du chef à proprement parlé.
Si les sanins ont leur invocation géante (celle de Kakashi avec ses chiens ninjas parait ridicule à côté),
Bà même si c'est pas impressionant, l'invocation de kakashi est forte utile tout de même...
Mais je me pose une question: kakashi est l'élève de yondaime qui est l'élève de jiraiya, sachant que yondaime pouvait maitriser gamabunta tout comme jiraiya qui l'apprit à naruto, kakashi n'aurait-il pas pu apprendre cette invocation? :roll:
Bon d'un autre côté il me semble que gama dit bien que le dernier depuis jiraiya à avoir tenu sur lui était le yondaime, donc pas de kakashi en vue, mais bon qui sait :twisted:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Bà même si c'est pas impressionant, l'invocation de kakashi est forte utile tout de même...
Oui, oui, c'est utile pour pister mais en combat, je ne crois pas.

Sinon, étant donné que Kakashi est avant tout le fils de Croc-Blanc,
sa première invocation est celle de son clan et de son père qui sont des chiens.
Il faudrait savoir si un ninja peut faire plusieurs pactes.
Et si la descendance peut invoquer sans avoir à faire un pacte (si vous voyez ce que je veux dire)?
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Oui, oui, c'est utile pour pister mais en combat, je ne crois pas.
Tu veux qu'on reparle de la façon dont il a, repéré, immobilisé et blessé Zabuza avec seulement des chiens? ;-)

Mais j'avou que j'aimerai bien qu'il invôque un Loup, parce que Pakkun est sympa mais voilà quoi :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

nataku a écrit :
Mais j'avou que j'aimerai bien qu'il invôque un Loup, parce que Pakkun est sympa mais voilà quoi :lol:
D'autant plus que son pére était croc blanc de Konoha :dehors:
Image G.L.K. style
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

Mdr.. ^^

Ouais mais c'est pas bon car ya déjà des loups dans le clan de Kiba.. Certes ce sont pas des invocations mais voila ça fait redondant ! :???:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

C'est des chiens dans le clan Kiba non?Voir des chiens loups, mais j'ai pas vu de loup blanc au yeux bleux comme dans les films 8-)

Je crois qu'on dérive, donc pour recentrer, le boss il est très fort et surtout il fait des jutsus de barbare à distance.Genre quand il invoque la statue, i lfait les mêmes signes que l'hologramme sauf que la statue sort juste dans la grotte (enfin I guess :p)
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Je crois qu'on dérive, donc pour recentrer, le boss il est très fort et surtout il fait des jutsus de barbare à distance
.

Pas facile de recentrer je vais essayer de t'aider: Le boss agit a distance mais a chaque fois un membre de l'akatsuki est present. Agit-il a travers les membres de l'akatsuki? Oui dans un sens mais jusqu'ou va son lien avec ses suivants.

On sait qu'il est un peu un dieu omnipotent: il peut user de telepathie et il sait ce qu'ils sont en train de faire(les deux imortelles sont stopper en plein combat comment sait-il qu'il se battent(ou alors il le sait pas je me rappel plus bien le dialogue).

Il peut creer une sorte d'holograme le representant a distance(avec de la friture sur la ligne mais le reseau vous savez ce que c'est)

Il peut user de jutsu sur un ninja a distance en se servant de son chakra(Il demande a Kisame et a Itachi de preter leur chakra pour les cloner). Bref peut-il agir sur les shinobis simplement par la pensé. Certains ont pensés que les bagues étaient le lien(Mais yura et l'inconnu n'avait pas de bague pourtant ils ont été liés a Itachi et Kisame a moins que leur corps étaient préparé pour la technique avant).

Peut etre le verra t'on agir via un des membres de l'akatsuki pendant un combat avant meme qu'on ne decouvre son visage. Peut-il executer un jutsu qui agira ailleur que dans le lieu ou se trouve un membres de son organisation? Peut il agir sur l'esprit de ses adversaires?(peut il controler les esprits?)

Que de questions a laquel il n'existe pas encore de reponses
Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Message par Lynix »

Oui, tu as raison bibou-kub. Ya beaucoup de chose a la quel on voudrait avoir réponse. Hey, imaginez il a le pouvoir de Molly de Heroes ? Il suffit qu'il pense a une personne pour la trouver, et la, il a des pouvoirs en plus, genre controler, faire agir, cloner, etc... Cela pour etre une possibilité...

En tout cas, j'espere qu'on va pas etre dessus, le mystere est en tout cas bien extra ^^ ( Sa rattrape tout ses HS dans l'animé au moins :roll: )
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Lynix a écrit : En tout cas, j'espere qu'on va pas etre dessus, le mystere est en tout cas bien extra
Tu préfères être dessous ? :oops:

:arrow: :arrow:

Je pense aussi que le pouvoir du boss est lié aux bagues et que celles-ci sont chargés du chakra du boss pour que celui-ci puisse réunir en assemblée virtuelle tous les membres à chaque fois qu'il en a besoin. C'est peut etre aussi pour cela que Oro ne portait pas sa bague et qu'il gardait sa main coupée en trophée. Ainsi, puisqu'il ne porte plus la bague sur lui, il ne peut plus etre convoqué par le boss...
Chabatachi
Gros boulet du forum
Messages : 66
Inscription : jeu. 17 mai 2007, 20:44
Localisation : Dans les territoires

Message par Chabatachi »

palmocorse a écrit :
God of Baka a écrit :On n'a pas encore vu l'invocation du chef à proprement parlé.
Si les sanins ont leur invocation géante (celle de Kakashi avec ses chiens ninjas parait ridicule à côté),
Bà même si c'est pas impressionant, l'invocation de kakashi est forte utile tout de même...
Mais je me pose une question: kakashi est l'élève de yondaime qui est l'élève de jiraiya, sachant que yondaime pouvait maitriser gamabunta tout comme jiraiya qui l'apprit à naruto, kakashi n'aurait-il pas pu apprendre cette invocation? :roll:
Bon d'un autre côté il me semble que gama dit bien que le dernier depuis jiraiya à avoir tenu sur lui était le yondaime, donc pas de kakashi en vue, mais bon qui sait :twisted:
Kakashi est un ancien anbu, et tout les anbu métrisent cette invocation.
Pour rechercher un nukenin, c'est pas avec le flaire d'un crapaud que tu arrivera a le trouver ;-) .
Alors comme ça je suis un Gros boulet du forum :bizzare:

---> tant que t'auras pas lu la charte, en particulier sur les dimensions des signatures, alors oui tu resteras un boulet ^^
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Chabatachi a écrit :
palmocorse a écrit :
God of Baka a écrit :On n'a pas encore vu l'invocation du chef à proprement parlé.
Si les sanins ont leur invocation géante (celle de Kakashi avec ses chiens ninjas parait ridicule à côté),
Bà même si c'est pas impressionant, l'invocation de kakashi est forte utile tout de même...
Mais je me pose une question: kakashi est l'élève de yondaime qui est l'élève de jiraiya, sachant que yondaime pouvait maitriser gamabunta tout comme jiraiya qui l'apprit à naruto, kakashi n'aurait-il pas pu apprendre cette invocation? :roll:
Bon d'un autre côté il me semble que gama dit bien que le dernier depuis jiraiya à avoir tenu sur lui était le yondaime, donc pas de kakashi en vue, mais bon qui sait :twisted:
Kakashi est un ancien anbu, et tout les anbu métrisent cette invocation.
Si tu parle pour gamabunta je ne me rapel pas avoir lu que les anbu connaissaient cette invocation
Image G.L.K. style
Chabatachi
Gros boulet du forum
Messages : 66
Inscription : jeu. 17 mai 2007, 20:44
Localisation : Dans les territoires

Message par Chabatachi »

Kawachi a écrit :
Chabatachi a écrit :
palmocorse a écrit : Bà même si c'est pas impressionant, l'invocation de kakashi est forte utile tout de même...
Mais je me pose une question: kakashi est l'élève de yondaime qui est l'élève de jiraiya, sachant que yondaime pouvait maitriser gamabunta tout comme jiraiya qui l'apprit à naruto, kakashi n'aurait-il pas pu apprendre cette invocation? :roll:
Bon d'un autre côté il me semble que gama dit bien que le dernier depuis jiraiya à avoir tenu sur lui était le yondaime, donc pas de kakashi en vue, mais bon qui sait :twisted:
Kakashi est un ancien anbu, et tout les anbu métrisent cette invocation.
Si tu parle pour gamabunta je ne me rapel pas avoir lu que les anbu connaissaient cette invocation
je parle du Kuchiyose no jutsu Doton : Tsuiga de kakashi
Alors comme ça je suis un Gros boulet du forum :bizzare:

---> tant que t'auras pas lu la charte, en particulier sur les dimensions des signatures, alors oui tu resteras un boulet ^^
Répondre