Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?
Modérateur : Ero-modos
yo!
je te trouve dur, un mec comme Neji a toutes les qualités que tu as nommé. Tsunade est moins forte que Jiraya, donc je pense qu'un mec comme Shikamaru a les qualités requises.
Pour le moment un mec comme Naruto n'a pas du tout le profil
je te trouve dur, un mec comme Neji a toutes les qualités que tu as nommé. Tsunade est moins forte que Jiraya, donc je pense qu'un mec comme Shikamaru a les qualités requises.
Pour le moment un mec comme Naruto n'a pas du tout le profil
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
-
- Gros boulet du forum
Et alors, parce que la manga s'appelle "Naruto", Naruto y est omniprésent?J'vois vraiment pas Neji en Kage, j'pense qu'il n'en a rien à foutre de tout ces trucs... et puis ce manga s'appelle "Naruto" à la base, je vois pas qui d'autre pourrait finir Hokage
En ce moment, on ne peut pas vraiment dire celà.
Mais je pense aussi que Naruto sera Hokage. Mais il ne sera pas seul pour diriger Konoha.
Qui pour l'aider, c'est ça la question?
Mais le prochain Hokage, c'est Danzou (il n'a pas été introduit pour rien).
Mouais, Danzou... dans le cas où Tsunade se ferait éclater sa race par la kuno de l'aka (:twisted: ! DTC la vielle !
) vu que Naruto serait encore trop jeune, ok ça va pour Danzou... mais bon je sias pas s'il prendra réellement de l'importance... c'est un personnage trèèès très secondaire
On 'la vu sur quoi, 4/5 pages ?

-
- Chunnin
+1
Danzou bof bof, deja est ce que ce mec est fort?... bref si c le cas ca pourrait donner une facette interessente a la vie interne de Konoha..dictature, rebelion, pouvoir d'opposition.. ca serait sympa konoha sous autorite "militaire"
en tous cas il est l'affut de la moindre erreure car sur les 4/5 pages ou il est apparu on a pu noter sa grande ambition pour Konoha..
Danzou bof bof, deja est ce que ce mec est fort?... bref si c le cas ca pourrait donner une facette interessente a la vie interne de Konoha..dictature, rebelion, pouvoir d'opposition.. ca serait sympa konoha sous autorite "militaire"

en tous cas il est l'affut de la moindre erreure car sur les 4/5 pages ou il est apparu on a pu noter sa grande ambition pour Konoha..
No stress, fulltime
-
- Gros boulet du forum
Si certain en doute, faite le rapprochement entre Sakura et Naruto (sans utiliser Kyuubi même si ce n'est pas possible).Tsunade est moins forte que Jiraya
Personne (à part moi

Vous vous fiez trop à l'apparence. Chyo-Baa était faible pour une mémé bien plus vieille que Tsunade?Danzou bof bof, deja est ce que ce mec est fort?...
Qui vous dis que Danzou n'a pas pratiqué comme Dokkho dans Saint Seiya une technique de vieillissement forcé pour le moment venu réapparaître jeune?
Cela serait du pompage mais bon, c'est intéressant.
Tsunade paraît plus jeune qu'elle l'est, Danzou peut paraître plus vieux qu'il l'est (même s'il est vieux).
Et puis à l'exception de Naruto, Kakashi, Sasuke, Shikamaru, ce sont tous des personnages secondaires.
S'il a été introduit, ce n'est pas pour rien.
Pour moi, à cause des actions concernant Sasuke et Naruto, Danzou accédera au pouvoir.
-
- Ninja de Légende
Oui et on a bien vu les defauts de Sarutobi dû à son âge, je pense que Danzou ne fera pas exeception à la règle.
Puis Kishi à pointé du doigt que la futur génération est plus forte que l'ancienne génération, c'est pas pour nous mettre un vieux au pouvoir juste après
(la revanche des grand-pères)
Tsunade est très bien à se poste, elle est vielle mais elle est jeune dans sa tête (sans parler du physique
)
Puis Kishi à pointé du doigt que la futur génération est plus forte que l'ancienne génération, c'est pas pour nous mettre un vieux au pouvoir juste après

Tsunade est très bien à se poste, elle est vielle mais elle est jeune dans sa tête (sans parler du physique

Dernière modification par nataku le lun. 04 juin 2007, 23:02, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Chunnin
Ah ah encore un qui n'aime pas les grosses poitrines !!DesLife a écrit :Le physique ?
Beurk je la trouve tout simplement repoussante. ><
non mais elle a un joli visage quand meme non ?

Nous sommes nombreux à esperer que Kishi fasse revenir Danzou dans un prochain arc, en effet, à quoi aurait servi de présenter ce personnage si c'est pour ne plus jamais le voir ? (Déja que je me demande toujours à quoi sert Sai ?)