Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Heu vous ne vous seriez pas trompés de topic là pour votre débat "qui est le plus fort entre Jiraiya, Oro, Itachi ?"

en plus, elle a déja eu lieu des centaines de fois cette discussion... :roll:

Le sujet c'est Le chef de l'Akatsuki.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

guiguizmo a écrit :Ene meme temps les villages connus y en a pas des masses : Konoha, Suna, on a apercu Kiri. On sait aussi que c est pas Oto.

Donc il reste Kumo (peu probable vu que Nibi aurait ete le premier capturé), Le village de la Pierre, et ensuite les petits pays...
Le village du boss est quand même un peu gros pour un petit pays, je compterait que Kiri, Iwa et Kumo parmi les choix possibles. Et puis c'est pas parce que le boss viendrait de Kumo qu'il se ferait Nibi en premier. Il aurait pu déserter le village avant que Nibi soit scellé dans Yugito ou il aurait pu laisser le Nibi pour un membre plus faible afin de s'attaquer à un bijû plus vicieux.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

En tout cas personne l'ennuit le boss sur sa statue.
Jiji a prévenu les villages de l'existence de l'aka.
Yugito sait que l'akatsuki est à sa poursuite.Je doute que quelqu'un avec l'uniforme de l'aka se déplace pépère dans l'un des 5 grands villages :S
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Il a peut-être des jutsu de dissimulation particulièrement efficace, le boss. Et peut-être que le village dans lequel il trône est content de voir le problème des jinchûriki réglé par une organisation extérieure. Un peu comme disait Deidara au chapitre 266 (tome 30).
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Bon je vais certainement dire quelque chose qui a déjà été mais en relisant le chapitre on se rend compte que le boss est sur une statue qui a les mêmes yeux que lui .

Il serait donc issus d'un famille connus de ce village .
Mais bon ça colle pas très bien avec son plan qui consiste a supprimer tous les villages déjà existants .
Y compris celui dont il est originaire .

Ou plus logiquement ce serait un village qu'il aurait deja fais construire pour mener a bien ses ambitions .
Parce que logiquement ils étais a la phase deux du plan avec Kakuzu , on peut spéculer déjà sur le début de la phase 3
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

javais lu qquue part qu'il serai originaire du pays du ciel ou un truc dans le genre..

parceque le village ou il est semble etre en hauteur et dune architecture assez "aerienne" de + son organisation est represente par des nuages sur leurs habits.. :razz:

vais m'coucher :sleep:
No stress, fulltime
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Voici ce que dit le fanbook à propos des trois gros villages:

Kumo (Nuage)
雲海の果てに佇む強大なる里。
雲に隠れる高山に存在する隠れ里。
現在木ノ葉とは友好関係にある。
Ce village est devenu puissant, car il est situé au sommet d'une mer de nuage.
Le village caché est sur une haute montagne où il est dissimulé par les nuages.
Présentement, Kumo entretient des relations amicales avec Konoha.

Kiri (Brume)
全てが濃霧に覆われる謎多き隠れ里。
霧に覆われた山奥をその拠点とする。
〝水影〟を頂点とし、厳しい掟により配下の忍軍団を統制する霧隠れの里。
近年一部の忍が反乱を画策するも失敗に終わった。
C'est un village caché aux nombreux secrets, entièrement dissimulé dans un épais brouillard.
Il est placé dans un creu de montagne caché dans la brume.
Au village caché de la brume, les subordonnés de l'armée de shinobi sont soumis à des lois sévères, Mizukage est désigné au sommet.
Récemment, une tentative de mutinerie des shinobi s'est soldée par un échec.

Iwa (Roche)
天嶮に囲まれ堅固な守りを誇る‼
岩山が連なる、天然の要害により地の利を得た隠れ里。
里の忍は〝土影〟の命令一家、どんな死地にも怯むことなく出撃する。
Ils s'enorgueillissent des solides défenses naturelles qui les entourent.
Le village caché a tiré profit d'une position statégique naturelle.
Les shinobi du village n'hésitent pas à se sacrifié aussitôt que Tsuchikage en donne l'ordre.

Les trois villages sont dans les montagnes, ça nous aide pas beaucoup. :???:
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

au vu de ça Konoha semble être le seul village où tout le monde où tout est merveilleux...

Eh oui a description ci-dessus des autres villages colle plus à la réalité shinobi! C'est pour ça que si le boss sort de 'lun d'entre eux, il sera balèze obligatoirement! Ya pas de Tenten ou de Choji là-bas, qui servent à rien!
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Gingitsune a écrit :Voici ce que dit le fanbook à propos des trois gros villages:

Kumo (Nuage)
雲海の果てに佇む強大なる里。
雲に隠れる高山に存在する隠れ里。
現在木ノ葉とは友好関係にある。
Ce village est devenu puissant, car il est situé au sommet d'une mer de nuage.
Le village caché est sur une haute montagne où il est dissimulé par les nuages.
Présentement, Kumo entretient des relations amicales avec Konoha.

Kiri (Brume)
全てが濃霧に覆われる謎多き隠れ里。
霧に覆われた山奥をその拠点とする。
〝水影〟を頂点とし、厳しい掟により配下の忍軍団を統制する霧隠れの里。
近年一部の忍が反乱を画策するも失敗に終わった。
C'est un village caché aux nombreux secrets, entièrement dissimulé dans un épais brouillard.
Il est placé dans un creu de montagne caché dans la brume.
Au village caché de la brume, les subordonnés de l'armée de shinobi sont soumis à des lois sévères, Mizukage est désigné au sommet.
Récemment, une tentative de mutinerie des shinobi s'est soldée par un échec.

Iwa (Roche)
天嶮に囲まれ堅固な守りを誇る‼
岩山が連なる、天然の要害により地の利を得た隠れ里。
里の忍は〝土影〟の命令一家、どんな死地にも怯むことなく出撃する。
Ils s'enorgueillissent des solides défenses naturelles qui les entourent.
Le village caché a tiré profit d'une position statégique naturelle.
Les shinobi du village n'hésitent pas à se sacrifié aussitôt que Tsuchikage en donne l'ordre.

Les trois villages sont dans les montagnes, ça nous aide pas beaucoup. :???:
merci de ces precisions Gingitsune :good:
je remets l'image..
Image

Kiri (brume).. "C'est un village caché aux nombreux secrets, entièrement dissimulé dans un épais brouillard.", ca colle pas avec l'image, ca m'etonnerai deja ya trop de ninjas de kiri de developpes, son histoire avec les 7 epeistes legendaires, zabuza, kisame, suigetsu.. ca fait trop :eek:

Iwa (roche) "Ils s'enorgueillissent des solides défenses naturelles qui les entourent. Le village caché a tiré profit d'une position statégique naturelle." ca colle pas trop non plus.. :humm:

reste Kumo (nuage) "Ce village est devenu puissant, car il est situé au sommet d'une mer de nuage." Le village caché est sur une haute montagne où il est dissimulé par les nuages.".. c'est la seule description qui se rapproche le plus pour moi :columbo: de plus l'un des symboles de l'akatsuki sont ces nuages imprimes sur leur habits..

en attendant de voir plus d'indices, Kumo reste pour moi le village le plus concordant :redface: ;-)
No stress, fulltime
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

mais y a d'autre lieux qu'on connait de nom et qu'on a jamais vu, juugo vient de Tenpin d'apres le boss, donc peut etre que le boss vient aussi d'un endroit qu'on ne connait pas
Image
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

kibamaru a écrit :mais y a d'autre lieux qu'on connait de nom et qu'on a jamais vu, juugo vient de Tenpin d'apres le boss, donc peut etre que le boss vient aussi d'un endroit qu'on ne connait pas
Tenpi signifie "balance".. je doute que ce soit le nom d'un village mais plutot d'un clan :roll:

ca m'fait plus penser "balance" a.. ying/yang, instabiliter, 2 cotes, pour/contre bref quand on voit le caractere de Juugo on peut dire que ca balance pas mal dans sa tete :fou: :dispute: :fou:
No stress, fulltime
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

mais y a d'autre lieux qu'on connait de nom et qu'on a jamais vu
Je disait plus tôt que le village du boss a l'air trop gros pour un petit village, c'est pour ça que j'ai mis que les trois gros villages qu'on a pas vu. Mais si tu y tiens, voici les description des quatre autres villages
Kusa (Herbe)
風に靡く草の如く向背定かならぬ忍里‼
得意の外交術で、強国の動静の先を読み常にに先手を取る。
また他国の術の解析に余念がない。
Comme l'herbe couchée par le vent, on est jamais certain de l'attitude de ce village ninja‼
Leur point fort sont les jutsu diplomatiques, qui leur permet de prendre des initiatives basées sur la lecture des prochains movements des nations puissantes.
Jusqu'ici, l'analyses des jutsu des aute pays ne donne aucune autre idée.

Taki (Cascade)
巨大な滝が他国者の侵入を拒む‼
四つの国に囲まれながら、他国からの進入を未だ嘗て許したことがなく、その精強ぶりを誇る。
Une puissante cascade repousse les envahisseurs des autres pays‼
Même s'il est entouré par quatre nations, aucune invasion des autres pays n'a encore pu faire exception.
Ils s'enorgueillissent de cette puissance.

Ame (Pluie)
独自の技を数多く生み出す秘境。
忍ひとりひとりの能力を限界まで高め、独自の術を次々と編み出す隠れ里。
また暗殺術も発達しており他国からの以来も多い。
Cette région reculée produit de nombreuse techniques originales.
Un village caché où on crée de nouveau jutsu, où on pousse les limites de chacune des habiletés shinobi.
De plus, les jutsu de meutre développé à partir de jutsu provenant d'autre pays sont nombreux.

Oto (Son)
邪悪なる野望を秘める新興勢力‼
木ノ葉隠れの抜け忍・大蛇丸が近年興した隠れ里。
少人数ながらも一騎当千の忍を集め、その戦力は今や侮れないものである。
Une puissance émergeante qui cache ses ambitions‼
Un village caché ranimé par Orochimaru, le nukenin de Konoha.
Même si il ne compte qu'un petit nombre de personne, il rassemble des shinobi hors pair, nul ne prend cette puissance militaire à la légère.
en attendant de voir plus d'indices, Kumo reste pour moi le village le plus concordant
Moi c'est plutôt parce qu'il y a déjà des gars de Kiri et d'Iwa dans Akatsuki (Kisame et Deidara). Le boss a l'air dans un gros village, la statue semble être un statue d'un membre de sa famille, donc il est probablement originaire de ce village, et le dernier gros village duquel aucun des membres d'Akatsuki provient est Kumo.
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Yeah on est revenu au sujet! Alors on cherche a determiner ou vit le boss.

Ma premiere impression quand j'ai vu l'image a été la suivante:

La cité est de trés grande taille donc peu de chance que celà soit un village ninja secondaire: bref ca laisser que les 5 grands villages(et accessoirement toutes les grandes de ville du monde de Naruto qui ne sont pas des villages cachés).

J'avais pas d'arguments, contrairement a vous, pour supposer que cette cité était un des trois village restant(mais ca se tient ce que vous dites).

A l'epoque et encore aujourd'hui je suis ennuyé par le fait qu'aucune des puissances que l'on ai pu observer(Suna et Konoha) ont mentionné son nom, alors que toutes savent qu'Itachi, Kisame et orochimaru font partie de l'organisation.
Autrement dit: Soit il est inconnu des grands ninjas, soit personne n'a pu encore le voir.

Aussi j'avais laissé libre court a l'imagination: La ville est sur un autre continent(et aucun membre de l'akatsuki n'a rencontré le meneur(a defaut d'etre le vrai chef), les nukenins ont été recruté via un homme de paille(Zetsu, le dernier membre...). La finalité du plan du chef de l'Akatsuki est de semer le chaos afin de preparer une invasion a grande echelle...
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

De totue façon, si c'est pas lui qui vient de Kumo, ce sera la fille.
Mais c'est vrai qu'un mec qui a la force de diriger l'aka, des mecs comme Itachi, Oro, Kisame, Deidara, Kakuzu et ses 150 balais...Que personne n'en parle ou le connaisse c'est bizarre.
Surtout avec l'examen chuunin.Kishi nous a expliqué que cet examen permettait aux villages de voir leur niveau par rapport aux autres.Je doute que le boss de l'aka soit devenu fort du jour au lendemain, donc soit il a pas passé cet examen( temps de guerre, il s'en fout, il vient d'aucun village) soit c'était y'a très loongtemps et il est vieux (mais je préfèrerais qu'il soit assez jeune quand même)
Soit y'avait un 6e grand village avant?
Mais moi je pense qu'il vient de Kumo et que son afinité est la foudre :p
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

De totue façon, si c'est pas lui qui vient de Kumo, ce sera la fille.
Je dirais plutôt que c'est elle, personnellement. :oui:

Mais ça m'étonnerait que ce village soit son village d'origine, parce que si c'est un déserteur, je suppose qu'il l'a renié.
Donc je penche plutôt pour son futur village de mercenaires.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Répondre