Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
-
- Agent Crockett
Tamon, faut pas le dire quand c'est toi roooooh
Interdit de dire soi-même, alors pour tromper les autres, propose quelqu'un d'autre à la place
edit trop lent guiguiz

Interdit de dire soi-même, alors pour tromper les autres, propose quelqu'un d'autre à la place

edit trop lent guiguiz

Dernière modification par Kakashi_ le jeu. 07 juin 2007, 15:05, modifié 1 fois.
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Alle je relance en raison de la jurisprudence et de l'erreur de Tamon...
Pourquoi c'est moi qui relance, parceque je veux, et toi tu repond et pis c'est tout (à dire avec l'accent de P lucas dans les guignols...)
Allez hop, c'est un parti, un ou deux petit trous pour pas donner trop d'indices... pour que ca cogite...ou pas
Pourquoi c'est moi qui relance, parceque je veux, et toi tu repond et pis c'est tout (à dire avec l'accent de P lucas dans les guignols...)
Allez hop, c'est un parti, un ou deux petit trous pour pas donner trop d'indices... pour que ca cogite...ou pas
il représente à la base tout ce que je déteste dans la nouvelle [...(...2 mots...], ce côté lymphatique et j'men foutiste, une [...1mot...] qui ne se tient pas, une attitude faussement décontracté, un air légèrement m'as-tu vu...