Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

OK, non seulement Grimmjow veut qu'Inoue guérisse Ichigo mais Ichigo veut qu'Inoue guérisse Grimmjow... Inoue est devenue un self-service la pauvre :lol:

Je me demande si Ichigo se souvient encore pourquoi il est venu au HM... il a oublié qu'il était pas là pour faire joujou en tout cas :???: Je comprens même pas comment ça se fait qu'il ait encore le dessus sur son Hollow :shock:

Et Grimmjow neutralise Ulquiorra un peu trop facilement je trouve...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Heurk

Je veux pas faire un post trop vide avec seulement un "ça pue" alors je développe un tout petit peu : Kubo va nous faire des combats miroirs, en gros les mêmes affrontements qu'au Soul Society, mais avec de nouveaux personnages... :cry: c'est nul.

Comment il peut délaisser à ce point le scénario de son manga ? ça tourne en rond depuis que la bande a débarqué au Hueco Mundo... Même depuis plus longtemps, depuis les assaults des arrankars sur terre (excepté le premier avec Ulqui) j'ai commencé à me dire "Mais il va où Kubo là ?" "Qu'est-ce qu'il veut nous raconter comme histoire ?" "A quoi ça sert ça ?"

Et j'ai toujours pas trouvé de réponse... :???:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Et l'histoire du roi des shinigamis ça sert à rien non plus...
A moins que Kubo remonte sérieusement le niveau, pour moi Bleach s'est fini au tome 20. =(
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Mon intuition masculine vient de se réveiller. Le power-up arrive à grand pas. Il va réussir à tenir son masque longtemps pendant le combat. Grimjow va se faire latter mais pas tuer et il va devenir un peu gentil en retenant Ulquiorra pour qu'Ichigo puisse fuir.
Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Deathborn a écrit :Mon intuition masculine vient de se réveiller. Le power-up arrive à grand pas. Il va réussir à tenir son masque longtemps pendant le combat. Grimjow va se faire latter mais pas tuer et il va devenir un peu gentil en retenant Ulquiorra pour qu'Ichigo puisse fuir.

Oui... prévisible mais cela va-t-il suffire pour nous redonner l'envie d'avoir envie de bleach ??

Sinon, tout à fait d'accord avec toi Deslife, Le tome 20 est le dernier que j'ai acheté. Je veux pas toucher au tome 21 et me lancer dans cet arc ultra médiocre. J'hésite même à revendre mes mangas sur ebay tellement je suis déçu ! :roll:
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

faut pas déconner non plus, le mini arc après la soul society était pas mal. c'est le hueco mondo qui est ennuyeux.
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Nyd de Hagel a écrit :J'hésite même à revendre mes mangas sur ebay tellement je suis déçu ! :roll:
Tient ca pourrait m'interraisser ca, je pourrais faire un heureux ;-)
Kydash a écrit :faut pas déconner non plus, le mini arc après la soul society était pas mal. c'est le hueco mondo qui est ennuyeux.
Oui je suis d'accord pour moi (avis personnel) c'est a partir des privarons que j'ai commencais a trouvais cet arc moyen et la victoire de Rukia sur l'espada 9 m'a renforcée dans cet idée :roll:
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je veux pas toucher au tome 21 et me lancer dans cet arc ultra médiocre. J'hésite même à revendre mes mangas sur ebay tellement je suis déçu !
Pourtant du tome 21 au tome 25 c'est la meilleure période de Bleach selon moi, l'époque où tout le monde criait au chef-d'oeuvre dès qu'un châpitre sortait...

Pour moi c'est à partir de la 2ème attaque des Arrancar que ça devient Nawak :
-Ichigo va achever Grimmjow mais son masque se désintègre juste au mauvais moment
-Grimmjow va achever Ichigo mais Rukia le sauve juste au bon moment
-Grimjow va atomiser Rukia mais Hirako la sauve juste au bon moment
-Grimmjow va libérer son sabre mais Ulquiorra l'en empêche juste au bon moment...

Le tout en l'espace de 2 châpitres à peine...

Hallucinant -___-

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Alzeir
Etudiant à l'académie

Message par Alzeir »

Dites, qui parle à la fin?
Des mecs qui observent Ichigo et co?
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Itachi-san a écrit : Pour moi c'est à partir de la 2ème attaque des Arrancar que ça devient Nawak :
-Ichigo va achever Grimmjow mais son masque se désintègre juste au mauvais moment
-Grimmjow va achever Ichigo mais Rukia le sauve juste au bon moment
-Grimjow va atomiser Rukia mais Hirako la sauve juste au bon moment
-Grimmjow va libérer son sabre mais Ulquiorra l'en empêche juste au bon moment...

Le tout en l'espace de 2 châpitres à peine...

Hallucinant -___-
Ah j'avais oublié ce passage la tient non seulement du coté de Ichigo c'était bof mais en même temps que ce combat la il y avait Luppi (je crois que c'est ca son nom) contre super Hitsugaya
Luppi se libére il fout une déroullée a tout le monde
Hitsugaya nous balance ca vieille attaque et sort vainqeur :roll:
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Scan chinois de Jojohot

http://www.sendspace.com/file/qo5u9p

Un châpitre dans la lignée des précédents.

De la classe, de beaux dessins... et pas grand chose :???: Ulquiorra se fait neutraliser vraiment trop facilement, limite il serait pas intervenu c'était pareil :???: D'ailleurs le Ulqui il a pas l'air choqué plus que ça quand Grimmjow lui met un Cub'Or dans sa trachyotomie... bref ça fait vraiment bouche-trou (au propre comme au figuré) ce mini-combat.

Ichigo demande à Inoue de guérir le bras de Grimmjow pour avoir un combat "loyal"... Ichigo, tu files un mauvais coton là :lol: Il a vraiment oublié pourquoi il était venu on dirait.

Shadow of Nothing...

nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Sympa le chapitre aussi.

je pense que se combat c'est pour montrer l'ecart entre Ichigo et GrimmJAw pour le futur combat, je m'explique.

Ichigo na pas inquiété Ulqui alors qu'il été a pleine puissance (bankaï plus masque), par contre Grimm a mi Ulqui dans ses derniers retranchement, même si c'était qu'un combat à coup de Cero.

Grimm a réussi à ecarté Ulqui, là ou Ichigo avait échouté et sans utiliser son Zanpakutô en plus.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Heu je crois que t'a mal vus la raw , Ulqui sort de ce mini combat sans aucune égratignure , il se fais surprendre par le sort d'immobilisation ou de transfert mais par contre Grimmjaw a quasiment un bras inutilisable ( c'est pour ça que Ichigo veut le soigné ) .

On vois déjà qui est le maître ...
Alors que Grimmjaw partez avec l'effet de surprise eh ben il s'est pris une petite claque .
Heureusement qu'il as fais le fourbe parce que il aurait pas fais long feu
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Au final Ulqui n'est plus là, on pouvait pas en dire autant du combat d'Ichigo....

Ulqui a été surpri par GrimmJaw 3 fois quand même....
Dernière modification par nataku le ven. 08 juin 2007, 21:26, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

On vois déjà qui est le maître ...
Bah encore heureux, Ulqui est quand même deux rangs au dessus... mais je trouve quand même qu'il se fait avoir trop facilement :???:

Shadow of Nothing...

Répondre