Je me demande si Ichigo se souvient encore pourquoi il est venu au HM... il a oublié qu'il était pas là pour faire joujou en tout cas

Et Grimmjow neutralise Ulquiorra un peu trop facilement je trouve...
Modérateur : Ero-modos
Deathborn a écrit :Mon intuition masculine vient de se réveiller. Le power-up arrive à grand pas. Il va réussir à tenir son masque longtemps pendant le combat. Grimjow va se faire latter mais pas tuer et il va devenir un peu gentil en retenant Ulquiorra pour qu'Ichigo puisse fuir.
Tient ca pourrait m'interraisser ca, je pourrais faire un heureuxNyd de Hagel a écrit :J'hésite même à revendre mes mangas sur ebay tellement je suis déçu !
Oui je suis d'accord pour moi (avis personnel) c'est a partir des privarons que j'ai commencais a trouvais cet arc moyen et la victoire de Rukia sur l'espada 9 m'a renforcée dans cet idéeKydash a écrit :faut pas déconner non plus, le mini arc après la soul society était pas mal. c'est le hueco mondo qui est ennuyeux.
Pourtant du tome 21 au tome 25 c'est la meilleure période de Bleach selon moi, l'époque où tout le monde criait au chef-d'oeuvre dès qu'un châpitre sortait...Je veux pas toucher au tome 21 et me lancer dans cet arc ultra médiocre. J'hésite même à revendre mes mangas sur ebay tellement je suis déçu !
Ah j'avais oublié ce passage la tient non seulement du coté de Ichigo c'était bof mais en même temps que ce combat la il y avait Luppi (je crois que c'est ca son nom) contre super HitsugayaItachi-san a écrit : Pour moi c'est à partir de la 2ème attaque des Arrancar que ça devient Nawak :
-Ichigo va achever Grimmjow mais son masque se désintègre juste au mauvais moment
-Grimmjow va achever Ichigo mais Rukia le sauve juste au bon moment
-Grimjow va atomiser Rukia mais Hirako la sauve juste au bon moment
-Grimmjow va libérer son sabre mais Ulquiorra l'en empêche juste au bon moment...
Le tout en l'espace de 2 châpitres à peine...
Hallucinant -___-
Bah encore heureux, Ulqui est quand même deux rangs au dessus... mais je trouve quand même qu'il se fait avoir trop facilementOn vois déjà qui est le maître ...