Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Kabuto peut-il etre Le mechant de naruto?

oui, il est tres fort et eliminera Oro apres avoir tuer tuos ces opposants...
16
15%
oui, mais oro deviendra son surbordonée...
8
7%
Non, il ne trahira jamais oro...
56
51%
Non, il mourra des mains de naruto...
30
27%
 
Nombre total de votes : 110

juliezenatti
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 18:42
Localisation : Sur scène à l'Olympia
Contact :

Message par juliezenatti »

J'arrive pas a répondre au sondage, pour moi la réponse est non mais .. :

• Non, il ne trahira jamais oro...

Ca y est, pour moi il l'a trahit, car il veut le surpassé, et s'épanouir enfin, ce qui veut dire qu'il ne lui obéit plus comme un chien, Kabuto est sortit de l'ombre d'Oro pour s'accomplir est découvir qui il est. Chuis sur c'est un mec bien au fond !! ;-)

• Non, il mourra des mains de naruto...

Non plus, je pense au contraire que Naruto pourrait avoir de la compassion pour Kabuto car il lui rappelle sa situation de Jinchuriki et pourrait même l'aider a se trouver.. D'autant plus que Kabuto n'a plus aucune hostilité apparente envers Naruto.. Naruto pourrait tuer Kabuto si et seulement si Oro a complétement le dessus et encore je pense qu'il tentera l'impossible pour sauver Kabuto si ça se produit.

Donc dans tout les cas non.
éspèce de charrogne, va à l'asile te faire interner Otaku de merde ;)
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

lol je viens juste de répondre au sondage, pour " oro est devenu son subordonné " car orochimaru ou ce qu'il en reste vit a travers kabuto maintenant ^^

c'est mon point de vue en tout cas ^^
manichon
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 20 mai 2007, 21:54
Localisation : Cela dépend du vent
Contact :

Message par manichon »

Moi je pense que Kabuto saura éliminer oro. Ce n'est pas le plus puissant mais c'est sans doute le plus fourbe et le plus rusé. Il aura un role a jouer.
Image
Il nous faut 2 ans pour apprendre à parler et tout une vie pour apprendre à se taire !!!
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

kabuto est-il le méchant du manga ??

Message par yakushi_temari »

bonsoire ! j'sui nouvel é kome je trène boucou c dérnier tem sur des forum ki ne parle ke de kabuto (mon perso préféré) je sui tombé sur vou ! jéspère ke vou m souhaitez la bien venu :grin: ! voila : je pense perso ke j sui du méme avi k selui ki a di ke naruto aidrai kabuto !! car yakushi ne me parai pa dutou 1 méchan : il passe son tem a soigner c enemi ^^' danc....... en + il ne porte pa la mark maudite ! pk ?? il é surmon le + intélo du manga & si il c engagé avec oro c just pour étre tré puissant ! é surtou il resenble boucou a dan non ?? et je pense aussi kil é posséder par 1 démon ! il passe son tem a rire aux combats et ne se doute de rien !! qqun ki cache sa vairitable identitée et se la jou méchan et bon !! :!: :?: ! enfait si vou en savai + ke moi dite le !
merci
LoNgUe ViE à KaBuTo ;-)
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Pas de texto, s'il te plaît, c'est pénible à lire. ^^; (et c'est contre les règles du forum)

Sinon, je crois pas que Kabuto ait un démon scellé en lui, en dehors d'Oro, bien sûr. S'il était un jinchûriki, son village d'origine aurait essayé de le récupérer et Akatsuki serait déjà sur son cas.
juliezenatti
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 18:42
Localisation : Sur scène à l'Olympia
Contact :

Message par juliezenatti »

la proba pour que Kabuto ait un démon en lui est nulle, car il aurait pas prit la peine d'intégrer l'âme d'Oro en lui :eek:
éspèce de charrogne, va à l'asile te faire interner Otaku de merde ;)
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: kabuto est-il le méchant du manga ??

Message par Itachi-Kun »

yakushi_temari a écrit :bonsoire ! j'sui nouvel é kome je trène boucou c dérnier tem sur des forum ki ne parle ke de kabuto (mon perso préféré) je sui tombé sur vou ! jéspère ke vou m souhaitez la bien venu :grin: ! voila : je pense perso ke j sui du méme avi k selui ki a di ke naruto aidrai kabuto !! car yakushi ne me parai pa dutou 1 méchan : il passe son tem a soigner c enemi ^^' danc....... en + il ne porte pa la mark maudite ! pk ?? il é surmon le + intélo du manga & si il c engagé avec oro c just pour étre tré puissant ! é surtou il resenble boucou a dan non ?? et je pense aussi kil é posséder par 1 démon ! il passe son tem a rire aux combats et ne se doute de rien !! qqun ki cache sa vairitable identitée et se la jou méchan et bon !! :!: :?: ! enfait si vou en savai + ke moi dite le !
merci
Je hais le language sms...
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

Faut dire qu'on atteint des sommets quand même!

Il a tellement voulu écrire en sms qu'en modifiant l'orthographe de certains mots il a rallongé l'écriture....c'est con! :razz:

"vairitable identitée" : Rofl
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

:up: lol XD de feuve heureusement qu'elle n'a pas ecrit comme ca :mrgreen:

Image

Image
No stress, fulltime
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

^^

Message par yakushi_temari »

bonsoire !! merci d'avoir répondu !! je voi que c'est difficile d'écrire avec les fautes d'ortographes en + j'ai pa lu les régles :lol: moi je suis fan de ce perso !! danc surment je vois en lui un demon !! je vai vous dire pour quoi : enfait , j'ai pensé à quelque chose : lui il n'a pas la marque maudite et il est le plus grand sérviteur d'Orochimaru ! danc pourqu'elle raison ?? la seul explication c'est qu'il est déja possédé par autre chose non ?? et aussi les yeux rouges dans l'animée !! avez vou oublier qu'il ya que les démons qui peuvent les faires apparaitres !! enfin c'est mon point de vu ! si vous avez une autre explication pour la marque maudite et pour les yeux dites le please !! merci !
(heu , je voudrai vous dire que je suis une fille pas un ga !! je suis pa enfant !! en ce qui concèrne les jeux car c'est pour toutes age !! et je n'est gagner des jeux commme pacman mais ceux d'horreur ou d'aventure sur PS2 vous n'avez qu'a voir le blog ! et c'est pas con d'écrire en MSN car c'est le seul moyen d'abréger !! moi je ne vois pas "de feuve" tu dit que je suis conne mais tu ne me conait méme pas :evil: !! en + je ne serai pas conne si j'ai pas gagner environ 30 jeux video sur ps2 tous difficile les uns que les autres en l'éspace des vacanses de l'été !! toute la famille était surprise méme mes cousins qui s'avairent les + grands ginis !! et pour finir vous ne m'avez méme pas souhaiter la bien venue :cry: ! en dirai des ennemis !!!!
a+ ! et merci pour tes répenses "juliezenatti" sa ma plu l'idée de naruto !
et n'oubliez pas de répondre sur le + importants !!
LoNgUe ViE à KaBuTo ;-)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

:lol: :lol: :lol:
Exceptionnel ce message yakushi_temari.... :lol: :lol: :lol:

Bref, attention SPOIL !!!!!

Kabuto semble se tirer dans le prochain scan d'après une image... donc bon il a du blablater un peu et maintenant va repartir régler ses petits problèmes...
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Bon et bien moi je vais te repondre: yakushi_temari
Moi je suis fan de ce perso !! Donc surement, je vois en lui un demon !! [...] j'ai pensé à quelque chose : lui(kabuto), il n'a pas la marque maudite et il est le plus grand serviteur d'Orochimaru!
Pour qu'elle raison?? la seule explication c'est qu'il est déja possédé par autre chose non ??
C'est une bonne question: Le sceau maudit du ciel n'est pas un cadeau. Les chances de survie lors de son application sont de 1/10(peut etre celui de la terre aussi). Orochimaru desire un corps disposant de capacité extraordianaire et tant qu'a faire, il marque ses suivants afin de booster leur puissance par 10. Or kabuto devait avoir plus d'utilité vivant que mort pour Orochimaru, donc il a pas pris le risque de lui appliquer le sceau (surtout qu'il ne voulait pas du corps).

C'est evidement une explication comme une autre(Celà serait etonnant que Kishi apporte une reponse un jour)...
Et aussi les yeux rouges dans l'animée !! Avez vous oublié qu'il y a que les démons qui peuvent les faires apparaitres !! Enfin c'est mon point de vu ! si vous avez une autre explication pour la marque maudite et pour les yeux dites le please !! merci
Je ne sais pas si les yeux rouges sont l'appanage des demons(en tout cas c'est celui des appareils photos), mais sur ce forum il est d'usage de considerer pour ses theories uniquement le manga et pas l'anime(hors Kishimoto n'usant pas de couleur...).

Si on regarde notre manga en francais tout joli de chez de Kana: On peut voir que Kabuto a effectivement des yeux "etrange"(si ma memoire est bonne veiné de sang).

Personnelement au regard de la suite du manga (la trahison révélé de Kabuto qui se trouve commepar hazard quelques pages plus loin) je pense que l'auteur a dessiné Kabuto ainsi pour que le lecteur s'interroge sur sa reel identité (Celui qui a echoué si souvent, qui semble si gentil et si faible change radicalement durant un court instant: On le voit avec un regard dur chargé de colere, de haine et de violence... Voilà de quoi tenir en haleine le lecteur).

Apres on peut imaginer ce que l'on veut profite du manga comme tu le sens, toutefois je suis d'accord avec les contre arguments de juliezenatti et de Gingitsune.

PS: Le sposts de yakushi, on dirait un post a la perverkage quand il est arrivé parmis nous!!!
Bref, conseils:

Lire la charte

Aller se presenter

Saute des lignes les gens te liront avec moins de difficultés(surtout si comme moi tu es une tanche en orthographe) et tu auras plus de chance d'avoir des reponses.
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Message par yakushi_temari »

Ok ! merci pour tes conseils !! et aussi la réponse ! les fautes d’orthographes c’est parce que je fais très vite en écrivant et en + je me suis habituer à écrire de la manière MSN ! donc des fautes d’inattentions comme toujours ! mais cette fois je vais écrire sans rapidité ! et j’ai changer d’avis ! je sortirai pas de se forum (sa commence à m’intéresser dire que j’ai faillis le faire à cause de quelqu'un) très bien donc dis moi ou dois-je me présenter comme nouvelle ??
Merci !!
A+
LoNgUe ViE à KaBuTo ;-)
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Pour se présenter, c'est la rubrique "Présentation" un peu plus haut :grin: Par contre je vais finir par croire que plus on écrit bien son premier post, moins on a de chances de se voir demander de se présenter :lol:
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

ok

Message par yakushi_temari »

Ok ! Merci beaucoup pour ton soutiens morale ! Je vais le faire !
Je viens de lire l’article 356 de naruto !
ça montre tout !

Enfin je suppose que le seul but de kabuto est d’être + fort qu’avant grace à son maitre Orochimaru !!
Mais je n’ai pas très bien compris !!!!!!

En quoi naruto l’a-il aidé ?? C’est pas très claire ^^’ !

En + j’ai rater tous les tomes sauf les dernier donc….si vous connaissez ou en peut les lire on-line du 1er au 356 dites le moi please !!
je me rattraperai !
Merci d’éclaircir la chose !
LoNgUe ViE à KaBuTo ;-)
Répondre