C'est bien un village ninja, sur l'image de Gaaruto, sous la main de la statue, il est écrit 忍, shinobi.bibou-kun v1.1 a écrit :La cité est de trés grande taille donc peu de chance que celà soit un village ninja secondaire: bref ca laisser que les 5 grands villages(et accessoirement toutes les grandes de ville du monde de Naruto qui ne sont pas des villages cachés).
Le Chef de l'Akatsuki?
Modérateur : Ero-modos
-
- Kitsune
-
- Gennin
Faut avoir l'oeil!
. Je vois bien un petit gribouillage qui ressemble a un Kanji et pour prouver toute l'etendu de mes connaissances: Ca veut dire quelque chose le "tag" en haut a droite(si si juste sous la bulle de texte)???
Bon si on considere que le fait qu'il soit ecrit "ninja" sur une statue est une preuve qu'on est dans un village caché alors ca laisse 5 choix(ou alors c'est beaucoup plus lointain), je vais pas faire de redite: Kumo semble le plus approprié, on est tombé d'accord.

Bon si on considere que le fait qu'il soit ecrit "ninja" sur une statue est une preuve qu'on est dans un village caché alors ca laisse 5 choix(ou alors c'est beaucoup plus lointain), je vais pas faire de redite: Kumo semble le plus approprié, on est tombé d'accord.
-
- Kitsune
En fait, j'avais repérer le "shinobi" sur le raw la semaine où le chapitre est sortit, c'est plus facile que sur l'image de Gaaruto. ^_^bibou-kun v1.1 a écrit :Faut avoir l'oeil!. Je vois bien un petit gribouillage qui ressemble a un Kanji et pour prouver toute l'etendu de mes connaissances: Ca veut dire quelque chose le "tag" en haut a droite(si si juste sous la bulle de texte)???
Sinon, sur le paneau il est écrit nu hashikachi. Ça me dit vraiment rien, c'est peut-être le nom de quelqu'un ...
Dernière modification par Gingitsune le jeu. 07 juin 2007, 20:47, modifié 1 fois.
-
- Kitsune
Bon , j'ai aussi remarqué les mouettes ( assez nombreuses ), c'est je pense assez intéressant .
Ce village se trouverais donc pret de l'eau ( d'une mer ou d'un océan ) .
Enfin cette théorie tomberais a l'eau , si ce ne sont pas des mouettes mais a leurs formes et leurs nombres , je pense que c'est bien ça .
Ce village se trouverais donc pret de l'eau ( d'une mer ou d'un océan ) .
Enfin cette théorie tomberais a l'eau , si ce ne sont pas des mouettes mais a leurs formes et leurs nombres , je pense que c'est bien ça .
-
- Gros boulet du forum
Peut étre qu'il est du méme village que juugo des tempin lieu inconnu comme le tien, juugo est long taille et a des cheveux roux tout comme le chef.

Alors comme ça je suis un Gros boulet du forum 
---> tant que t'auras pas lu la charte, en particulier sur les dimensions des signatures, alors oui tu resteras un boulet ^^

---> tant que t'auras pas lu la charte, en particulier sur les dimensions des signatures, alors oui tu resteras un boulet ^^
Pffff j'ai réécouté le thème d'Orochimaru...Franchement, quel méchant c'était Oro...L'anime a renforcé ça en plus.
J'espère que le chef de l'akatsuki ne me décevra pas.J'attend beaucoup de lui, mais je sais que Kishi ne le ratera aps.Par contre l'anime ...
La musique d'Oro a vraiment contribué à son exellence
J'espère que le chef de l'akatsuki ne me décevra pas.J'attend beaucoup de lui, mais je sais que Kishi ne le ratera aps.Par contre l'anime ...

La musique d'Oro a vraiment contribué à son exellence

L'orgue, il n'y a que ça de vrai (en espérant qu je ne viens pas de dire une bêtise) pour les gros méchantsPffff j'ai réécouté le thème d'Orochimaru...Franchement, quel méchant c'était Oro...L'anime a renforcé ça en plus.

Ca ne risque pas d'être la même chose qu'Oro c'est sûr, moins monomaniaque, plus pragmatique, une autorité d'un autre genre...J'espère que le chef de l'akatsuki ne me décevra pas. J'attend beaucoup de lui, mais je sais que Kishi ne le ratera pas.
Moi j'aime pas Oro et les japonnais non plus d'ailleur
Je prefere de loin Kabuto donc c'est tous vus pour moi...
Sinon sur le Boss , les shippunden lui fais limite un culte lol
On vois très bien dans ces épisode qu'il est la base de l'akatsuki .
Donne les ordres , reclame le silence etc...
C'etais pas aussi flagant dans le manga .

Je prefere de loin Kabuto donc c'est tous vus pour moi...
Sinon sur le Boss , les shippunden lui fais limite un culte lol
On vois très bien dans ces épisode qu'il est la base de l'akatsuki .
Donne les ordres , reclame le silence etc...
C'etais pas aussi flagant dans le manga .