Le V.P.A.L.C- Saori (Derrick) vs Seiya (Arabesque)

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Ishida. n'est plus :pleur:

Bon lapour ce versus, je connais pas vs je connais pas = VoTe BLaNC :good:
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Syrah a écrit :Dommage que certains "non gros-posteurs" tels que moktar m'aient donné leur "liste" par mp, votre stratégie de fanboys aurait pu marcher... :???:
Je veux bien le croire mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi, par exemple, Misa-misa n'est pas passé ? Elle a eu un sacré succès sur le topic où l'on votait pour qui l'on voulait voir non ?
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Jagi, une ordure dans un monde d'ordure (ah le monde apocalyptique de hokuto no ken) mais lui, c'est le summum. :evil:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

j'adore :lol: :lol: :lol: la défaite de SOAD ca n'a ... comment dire .... absolument rien a foutre la et surtout on s'en branle complet dans un topic comme celui ci :siffle:

de meme ceux qui gueulent parce que L est dans les retenus , ben vous vous adaptez tout simplement a ce que les organisateurs ont fait , ca me semble etre la moindre des choses que de laisser les organisateurs préparer les choses :roll: . Qui plus est le fait que L soit là c'est affiché depuis le premier post , venez pas faire les surpris ensuite , le temps des réclamations est passé maintenant que le le tour est lancé

(j'ai eu un belle journée de merde et franchement de revenir pour lire tout ca ben ca donne envie d'être déplaisant vous pouvez me croire ^^ (ca ne donne meme pas envie de s'énerver, juste d'être déplaisant :lol:) , vous ne pouvez pas vous contenter de voter tout simplement pour celui que vous n'aimez pas ???? à croire que c'est trop compliqué pour certains sans déconner :roll: )

pour moi ca sera Jagi , a vrai dire il me laisse plutot indifférent mais comme j'aime bien L c'est vite vu.
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Jagi : parce qu'il est bête, moche, et qu'il sert à rien.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je suis étonné que peu de personne conaissent Jagi alors qu'il était l'un des 4 prétendant au titre, avec Kenshirô, Toki et Roah, et le plus mauvais des 4 aussi. :lol:

Puis de toute façon si vous connaissez un peu l'univers de Hokuto, les méchant sont vraiment très cruel sans pitier qui tue plein d'innocent, alors Jagi est le con de se versus.

ps: étonné que L fait partit de la liste....^^"

edit:

je vote donc pour Jagi au fait :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Jagi °°
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Jagi, sert à rien ce type!
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

J'aime beaucoup L. Donc Jagi :hello:
Image
Miaka
Aspirant ninja

Message par Miaka »

Je connais pas Jagi mais vu que j'aime bien L, je vote pour lui... et en plus il est moche (comment ça faut pas voter par rapport à ça? :lol: )
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

J'ai loupé un seul versus, miracle ! :cry:

Jagi
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

J'adore L donc Jagi ( quoi c'est pas original )
justice
Jounin

Message par justice »

Quesque L fais dans ce topic ? il y'a plus de suspens
c'est joué d'avance , je vote pour le meilleur maître que l'école d'hokuto est formé Jagi-sama

C'est hallucinant de savoir qu'il existe des gens qui ne connaissent ni l'un li l'autre .
Ça ressemble a un versus Old school contre new gen .
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Victoire de Jagi, donc, vu que L dispose d'une armée de fans horrifiés rien qu'à penser que certains puissent ne pas aimer le perso :???: :lol2:

Next One, un gros gros gros versus cette fois :

Chichi
Image
Femme de Songoku, mère envahissante de Gohan (c'est d'ailleurs principalement à elle qu'on doit le statut "boulesque" de Gohan, qui ne veut pas se battre), et femme crispante au possible, une candidate à prendre au sérieux...

VS Videl
Image
Petite copine de Gohan et fille d'imposteur (Mr Satan alias Hercule dans la VF), son seul intéret dans DBZ est de montrer qeu les humains "normaux" peuvent eux aussi voler, et.... euh c'est tout...
Rappelons que c'est également la mère de Pan, ce qui nous permet d'extrapoler en disant que sans elle, DBGT n'aurait jamais existé... Un gros avantage face à Chichi... :ange:

OMG ça va chier.... Faites vos jeux, fin des votes samedi ;-)
Image >> Kurenai powa \o/
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Sans réfléchir... CHICHI !
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre