Le V.P.A.L.C- Saori (Derrick) vs Seiya (Arabesque)
Modérateur : Ero-modos
-
- Marquise de Jade
Je les déteste les deux. Je sais même pas qui je déteste le plus des deux. C'est le genre de perso qui te pousse au suicide quand tu les vois, voir carrément à l'homicide.
Entre une mère acariâtre et une petite copine caractérielle, le choix est dur...
Bon, je vote quand même Chichi car elle illustre bien la maxime comme quoi on choisit pas forcément ses parents >____<
Entre une mère acariâtre et une petite copine caractérielle, le choix est dur...
Bon, je vote quand même Chichi car elle illustre bien la maxime comme quoi on choisit pas forcément ses parents >____<
-
- Sannin
on peut choisir les 2? non
bon ben je vais voté chichi car c'est a cause d'elle que tout le monde a voté pour gohan
edit: tenshinhan humain? il a quand meme un 3e oeil sinon alors on rajoute aussi krillin et la on voit que videl ne sert encore plus a rien
bon ben je vais voté chichi car c'est a cause d'elle que tout le monde a voté pour gohan
meme pas, pour ça y a yamchason seul intéret dans DBZ est de montrer qeu les humains "normaux" peuvent eux aussi voler
edit: tenshinhan humain? il a quand meme un 3e oeil sinon alors on rajoute aussi krillin et la on voit que videl ne sert encore plus a rien
Dernière modification par kibamaru le lun. 11 juin 2007, 11:57, modifié 1 fois.
-
- Corbeau Myope
J'allais voter sans hésiter pour Chichi mais cette remarque

Bon, Chichi quand même, telle mère tel fils (malheureusement dans ce cas-ci >_<)
me fait nuancer ma décisionRappelons que c'est également la mère de Pan, ce qui nous permet d'extrapoler en disant que sans elle, DBGT n'aurait jamais existé... Un gros avantage face à Chichi...

Bon, Chichi quand même, telle mère tel fils (malheureusement dans ce cas-ci >_<)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
C'est clair que moi ,j'aime bien son gohan, mais videl l'a un peu tue dans le dernier arc... Mais bon, Chichi est horripilante des sa premiere apparition, donc sans hesiter, et parceque elle nous saoule beaucoup plus longtemps que videl: je vote CHICHI
Hard le versus quand meme, un favoris s'en va....
Hard le versus quand meme, un favoris s'en va....
-
- Chunnin
Je vote pour la moins bonne des deux:
...
...
...
Bon je vote pour la moins drôle:
...
...
...
Trop dur le versus!!!
Allez Chichi parce qu'elle a fait chierchier plus longtemps dans le manga
...
...
...
Bon je vote pour la moins drôle:
...
...
...
Trop dur le versus!!!
Allez Chichi parce qu'elle a fait chierchier plus longtemps dans le manga

http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)