Yop !

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Anamnesis
Etudiant à l'académie

Yop !

Message par Anamnesis »

Salut tout le monde, je m'inscrit "enfin" sur ce site, depuis le temps que j'y navigue fallait bien que ça arrive un jour :grin: :shock:

Mes passions sont la culture japonaise, les mangas bien sur, dessiner bien que j'ai subitement arretté depuis maintenant 1 an, ça m'arrive quelquefois. J'ai surement d'autres passions mais je cite que les principales
Concernant les mangas mes préférés sont Hikaru no Go, Death note, Quartier Lointain, Naruto, Gantz, Vagabond, Kenshin, Ranma 1/2, Coq de combat, Monster, Gintama, GTO, Slam Dunk, Ikkitousen ?! J'ai oublié de citer le manwha Chonchu que j'aime beaucoup
Ma passion envers le manga et le Japon m'a amené a apprendre la langue quoiqu'une partie de ma famille au Laos y'est pour quelque chose ...
Voila voila ce sera tout

Je complete un peu la présentation suite au post de Kurenai :evil:
Donc oui je suis un garçon, j'ai 17 ans, pour mes dessins je les posterais sans doute, je suis en première pour le moment. Et enfin toute la famille du coté de mon père vit au Laos que j'ai vu pour la première fois il y'a 2 ans.

Ah oui concernant les animes, films : Kiddy Grade, Full Metal Alchemist/Panic(le manga j'accroche pas), Gundam(Wing :love:, Seed, Destiny), Samurai Champloo, Le tombeau des lucioles, Ghost in the shell, Cowboy bebop, Ergo Proxy, Hellsing, Princesse Mononoke, Chrno Crusade, Noir, Beck, Gilgamesh et à peu près toutes les adaptations des mangas cités ci-dessus

edit Huhuhu oui j'ai modifié
Dernière modification par Anamnesis le mar. 12 juin 2007, 08:45, modifié 10 fois.
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Bienvienduuuuuu ~

Et donc, tu es une fille ? Un Garçon ? Autre ? Tu as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu vas nous montrer tes anciens dessins ? T'as de la famille au Laos ?! Une copine à moi aussi ! (c'est fou hein)

...

Amuse-toi bien parmi nous et à bientôt :hello:

**edit** yaaaay Tobi + technique de fourbe = FPNJ :dance:
**re edit** Ton avatar est trop grand !! Raaaah quel dommage, si tu le changes pas Tobi va se faire kicker T_T (nooon pauvre Tobi, Tobi is a good boy <3) Taille maximale d'avatar c'est 150*150 (faut lire la charte :mrgreen:)
**re-re edit** ah ben évidemment le temps que j'informe pour la taille de l'avatar c'était rectifié... (sinan là je floode dans mon propre post, si c'est pas n'importe quoi -__-
Dernière modification par Kurenai le lun. 11 juin 2007, 17:00, modifié 3 fois.
Tamon
Gennin

Message par Tamon »

Bienvenue!
Contente de voir enfin quelqu'un qui cite Ranma dans ses mangas préférés :-)

Edit : Ah j'ai oublié de te dire : lis/regarde Gintama, parceque saylebien :lol:
Dernière modification par Tamon le lun. 11 juin 2007, 16:58, modifié 1 fois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Salut, amateur de petites culottes!

Bah oui, pour aimer Ikkitousen je vois pas d autres raisons. A mon avis tu aimeras Mouse.

EDIT : Je plussoie Tamon parce que Gintama, c est la mega classe.
Par contre, Kurenai a profite du temps que je mirrais le fanart de Karin qu elle a posté pour faire un fpnj ici. :evil:
Dernière modification par guiguizmo le lun. 11 juin 2007, 17:02, modifié 1 fois.
Image
Anamnesis
Etudiant à l'académie

......

Message par Anamnesis »

Lol oui en effet Image

Pour Ranma 1/2 c'est un des premiers mangas que j'ai lu ^^ et ça reste toujours un de mes préférés, les personnages sont vraiment attachants je trouve.

edit : Ah d'ailleurs ton avatar Tamon vient de me faire rappeller que j'ai aussi oublié de citer Gintama

edit : [Raaly]Oui pas de prob ;-)
Dernière modification par Anamnesis le lun. 11 juin 2007, 17:07, modifié 4 fois.
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

bienvenue parmi nous!éclate toi bien!

et pense à lire la charte ;-) sinon :evil:

et vient nous voir sur le chan ^__^
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

bienvenu sur le forum éclate toi bien ici
Image G.L.K. style
syrus
Aspirant ninja

Message par syrus »

Salut et bienvenue à toi, j'aime bien t'es gouts en matière de mangas surtout pour Hikaru no Go très très bon.
Bon allez à++ sur le forum. ;-)
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Re: Yop !

Message par Nil Sanyas »

Anamnesis a écrit :Concernant les mangas mes préférés sont Hikaru no Go, Death note, Quartier Lointain, Naruto, Gantz, Vagabond, Kenshin, Ranma 1/2, Coq de combats, Monster, Ikkitousen ?!
Rho, un fan de Tobi qui aime bien plein de bons mangas (sauf le dernier :mrgreen: ).

Bienvenue dans ce fofo, amuse toi bien (ou pas).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Anamnesis
Etudiant à l'académie

Message par Anamnesis »

Mais si Ikkitousen c'est super bien :redface:
Enfait je suis fan des persos qui font mordre la poussière à Sasuke :twisted: :shock:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Oyo!
Bienvenue sur le fofo!
Eclate toi bien parmis nous !
Heinz
Gennin

Message par Heinz »

Bienvenue à toi !!!
Et bonne chance sur le fofo :lol:
Image
Chabatachi
Gros boulet du forum

Message par Chabatachi »

Bienvenue parmis nous ;-)
Alors comme ça je suis un Gros boulet du forum :bizzare:

---> tant que t'auras pas lu la charte, en particulier sur les dimensions des signatures, alors oui tu resteras un boulet ^^
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Aujourd'hui je vais faire original.

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

@+ sur le fofo

En fait non
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Aloha

Bienvenue a toi, et amuse toi bien sur le firum,
Ah oui je plussoie sur le Gintama, c'est classe!!!

Et c'est quoi cette invasion de tobi en avcatar et signatures!!!!
Verrouillé