Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Kawachi a écrit :Par contre (avis personnel) Rukia n'est en rien l'héroïne du manga, certe elle a donner ses pouvoirs a Ichigo, mais dans la continuitée de l'histoire Ichigo a su développer ses propres pouvoirs, encor une fois avis personnel mais je trouve qu'elle n'a pas une role plus important que celui d'Inoue
Je plussoie.
Image
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Pas moi! Avec qui Ichigo se sent le mieux, qui lui redonne confiance apres son retour de la Soul society, qui habite chez Ichigo(Qui est amoureuse d'Ichigo? Les deux ok)>>>Rukia.

Mais bon l'une comme l'autre je vais pas polimiquer plus loin elle m'interresse a peine plus que Chad et a peine moins que le quincy.

DARK ICHIGO reveille toi!!!!!
justice
Jounin

Message par justice »

Nil Sanyas a écrit :
Inoue a une grosse poitrine, Rukia non.

Tout eddy.
Je crois que je peux pas lutter :bravo:
Enfin comme moi c'est pas mon truc les biiiiiiiiiiiip espagnoles , je m'en fous un peu de cette cruche .
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Nil Sanyas a écrit :
justice a écrit :
Oui je suis d'accord avec toi mais aprés reflexion je doute que Kubo face mourrir Inoue, il fait deja pas mourrir Rukia, alors Inoue vu l'importance qu'elle a pris ce serait etonnant
Je crois que y'a confusion ,Inoue est importante dans cette arc alors que Rukia ben c'est l'héroïne , c'est autrement différent .
Je crois qu'il y a incompréhension.

Inoue a une grosse poitrine, Rukia non.

Tout eddy.
C'est justement la raison pour laquelle il faut tuer Inoue et non pas Rukia.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

DesLife a écrit :C'est justement la raison pour laquelle il faut tuer Inoue et non pas Rukia.
Tu as une mauvaise connaissance du marché du manga au Japon toi pour dire ça :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Non, je suis juste en train de dire qu'il faut éliminer les erreurs de la nature... Inoue et Tsunade en tête de liste...
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Nil Sanyas a écrit :Tu as une mauvaise connaissance du marché du manga au Japon toi pour dire ça :mrgreen:
Je pense plutôt que le style serais Lolicon ( Rukia ) la bas .

Enfin moi on me feras pas croire que sans Docteur du bistouris , Inoue se retrouve avec ses armes de destruction massive .
C'est humainement impossible .
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

justice a écrit :
Nil Sanyas a écrit :Tu as une mauvaise connaissance du marché du manga au Japon toi pour dire ça :mrgreen:
Je pense plutôt que le style serais Lolicon ( Rukia ) la bas .

Enfin moi on me feras pas croire que sans Docteur du bistouris , Inoue se retrouve avec ses armes de destruction massive .
C'est humainement impossible .
Heu... Les grosses poitrines marchent bien plus au Japon (parmi les lecteurs adultes) que le style lolicon qui n'interesse qu'une certaine catégorie de lecteurs...
Je sais pas si DesLife est pro-lolicon, en tout cas je le trouve bien cruel avec les femmes à fort dvpement mamere...

Entre Rukia et Inoue y'a un juste milieur à trouver quand meme...

Bon, bref, y'a bien que pour parler des poitrines que je reviens sur ce topic Bleach... Si Rukia revient à la vie j'abandonne définitivement cette série. :???:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Nyd de Hagel a écrit : Bon, bref, y'a bien que pour parler des poitrines que je reviens sur ce topic Bleach... Si Rukia revient à la vie j'abandonne définitivement cette série. :???:
Y'a quand même une forte probabilité que ce soit le cas... si Rukia était vraiment mort, l'auteur aurait mis la fin du combat plus en valeur (genre 3 chapitres pour voir Rukia s'écraser comme une merde)
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Heu... Les grosses poitrines marchent bien plus au Japon (parmi les lecteurs adultes) que le style lolicon qui n'interesse qu'une certaine catégorie de lecteurs...
Eh bien cette "catégorie" est très bien représenté dans le doujin , c'est pas pour rien que les lycéennes sont très appréciés des salaryman japonnais ...
L'interdis doit exciter cette population de personne qui vivent avec des règles stricts .
Enfin c'est comme ça que moi je le vois .

Si Rukia revient à la vie j'abandonne définitivement cette série. Confused
Eh bien je te conseille d'abandonner dés maintenant parce que ses chances de mourir sont proches de 0 .
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

justice a écrit : Eh bien cette "catégorie" est très bien représenté dans le doujin , c'est pas pour rien que les lycéennes sont très appréciés des salaryman japonnais ...
L'interdis doit exciter cette population de personne qui vivent avec des règles stricts .
Enfin c'est comme ça que moi je le vois .
Attention attention ! Les lycéennes à grosses poitrines !! Les lolicons ne sont pas des lycéennes, ce sont des gamines prépubères, c'est très différents !
Je persiste : les doujins qui mettent en scene des lolicons ne sont pas très représentatifs de la tendance hentai globale au Japon (ni ici j'espere !) :???:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Putain les mecs mais pourquoi on parle de poitrine et de hentai ici ? ><
Si on parlait de Bleach plutôt ?
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'est pas ce qu'on fait ?

:dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Nil Sanyas a écrit :
DesLife a écrit :C'est justement la raison pour laquelle il faut tuer Inoue et non pas Rukia.
Tu as une mauvaise connaissance du marché du manga au Japon toi pour dire ça :mrgreen:
Heuresement que tu est la Nil :lol:
Nyd de hagel a écrit :Si Rukia revient à la vie j'abandonne définitivement cette série.
Ca me peine a le dire depuis le début mais Rukia sera bien vivante a la fin de cet arc c'est presque sur hélas :cry: :cry:
A moins que si Rukia meurt de ses bléssures, et si Inoue se fait tuée avant d'aller la soigner ya une petite chance mais ca fait beaucoup de "si" :???:

Ca t'a reconforté Itachi-san j'éspére :lol:
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Trop :lol:

Je garde un petit espoir quand même. Rukia est bien le seul personnage qui ait donné de l'interêt à cet arc jusqu'à maintenant, autant qu'elle meure sur une note dramatique :\

Parceque Rukia entre
-le Soukyoku, sauvée in extremis par Ichigo
-le trou dans le bide fait par Grimmjow, soigné par Inoue
-le Cero de ce même Grimmjow en pleine tête, sauvée de justesse par Hiarko
-Et maintenant le double KO avec Aaroniero...

C'est quand même, avec Kurosaki "je suis conscient même coupé en deux" Ichigo, le personnage le plus survivant de la série :lol: Et si elle doit mourir ça serait le meilleur moment !

Et puis elle l'a un peu cherché quand même : c'est elle qui a eu l'idée de se séparer en 5 groupes de 1 histoire d'optimiser les chances de survie de l'équipe :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre