Sannom a écrit :Je me doutais que ça ne serait pas accepté

Mais bon pas tous les Sannin, juste le maître d'une de ces cibles privilégiées
et Kakashi. Mais bon même là je sais bien que ça n'arrivera jamais

Hep hep hep, pas touche à Kakashi!!!
Je pense effectivement maintenant que les deux seront amener à s'affronter.Mais je vois ce combat en deux étapes.Premièrement, Kakashi et Kabutorochi font jeu égal jusqu'à ce que Kaboro (plus court de l'écrire comme ça) dévoile ce qu'i lsait réellement faire.Victoire de Kaboro mais Kakashi n'est pas mort
Deuxième manche : la revanche de Kakashi ----< Un combat d'anthologie, Kakashi enlève son masque, Kaboro fait ressortir son côté bestial et se bat comme ses ancêtres, Kakashi fait honneur à son père Croc Blanc, et devient lui aussi bestial. Un match où on se fout du chakra, des MS, des raikiris, des jutus de fo udu côté de Kabuto, des invocations (pkoi pas un loup blanc

)
Mais je ne pense pas que Kaboro soit suffisemment important (il l'est certes) pour être celui qui aura le droit de se débarasser des deux autres sanins.Actuellment, Jiraiya est le plus fort des gentils.Kakashi a servit de plastron pour Oro et Itachi (la première fois).Il faudra un très grand adversaire au chef de l'aka.Si le boss se débrasse de Gaï, aucun mérite.Hidan a tué Asuma.Le boss se battra contre le grand Jiji.C'est au grand méchant, qui ne s'est aps encore montré contrairement à Kaboro, de tuer le plus puissant gentil encore en vie : celui qui a alerté tout le monde sur l'akatsuki, celui qui protège Naruto, le maitre du 4e, le cheval fou de Konoha qui a fait fuirt Itachi et Kisame, Jiraiya
Ptet même que le boss affrontera Tsunade en plus si Kishi veut vraiment marquer le coup.En tout cas, Kishi est obligé de donner un gros poisson au chef de l'aka s'il veut crédibiliser son grand méchant.Donc à moins d'un flashback sur un combat entre Yondaime et le boss (mais qui pour raconter?), c'est Jiji qui va en faire les frais en premier

[/b]