One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Par contre je dois dire que je suis "déçu" sur un truc : le CP 9 nous a été présentés comme une organisation de l'ombre, absolument non-officielle et dont les membres se doivent de rester discrets... or là qu'est-ce-qui se passe? Ils sont accuellis par des dizaines de militaire qui connaissent le nom de Lucci, et qui lui tendent une cape qui fait très "chef"... non là je ne reconnais pas la section de l'ombre, c'est même carrément flashy! Lucci en chef de convoi, ça me parait contradictoire avec leur rôle principal...
J'avais jamais vraiment capté pour le coup xD
Mais t'as assez raison.
Mais c'est peut être au niveau du gouvernement que le CP9 est connu. Mais secret pour le peuple. Enfin une connerie du genre.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et sinon la campagne de recrutement est fini ou pas ?? Parce que je trouve que que a force d'ajouter des membres a chauqe arc, l'équipage commence a se faire nombreux. Et justement le charme de l'équipage c'était qu'ils étaient pas beaucoup. M'enfin, si la campagne de recrutement s'arrete, l'histoire principal va peut etre etre relancé.
Oui enfin 9 membres c'est quand même pas une armée non plus :lol:
Quand on voit que l'équipage de Barbe Blanche qui a plusieurs divisions avec des sous-capitaines >_<

L'intrigue principale n'avance pas mais l'intrigue interne de l'arc Thriller Bark progresse quand même assez bien, on a déjà pas mal de révélations :razz:

Je pense que c'est le dernier arc de recrutement. Une fois sur le Nouveau Monde ils auront autre chose à faire que de passer des ptites annonces et l'équipage est déjà relativement complet. Brook fait même un peu doublon avec Zoro pour le sabre et Franky pour la musique :razz:
Dernière modification par Itachi-san le dim. 10 juin 2007, 20:28, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Itachi-san a écrit : Je pense que c'est le dernier arc de recrutement. Une fois sur le Nouveau Monde ils auront autre chose à faire que de passer des ptites annonces et l'équipage est déjà relativement complet. Brook fait même un peu doublon avec Zoro pour le sabre et Franky pour la musique :razz:
NAN!! C'EST UN MORT-VIVANT!! CA FAIT PAS DOUBLON!!! Pis Franky c'est avant tout l'ingénieur. Brook sera la musicien officiel.
Oda a probablement des idées pour lui, je m'inquiète pas.
Image
zubrow'kakashi
Aspirant ninja

Message par zubrow'kakashi »

Je suis d'accord sur le fait que ça sent la fin du recrutement...

Mais je ne vois pas de doublon entre zoro et brook... Bien que les 2 utilisent des épées ils n'ont pas du tout de le même style :

zoro tranche comme le font plus les asiatiques (enfin je pense) alors que brooke lui pointe comme le font les européens. Brook a la même derrière en l'air comme un fleuretiste

Dans le chapitre précédent oz dit : "j'ai eu l'impression que mon bras allait s'allonger", est-ce que ça veut dire qu'il a pas récupéré l'élasticité de luffy...

Du coup ça serait marrant qu'il veuille utiliser le gear 2 et qu'il tombe en morceau sous la pression du sang (il a peut être pas de sang aussi :roll: )
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Moi j'aimerais bien un dernier membre du sexe féminin.

Là ça serait un groupe au complet, ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas vraiment.

Là on aura quand même 7 mecs, une troisième girl, ça serait vraiment pas mal, après son rôle, y'en a plus tellement à pourvoir maintenant c'est vrai, mais par exemple:

-?
-?
-?

A vrai dire je sèche, mais ça serait cool.

:lol3:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Une femme-poisson pour les tâches sous-marines (exploration, sabotage de bateaux,...). En plus, elle pourrait dormir dans l'aquarium de bateau.

Perso, je veux qu'Ussop nous invente des armes maintenant qu'il a plus à s'occuper des réparations. Un GROS canon par exemple.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

trop excellent le chap avec une trad, surtout le "on va faire pété thriller bark", pas de chap cette semaine, l'attente va etre dur
Image
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Clair, Oda prend sa pause àun moment où l'on sent qu'on va partir. En tout cas, bonne nouvel, cet arc entre dans sa derniere phase: Les combats!!!

En tout cas cet arc me plait de plus en plus.

Brook est genial, j adore ses skull joke, et malgre un mechant au design assez ridicul pour ne pas dire pire, et bah cet arc me plait bien.

Autant je ne suis pas fande l'arc skypea qui est vraiment inutile, autant celui ci, meme si il ne fait pas avancer l'histoire a un certain charme par le style decale que Oda a su lui donner. En gros un arc bien drole où Oda a pu se laisser aller comme il l'avait fait avec Foxy. Cependant, vu qu'un capitine corsaire est implique, je sens que des revelations sont quand meme a prevoir ou au moins quelques repercution...(augmentation des primes???)

Définitvement One piece est au dessus!!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je pense pas que des primes vont augmenter si Moria est battu. Vu la situation de l'île (enfin du bateau), même si les Mugiwara cassent tout ça va pas faire grand bruit je pense...

Ce qui m'intrigue c'est la fin du combat Ace-BN. A la fin y a un cadre avec marqué "cet incident sera le déclencheur de terribles évènements" ou quelque chose dans le genre...

Et cet arc est loin d'être aussi inutile que Skypiea, rien que par le fait qu'il permette d'intégrer un nouveau membre (et non des moindres !) mais en plus apr le fait qu'il permet de raccorder l'histoire avec Laboon...

Quand Brook revera Laboon dans le châpitre 812 ça sera émouvant :mrgreen:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Bah si quand même, étant donné qure Moria est un capitaine corsaire, ça m'étonnerait fort que ça ne fasse pas de bruit au gouvernement, pourquoi pas 100 millions de plus tient :D bien sur ça ne sera connu que de la marine quasimment, en revanche ça serait que pour Luffy quasimment et ptête Brook mais sstout.

N'empêche cet arc s'améliore, plus sympa qu'au début, Brook y fait pour quelque chose aussi, n'empêche j'ai hâte que les combats débutent : )

Pour le combat Ace VS Barbe Noire, effectivement y avait bien qqch marquer comme ça, mais je pense qu'on ne connaitra ces "évènements" que bien plus tard, à la même fréquence que les apparitions de shanks..tous les 15 tomes mini :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pour ceux que ça intéresse, la raw du film 8 est dispo sur Dailymotion

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -film-p-01

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -film-p-02

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -film-p-03

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -film-p-04

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... lm-p-05-fi

Autant le dire tout de suite : ce film ne présente absolument aucun interêt :lol:

C'est en gros l'arc Alabasta retracé en 1h30. Ça veut dire que les évènements s'enchaînent vite... beaucoup trop vite ! La tension n'a pas le temps de s'installer, les scènes fortes voient leur intensité divisée par 10 et l'émotion est infiniment moins palpable que dans la série. Ils ont fait l'effort de modifier quelques trop rares scènes mais en gros... c'est comme un résumé de début d'épisode, sauf que ça dure 1h30 :mrbrelle: Si on ajoute à ça le fait que le spectateur lambda ne comprendra rien à l'histoire si il n'a pas lu le manga ou vu la série (les scènes s'enchaînant à toute vitesse sans la moindre explication préalable), ça nous donne un film inutile et sans interêt.

Après c'est sûr, graphiquement c'est beau et l'animation est au top... encore heureux pour un film >_< Mais inutile de dire qu'à part celui cotnre Crocodile, les combats de l'arc sont largement abrégés. Pas plus de deux minutes chacun, on voit que la fin en gros. Du coup Nami sort un bâton magique d'on ne sait où et Zoro bat Mr 1 on ne sait trop comment (puisque le flash back sur le fait de "couper ce qu'on veut et ne pas couper ce qu'on veut pas" est zappé).

J'ai vu le film 6 récemment, je l'ai trouvé assez énorme... mais ce film 8 qui n'a même pas d'histoire propre, je vois vraiment pas à quoi il sert à part revoir certaines scènes d'Alabasta avec des dessins 10 fois plus beaux et une intensité 10 fois moins forte :mrbrelle:

Shadow of Nothing...

Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

La vie vaut elle le coup d'etre vecu, qu'est ce que la matrice, victor newman va t il se remettre avec nikki, Jack bauer arrivera t il va niquer la gueule au mechant terroriste d orient en moins de 15 heures, etre ou ne pas etre, les hommes aiment ils reellement plus les grosses poitrines

Autant de questions fondamentales qui seront remplacees dans votre esprit par "est le vrai spoil" et "cet arc de one piece va t il reellement finir en melée"!!!!

GOMU GOMU NO SPOIL
場面はサニー号
ナミ以外のクルーが話ししてる
それぞれの影が入ったゾンビなんて探さなくてもモリアを倒せばいいとか
アブがナミの裸見た(サンジ激怒)とか
とにかく夜明け前にぶっ飛ばすみたいな

orzはマストのトップにのぼってる
アブとナミの結婚式が始まるところで将軍ゾンビ達は式に参列してる

ルフィサンジチョッパロビンウソはダンスホール(途中ネガティブ攻撃を受けつつ)に
フラゾロはブルのところへ

が、上からジャンプしてきたorzに階段を壊されサンジウソゾロフラは下へ落ち
orzと対面

The scene is Sunny-Go.
The crew, expect Nami, are conversing about various things.
Such as: Instead of finding each shadow, what if they just defeat Moria;
Absalom saw Nami naked, (which enrages Sanji.)

They conclude that they are going to finish everything by day break.

Orz is climbing to the top of the mast, and the general zombies all gather at Absalom and Nami's wedding.

Luffy, Sanji, Robin, Chopper and Ussop head for the dancehall. Where they encounter the negative ghosts. Franky and Zoro head out in search of Brooke.

However, Orz jumps down from above and smashes threw the staircase. Sanji, Ussop, Zoro and Franky fall to the lower level and now face Orz.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ça a l'air d'être le bon... de toute façon les fake sont assez rares pour One Piece et l'histoire est tellement barrée que c'est parfois difficile de distinguer les vrais résumés des fakes :lol:

Shadow of Nothing...

Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

Qui dit que le gouvernement ne proposera pas a Luffy de devenir l'un des 7 puissants corsaires ? :roll: , aprés tout il a battu crocodile , et si il bat Moria ça va jaser a mort.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
thors
Etudiant à l'académie

Message par thors »

Kazekage le 3e a écrit :Qui dit que le gouvernement ne proposera pas a Luffy de devenir l'un des 7 puissants corsaires ? :roll: , aprés tout il a battu crocodile , et si il bat Moria ça va jaser a mort.
Cela n'arrivera jamais vue que Robin est avec eux et qu'elle recherche les penoplyphes (Pas sur du mots).
Répondre