Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Kabuto peut-il etre Le mechant de naruto?

oui, il est tres fort et eliminera Oro apres avoir tuer tuos ces opposants...
16
15%
oui, mais oro deviendra son surbordonée...
8
7%
Non, il ne trahira jamais oro...
56
51%
Non, il mourra des mains de naruto...
30
27%

Nombre total de votes : 110

djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Kabuto grand méchant de la série Naruto?

Ben maintenant qu'il a "absorber" les restes d'Oro,pourquoi pas.Mais je pense qu'il va se retirer un bon moment.

En fait,il va laisser Konoha,Hebi et Akatsuki se tapper dessus.Lui de son côté,pendant ce temps,va "dépasser Orochimaru-sama"comme il le dit et maitriser ses pouvoirs.Puis quand le moment sera venu...

Kabuchimaru arrive plus fort que jamais la ou tout le monde sera affaibli et.....tue tout le monde :trans: :twisted:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

le truc c'est qu'oro a réussi à battre sandaime, le plus fort de konoha, le plus fort de tous les kage, et là kabutoro pourrait devenir plus fort dans un futur vraissemblablement proche.... ça risque de faire mal si ça arrive !!!! :roll:

Même si naruto et yamato essaye de le capturer, kabuto s'en sort et maintenant ils vont le laisser partir tranquille? je trouve ça dommage, surtout avec le byakugan d'hinata ils pourraient continuer de le poursuivre pour l'attraper vu le danger qu'il représente (il est d'ailleurs recherché par konoha).
là ils ont aucune raison de ne pas le poursuivre et pourtant... :roll: ...
Image
^banchan^
Aspirant ninja

Message par ^banchan^ »

T'as raison ils ont toutes les meilleures raisons du monde de le pourchasser, mais:

-n'ont-ils pas une mission et ne sont-ils pas disciplinés?

-ils le poursuivent où? le Byakugan c'est bien mais c'est pas une boule de cristale....

Pis franchement, ok ils sont balézes, mais quand tu vois un mec deja bien allumé qui en plus a cette tronche et ce rire (oui je sais j l ai pas entendu) ben tu dois etre bien content qu'il se soit barré parce que tu fais dans ton froc!!! :trans:
BOM UCHIWA WA WA
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Toute cette attaque est bizarre de toute façon. Yamato et Naruto lance une première charge, Kabuto leur échappe, puis fait un discour (ils étaient où les sempiternels clones de Naruto? ils auraient eu tout le temps de tenté une autre offensive) et s'en va pépère. Toute cette scène est molle, j'aurais préférer que Kabuto disparaissent sans que Yamato ou Naruto n'ait rien tenté.

Pour revenir au sujet, c'est vrai que Kabuto + Oro c'est presque l'équivalent d'un jinchûriki et que ça fera un très bon rival de remplacement pour Naruto lorsque tout les jinchûriki seront mort (ce qui ne devrait pas tarder). Cependant, je crois pas que Kabuto soit le boss ultime du manga, il reste l'akatsuki. Ils ont perdu beaucoup de membres, mais c'est peut-être pas encore la fin. Kishi pourrait garder le boss, la Kunoichi et Zetsu pour la troisième partie avec leur guerre totale. Il y a aussi Danzô et ses magouilles qui pourrait être plus domageable qu'un freak en liberté.
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Si orochimaru integre Kabuto il ya des chances pour qu'il devienne un temps le mechant number 1.

Anko.M
-Côté Kabuto, à cause de la greffe

-Côté Sasuke (mon option favorite...), parce qu'il est toujours prisonnier de la dimension X du Sharingan

-Les deux (ça pourrait être fun...)
J'adore la derniere proposition. J'ai pas tout compris avec toutes ses dimensions mais il est clair que Kabuto va devenir le nouvel orochimaru. Va t'il perdre sa personnalité j'ai cru comprendre que oui(il desire le surpasser le pourra t'il?).

Petite théorie en parenthèse: Et si Orochimaru avait conditionné, préparé, manipulé Kabuto pour qu'il ingere son corps a sa mort afin de rescussiter. Ca serait pas etonnant que le serpent est prevu une porte de secours(pour les fans de forgotten realms comme Manshoum le chef du Zenthil) pour se relever a chaque defaite(il a pas survecu seul aussi longtemps sans avoir reflechis a une ou deux choses).

Mais beaucoup plus drole, si Kabuto devient Orochimaru(grace au corps) et Sasuke subit quelques choses d'identique(grace a l'esprit), on pourrait avoir deux Oro (Qui es tu? Moi je suis toi... Mais d'ailleur qui je suis? Oro, mr Smith meme combat). Orochimaru perd son statut d'etre humain(bon ca fait longtemps en fait) pour devenir une entité hantant le monde des vivants. J'adore cette idée Anko.M, s'allieront-ils?
Bon ca reste peu probable, sasuke est loin d'etre defait par orochimaru et il faut eclaircir cette fameuse dimension.
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Oui c'est vrai qu'il est possible que Kabuto ait été conditionné pour absorber une partie d'Oro après sa mort, mais il semblerait qu'il y ait quand même une couille quelque part. En fait, ça rejoint mon idée selon laquelle une partie de Kabuto a lutté inconsciemment contre l'infection, et cette opposition était tellement forte que Kabuto a pu douter et se demander si devenir le nouveau réceptacle d'Oro était vraiment ce qu'il voulait...
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

J'adore ta théorie bibou. :grin:
On peut aussi facilement établir un parallèle Oro / Voldemort (voldy pour les intimes) : dans ce cas Sasuke et Kabuto peuvent n'être que des sortes d'horcruxes... et peut-être que quand ils se rencontreront, s'ils se fightent, après qu'ils se soient bien amochés, quand ils seront affaiblis, Oro pourrait resurgir et prendre le contrôle de ces deux-là... après soit il a deux corps, soit il s'arrange pour n'en avoir qu'un seul, ça doit pas être compliqué pour un mec qui arrive à sortir de sa propre bouche (oO un freak Oro j'vous jure)
Image
^banchan^
Aspirant ninja

Message par ^banchan^ »

En tous cas si ta théorie "HP" est fausse (ce qui serait un peu dommage parce que j'aime bien l'idée...) et ben il faudrait créer (et j' ai un copyright ;-) ) UN CROSSOVER MANGAS HP SERIES TV spécials forums.....parce que dans pleins d forums sur pleins d oeuvres différentes on a souvent les mêmes approches (Star Wars et quelques autres basiques y sont pour quelque chose....)

Sinon, c'est clair que d'un point d'vue charisme pur Kabuto c'est le petit chaperon rouge comparé à Orochimaru le grand méchant-loup "super-freak"....donc ce serait pas mal de voir la fusion Oro-Sasuke-Kabuto controlée par l'esprit malade du Serpent....Pis faudrait bien ça pour faire galérer la fusion du patrimoine génétique de Yondi et Kyubi ;-)
BOM UCHIWA WA WA
Genzo
Aspirant ninja

Message par Genzo »

Lors du tournoi des Génins ( si mes souvenirs sont bons ) y a un face a face Naruto/Kabuto ou celui ci( voit rouge ) et lui dit que lui aussi est spécial ... Donc pour la question Kabuto est il le méchant de Naruto ?! Non, mais il va enfin pouvoir passé Ô premier plan et montré de quoi il est capable et plus etre dans l'ombre d'Oro ( quoique ... ) Pour peut etre enfin voir ces fameuses aptitudes ( eventuelles ) qui lui sont propre.
yakushi_temari
Etudiant à l'académie

Message par yakushi_temari »

mmmmm..............!!
dans ce qua Kabuto réussira à se vanger de Konoha car c'est à cause d'eux que son clan a été tuer et il est le seul dans ce champs de bataille à se trouver vivant !
+ les yeux rouges
+sa parole sur il est special
+ il n'a pas la marque maudite
= il a un démon en lui !
donc ........ bonne déducation non ??
LoNgUe ViE à KaBuTo ;-)
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Beaucoup sont resté bloqué sur "ses yeux rouge" en esperant que sa face de lui un perso qui cache quelque chose comme un don mais pour moi c'était juste un effet de style pour montrer l'envie meurtrière qui émane de lui, qui faisait paradoxe à la gentillesse que l'on lui conaissait.

Puis maintenant, ceci tente de prouver que c'était ça, il avait plus rien à nous montrer en fait le Kabuto, son changement relance le personnage puisqu'il le dit lui même qu'il a enfin se qu'il voulait.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Oro dit aussi à un moment un truc du style "Tu as vécu dans le mensonge dès ton plus jeune âge, contraint de faire taire ton sang..." en parlant de Kabuto.
Et Kabuto dit après avoir abandonné "Si j'avais continué... hun hun... nul doute que mon sang aurait recommencé à bouillonner".

Donc voilà... comment faut-il le prendre... ?
Image
^banchan^
Aspirant ninja

Message par ^banchan^ »

comment faut-il le prendre? .....avec des pincettes! :lol:

Oro c'est un méchant et il a tous les vices y compris le mensonge...pis il aime bien les effets de manche, c'est un artiste incompris.... :twisted:
BOM UCHIWA WA WA
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Donc voilà... comment faut-il le prendre... ?
J'oublie le coté rethorique de la question, et je te reponds:

J'ai pas verifié les phrases, je te fais confiance:
"Tu as vécu dans le mensonge dès ton plus jeune âge, contraint de faire taire ton sang..."
Une phrase qui fair reference au role de kabuto depuis son enfance: celui d'espion. Il a caché a Konoha son pouvoir special(sans doute une bloodline = Kekkei genkai = pouvoir hereditaire) jusqu'a son combat contre Naruto. je ne remet pas en cause que kabuto possede un pouvoir qu'il lui est propre mais de la a parler de demon.
"Si j'avais continué... hun hun... nul doute que mon sang aurait recommencé à bouillonner".
Kabuto a été élevé par un medecin mais avant il a été placé sur le champs de bataille(sans doute par Orochimaru, je crois avoir deja poster sur ce topic toute ma theorie sur la jeunesse de kabuto):

Dès son plus jeune age il a été élevé par des psychopathes en puissance (oro+sasori), le conditionnement et le lavage de cerveau qu'il a subit a dut faire de lui un sanguin.
Bref il fait reference au fait qu'il n' a pas toujours été tout mimi. Cette phrase est a mettre dans le meme panier que pour son regard(yeux rouge), le lecteur doit s'interroger sur le force de Kabuto afin d'ammener sa trahison et rendre sa relation avec l' "Hebi-gama" plus passionante(jusqu'ou va sa trahison? Peut-il trahir Orochimaru? Finalement il craignait juste de perdre la place de favori d'Orochimaru (le fou))).

Pour revenir sur la petite theorie harry potterienne(meme si je comprends pas la reference car je n'ai pas lu ce livre, moi a part Sakura il y a rien qui m'interesse):

Peux t'on envisager qu'en cas d'echec de transfert son ame bien qu'enfermé dans une dimension continue a "flotter" autour de son cadavre? Son esprit tentant de rejoindre le plan physique via le premier corps qui passe.
La premiere personne a rentrer sur le lieu du duel est kabuto. Orochimaru bien qu'enormement affaiblis par le combat a réussis a se glisser en lui et reprenant peu a peu de la force il le bouffe de l'interieur ( a la maniere d'un hollow ).

J'aimais quand meme bien la premiere idée, celle du conditionnement, qui avait le merite de redorer le blason du dieu des serpents.

Pourvu que Kabuto laisse la place a Orochimaru(preference oblige). Et pour les fans du necromant myope, dite vous qu'il continuera a vivre a travers Orochimaru-sama et il aura le privilège de servir a jamais le maitre du changement.
yakushi_temari
Etudiant à l'académie

Message par yakushi_temari »

ok mais explique moi le fait qu'il n'avait encore que 4 ans et on l'a trouver dans un champs de bataille seul !!??
la il n'été pas aux services d'Oro !! il n'a appris aucune técnique !!
comment se fait-il ??
tout son clan a été tuer par Konoha !!! les uns aprés les autres .......
je ne vois pas le problème qu'il veut se vanger non ??
c normal ........tout comme Sasuke .....
en doit pas toujours étres du bon coté !! c mériter s'il se venge non ??
LoNgUe ViE à KaBuTo ;-)
Répondre