Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Itachi-san a écrit :Trop :lol:

Je garde un petit espoir quand même. Rukia est bien le seul personnage qui ait donné de l'interêt à cet arc jusqu'à maintenant, autant qu'elle meure sur une note dramatique :\

Parceque Rukia entre
-le Soukyoku, sauvée in extremis par Ichigo
-le trou dans le bide fait par Grimmjow, soigné par Inoue
-le Cero de ce même Grimmjow en pleine tête, sauvée de justesse par Hiarko
-Et maintenant le double KO avec Aaroniero...

C'est quand même, avec Kurosaki "je suis conscient même coupé en deux" Ichigo, le personnage le plus survivant de la série :lol: Et si elle doit mourir ça serait le meilleur moment !

Et puis elle l'a un peu cherché quand même : c'est elle qui a eu l'idée de se séparer en 5 groupes de 1 pour augmenter les chances de survie de l'équipe :lol:
Dans la foulée Ichigo ferait bien de suivre l'exemple et de mourrir avec un double KO contre Grimmjow
Comment ca c'est impossible :lol: :lol:
Image G.L.K. style
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Enfin je persiste sur le lolicon , c'est assez révélateur de savoir que le premier hentai anime étais de ce type la .

Pour Rukia , mais biensur qu'elle va pas mourir ( surtout de cette manière ) , d'ailleurs pourquoi vouloir sa mort , c'est le seul personnage féminin qui combat de façon potable .

C'est sans doute Inoue qui va l'aider , sans doute après la défaite de Grimmjaw ( oui je pense malheureusement qu'il va perdre )
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

d'ailleurs pourquoi vouloir sa mort , c'est le seul personnage féminin qui combat de façon potable .

Rhoo Justice, tu as oublié Yoruichi, Soi Fong, et dans un futur, la Vizard habillé en écolière ( :oops: )

Rukia à de quoi être remplacé, des personnage féminin c'est pas se qui va manquer.

Rukia meurt elle se fait remplacer par la vizard, Inoue meurt, elle se fait remplacer par la Vizard qui lui ressemble vachement.

Et hop Blech Next-gen!
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

lol je parlais pas de figurant 8-)
Mais de la Kamikaze Team , vous me direz y'a pas beaucoup de fille dans cette team ( INoue et Rukia ) mais au moins Rukia combat :razz:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

attention inoue pourrait nous sortir apres la super guérison, un super pouvoir d'attaque, quand elle invoque tsubaki sa ne sera plus un mouche mais un grand et fort combattant
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Message par djk »

Inoue meurt, elle se fait remplacer par la Vizard qui lui ressemble vachement.
Ca vaut pas.Le vizard qui lui ressemble vachement n'a pas les mêmes atouts.

De plus stop vouloir faire mourir Inoue,elle est génial comme perso !!!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Ca vaut pas.Le vizard qui lui ressemble vachement n'a pas les mêmes atouts.
Justement, les atout d'Inoue son enorme (non je parle pas de ses gros sein :mrgreen:) mais de son pouvoir de "réssuciter tout le monde".

Avec un tel pouvoir personne ne va mourir dans Bleach, même les méchant ne meurt plus, elle a sauvé les deux nana :lol:

Ichigo va surment tuer Grimm Jaw dans se combat, je suis sur qu'Ichigo va demander de réssuciter Grimm, et comme Grimm est quelqu'un aillant ses convictions de dettes à payer il va les aider.... (dans les grandes lignes)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Arf mais il est horrible ton scénario Nataku ça fais peur .
Mais ça peux se passer comme ça , une seule solution Inoue meurs d'une crise cardiaque , faut appelez Kira :twisted:
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

nataku a écrit :
Justement, les atout d'Inoue son enorme (non je parle pas de ses gros sein :mrgreen:) mais de son pouvoir de "réssuciter tout le monde".

Avec un tel pouvoir personne ne va mourir dans Bleach, même les méchant ne meurt plus, elle a sauvé les deux nana :lol:

Ichigo va surment tuer Grimm Jaw dans se combat, je suis sur qu'Ichigo va demander de réssuciter Grimm, et comme Grimm est quelqu'un aillant ses convictions de dettes à payer il va les aider.... (dans les grandes lignes)
Si Inoue reste en vie c'est hélas un scénario qui est fort propable dans les grosses lignes :???:
Et puis a la limite si Kubo veut faire la mort d'Inoue, une mort héroïque, il fait en sorte qu'elle se prenne une attaque qui était destinée a Ichigo pour lui sauver sa pitoyable existence, si elle meurt devant ses yeux on peut par la suite espérer un beau combat avec Grimmjow (peut être même du dark), mais si elle doit mourrir je voit mal le fait que ce soit Grimmjow sont bourreau :???:
Image G.L.K. style
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

Et si c'était dark son bourreau ? Y'a pas mieux côté dramatique et on fait d'une pierre deux coups.
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Tant qu'elle crève, on s'en fout du comment, l'essentiel c'est qu'elle y reste.

Sinon elle pourrait mettre fin à ses jours après avoir compris qu'elle servait à rien.
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

DesLife a écrit :
Sinon elle pourrait mettre fin à ses jours après avoir compris qu'elle servait à rien.
Dans ces conditions ce serait pas la seule a metre fin a ses jours :roll:
Dans Bleach des gars qui servent a rien y 'en a la pelle :roll:
Image G.L.K. style
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

Kawachi a écrit :
DesLife a écrit :
Sinon elle pourrait mettre fin à ses jours après avoir compris qu'elle servait à rien.
Dans ces conditions ce serait pas la seule a metre fin a ses jours :roll:
Dans Bleach des gars qui servent a rien y 'en a la pelle :roll:
Bah même le héro on se demande à quoi il sert, c'est pour dire... :???:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Tous ces posts sont d'être optimistes , c'est sur qu'ont est des déçus .

Enfin moi je crois pas que j'arrêterais de suivre la série , je garde espoir et j'espère que Kubo ne tomberas pas dans la facilité et l'ennui pourtant on as déjà des matériaux intéressants a exploiter ( Une pléiade de personnages sous exploité ) , ce serais vraiment dommage de bâcler la fin .
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

justice a écrit :Tous ces posts sont d'être optimistes , c'est sur qu'ont est des déçus .

Enfin moi je crois pas que j'arrêterais de suivre la série , je garde espoir et j'espère que Kubo ne tomberas pas dans la facilité et l'ennui pourtant on as déjà des matériaux intéressants a exploiter ( Une pléiade de personnages sous exploité ) , ce serais vraiment dommage de bâcler la fin .
SI c'est pour nous pondre encor 2 ou 3 arc pourris comme celui ci, faudrais mieux arréter les dégats tout de suite
Bleach est un de mes mangas préféré alors je garde espoir, Kubo va surement se ressaisir...ou pas :roll: :lol:
Image G.L.K. style
Répondre