J'étais super enthousiaste au début, mais c'est bien la première fois que je préfère la version courte à la version longue. Et pourtant je l'attendais avec impatience.
[VO] Naruto Shippuden Opening/Ending
Modérateur : Ero-modos
-
NarutoRudy
- Aspirant ninja
-
Gingitsune
- Kitsune
Désolée, NarutoRudy, j'avais lu ton post, mais j'étais pas chez moi et je t'ai oublié. ^^;
Voici les singles complets (verion longue, karaoke et chanson extra):
Hero's come back
Shooting Star
Voici les singles complets (verion longue, karaoke et chanson extra):
Hero's come back
Shooting Star
-
NarutoRudy
- Aspirant ninja
-
tsunade_o
- Aspirant ninja
c'est toujour mieu que celui qu'on a en ce moment que je deteste d'ailleurkito a écrit :Le futur ending:
http://miror01.n-serv.fr/scans/Naruto_S ... ou_all.mp3
Pas terrible...
-
Itachi-san
- Corbeau Myope
J'aime beaucoup, le chanteur chante trop fort par rapport à la musique apr contre...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
-
lebibou
- Sannin
Je ne regarde pas l'anime donc il va être dur de faire une comparaison avec les autres mais je trouve la musique très sympa, différent des rares endings que je connais à travers les anime.
Franchement sympa, pas rock pour un sou mais bien posé. Dommage que j'y comprenne rien au Japonais parce que si les paroles sont bien, cette chanson serait vraiment de bonnes qualités.
Dans ce cas, la voix avec la guitare doivent à la fois jouer office de mélodie et de rythmique donc on hésite pas à pousser la voix, surtout que, au final, le fond musicale est assez vide.
Il chante bien donc ça ne gache rien à l'affaire au final.
Franchement sympa, pas rock pour un sou mais bien posé. Dommage que j'y comprenne rien au Japonais parce que si les paroles sont bien, cette chanson serait vraiment de bonnes qualités.
C'est voulu et très récurrent dans les chansons de ce type, à savoir une guitare et une voix seulement (malgré quelques incursions du violon).J'aime beaucoup, le chanteur chante trop fort par rapport à la musique apr contre...
Dans ce cas, la voix avec la guitare doivent à la fois jouer office de mélodie et de rythmique donc on hésite pas à pousser la voix, surtout que, au final, le fond musicale est assez vide.
Il chante bien donc ça ne gache rien à l'affaire au final.

-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Un ending tout mou...
Faut voir avec quelles images en fait surtout, car bon le morceau seul, il est zoli c'est sûr, mais pas très original
Faut voir avec quelles images en fait surtout, car bon le morceau seul, il est zoli c'est sûr, mais pas très original
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
Gingitsune
- Kitsune
Un ending assez classique, mais tant que sa chante juste et qu'il y a pas de voix criarde (j'ai vraiment pas aimé l'avant dernier ending de la première série), ça me dérange pas. Elle me plait plus à la première écoute que shooting star en tout cas.
Sur le site officiel du groupe Alüto, on dit que l'ending changera le 5 juillet (épisode 19) et que le single sort pour le 11 septembre.
Sur le site officiel du groupe Alüto, on dit que l'ending changera le 5 juillet (épisode 19) et que le single sort pour le 11 septembre.