Gantz manga et animé
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Ah je croyais que c'était du au commencement d'un nouveau manga de Oku mais bon les 2 sont possibles. En tout cas c'est vrai que le rythme se fait lent. D'ailleurs il n'y a pas beaucoup de tome qui séparent l'Europe et le Japon.Hillal a écrit :Le temps d'attente de six mois etait lié a la seconde phase de Gantz.
Un peu comme la next gen de Naruto en gros.
-
- Sannin
Le chapitre n'est pas sorti mais on trouve déjà quelque spoil :
»-on apprend un plus sur la team d'osaka,
Leur noms, combien de fois ils ont eu 100 points (4fois maximum)
Les vampires parlent a l'un des 3 bosss, comme un signale ennemis emane d'eux, ils seront traiter comme des ennemis.
Deux demons samurais se dressent devant eux
Fin de chap
»-on apprend un plus sur la team d'osaka,
Leur noms, combien de fois ils ont eu 100 points (4fois maximum)
Les vampires parlent a l'un des 3 bosss, comme un signale ennemis emane d'eux, ils seront traiter comme des ennemis.
Deux demons samurais se dressent devant eux
Fin de chap
Ca recommence a choper du rythme :
252 :http://www.gantzotaku.com/scans.1.html
Bonne lecture petits narutotradiens
252 :http://www.gantzotaku.com/scans.1.html
Bonne lecture petits narutotradiens
-
- Ninja de Légende
Hop hop le chap 253 http://chapjump.free.fr/Gantz.zip
Prochain le 26 juillet ^^
spoil: bon chapitre centré sur les vampires mais j'aime bien comment le Gantzeur se fait couper comme une merde XD
Sert pas a grand chose ça combinaison sur le coup
Prochain le 26 juillet ^^
spoil: bon chapitre centré sur les vampires mais j'aime bien comment le Gantzeur se fait couper comme une merde XD
Sert pas a grand chose ça combinaison sur le coup
-
- Ninja de Légende
http://gantzotaku.com/download/scans/chapitre256raw.zip
voila donc le 256 !!
voila donc le 256 !!
-
- Ninja de Légende
Oh merciii COCOT' ! (J'aime bien cocote, ça te va bien comme surnom)
J'avais pas vu ce joli chapitre qu'il était sorti
Spoil : Whoa ! Le ptit mob a 100 points, carrément... Mort de rire...
Aller hop, un tour de jeu complet si tu te le fait
Par contre Oku (l'auteur) est toujours aussi porté sur les bombasses a poils, c'est une véritable fixation, faut absolument qu'il en foute partout
Il est limite malsain ce gars en fait.
J'avais pas vu ce joli chapitre qu'il était sorti
Spoil : Whoa ! Le ptit mob a 100 points, carrément... Mort de rire...
Aller hop, un tour de jeu complet si tu te le fait
Par contre Oku (l'auteur) est toujours aussi porté sur les bombasses a poils, c'est une véritable fixation, faut absolument qu'il en foute partout
Il est limite malsain ce gars en fait.
-
- Ninja de Légende
en réponse a rizriz : c'est parce qu'il y a toute ces femmes nues que tu lis Gantz
Bon pour revenir sur ce chap et sans trad , je pense pas que Kato se fera le type aux 100 point , je ne le sent pas asser fort pour ça comparré aux autres !
Par contre pourquoi pas faire un carnage sur tout les petits ? il y en as bien 100 dans le tas , a 1 points chacun c'est tout bon
Bon pour revenir sur ce chap et sans trad , je pense pas que Kato se fera le type aux 100 point , je ne le sent pas asser fort pour ça comparré aux autres !
Par contre pourquoi pas faire un carnage sur tout les petits ? il y en as bien 100 dans le tas , a 1 points chacun c'est tout bon
-
- Chunnin
Raw 257
Kyou en prend plein la gueule sur la fin, à savoir s'il restera Out avec sa nouvelle trombin' meugnonne a souhait ou bien s'il meurt apres cette attaque, bien defendu tout de meme. Impressionnant ce Gnome transformiste, sa donne envie d'etre hetero.
Edit'
Chapitre 258 (Trad' US)
Finalement Kyou is Dead, le Binoclard tente l'impossible et est un peu brouillon dans ses attaques et mouvements. De l'action nop-stop quasiment sur tout le Chapitre, moite-moite au final.
Kyou en prend plein la gueule sur la fin, à savoir s'il restera Out avec sa nouvelle trombin' meugnonne a souhait ou bien s'il meurt apres cette attaque, bien defendu tout de meme. Impressionnant ce Gnome transformiste, sa donne envie d'etre hetero.
Edit'
Chapitre 258 (Trad' US)
Finalement Kyou is Dead, le Binoclard tente l'impossible et est un peu brouillon dans ses attaques et mouvements. De l'action nop-stop quasiment sur tout le Chapitre, moite-moite au final.
-
- Ninja de Légende
Bon, ben... 259 toujours pas traduit par l'Otaku team (:lol:), mais raw 260 sortie...
On a le droit a un évènement bien chelou qui sauve la mise au 'lunetteu' (ou binoclard, comme vous voulez )
Spoil : Celui qui fight le 'minotaure', c'est le Gantzeur restant de la team adverse je pense, seul problème... C'est un géant le gars ?
en tout cas ça va bouger un peu plus dans les prochains chapitres, puisque Kato a rejoint le fight et qu'ils tiennent la tête du boss a 100 points, ça va pas pouvoir durer encore bien longtemps ce combat
Lien pour ceux qui savent pas encore où chercher : http://www.gantzotaku.com/scans.1.html
(Nan, nan mais on sait jamais, peut y avoir des nouveaux hein...)
On a le droit a un évènement bien chelou qui sauve la mise au 'lunetteu' (ou binoclard, comme vous voulez )
Spoil : Celui qui fight le 'minotaure', c'est le Gantzeur restant de la team adverse je pense, seul problème... C'est un géant le gars ?
en tout cas ça va bouger un peu plus dans les prochains chapitres, puisque Kato a rejoint le fight et qu'ils tiennent la tête du boss a 100 points, ça va pas pouvoir durer encore bien longtemps ce combat
Lien pour ceux qui savent pas encore où chercher : http://www.gantzotaku.com/scans.1.html
(Nan, nan mais on sait jamais, peut y avoir des nouveaux hein...)