Car je vois pas comment Grim pourrait perdre, surtout avec ses deux bras

Modérateur : Ero-modos
Oui c'est ce que je me suis demandé aussi a la fin du chapitre précédent Ichigo et Grimmjow entrechoc leurs zanpakuto et la ta Ichigo qui est tout soigné avec même un uniforme de Shinigami tout neuf prés pour le combatkibamaru a écrit :le combat n'avait pas commencé dans le chap précédent? ou c'était juste pour taper la pose?
Il l'aura pendant le combat, t'inquiètes pas (le "t'inquiète pas" est purement rhétorique, je sais que tu t'en fous).Nil Sanyas a écrit :Heu... j'ai raté les chaps de bleach depuis des mois, mais Ichigo a eu un power-up entre temps ou pas ?
Car je vois pas comment Grim pourrait perdre, surtout avec ses deux bras
Il y aura peut être Masque contre libération, histoire que ce combat sorte un peu du lot ne sait on jamais il faut garder espoirDeathborn a écrit :
Il l'aura pendant le combat, t'inquiètes pas (le "t'inquiète pas" est purement rhétorique, je sais que tu t'en fous).
Sinon chapitre où il se passe pas grand chose encore: épée contre épée, cerro contre gestsuga. Le gros truc habituel quoi.
C'est ce que je pense, mais le début des combats de Bleach est toujours identique. Je vois pas pourquoi Kubo s'obstine à faire des duels à l'épée, ça sert à rien à part bouffer des pages pour rien. Autant rentrer dans le vif du sujet directement.Kawachi a écrit :Il y aura peut être Masque contre libération, histoire que ce combat sorte un peu du lot ne sait on jamais il faut garder espoirDeathborn a écrit :
Il l'aura pendant le combat, t'inquiètes pas (le "t'inquiète pas" est purement rhétorique, je sais que tu t'en fous).
Sinon chapitre où il se passe pas grand chose encore: épée contre épée, cerro contre gestsuga. Le gros truc habituel quoi.
Sorti, mais pas libéré.alors que Grimm à sortit son zanpakuto
Oui en effet c'est pas normal qu'il soit sur de lui a ce point, l'aurais appris une autre que le getsuga?Itachi-san a écrit : Ichigo a le QI d'une huître c'est pas nouveau mais... Il m'a l'air anormalement confiant au vu de la correction qu'il s'est prise 5 minutes auparavant
*mauvaise foi on*De plus l'entrainement pour garder le masque a quand même dû permettre à ichigo de renforcer son niveau de base, ou avec bankai.