Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Kitsune
Ça dépend quand et comment Tsunade quittera ses fonctions de kage. Si elle cède sa place après une dizaine d'année, elle pourra laisser le titre à un Naruto suffisamment mature. Si elle meure après trois ans de service dans un affrontement contre Akatsuki pour récupérer Naruto, il y aura forcément quelqu'un entre Tsunade et Naruto (à moins que le conseil ne décide d'envoyer Naruto à l'abatoire).
-
- Gennin
-
- Aspirant ninja
Y a pas Danzou dans le sondage????????????
C'est pourtant un candidat plus que serieux......Si la mission retrouvez Sasuke ("Retrouvez Sasuke" quarante-deuxième...moteur....action!) se solde par la mort de Kiba ou encore pire de Sai, Danzou se fera une joie de porter le discrédit sur Mamie-gros-nibs.....
Donc vote blanc
C'est pourtant un candidat plus que serieux......Si la mission retrouvez Sasuke ("Retrouvez Sasuke" quarante-deuxième...moteur....action!) se solde par la mort de Kiba ou encore pire de Sai, Danzou se fera une joie de porter le discrédit sur Mamie-gros-nibs.....
Donc vote blanc
BOM UCHIWA WA WA
-
- Gros boulet du forum
-
- Sannin
La vaisselle ou les gosses?God of Baka a écrit :Sakura ne sera pas Hokage, elle a mieux à faire.

Nan plus sérieusement, parmis naruto, sasuke et sakura, les 3 élèves de kakashi, des sannins, sasuke ne peut l'être (enfin je vois pas comment scénariquement c'est possible...

-
- Gros boulet du forum
Les 2 peut être.La vaisselle ou les gosses?

Non, pour moi, comme son maître, elle ira voir ailleurs (aprés une multitude de services rendues).
Des 3, c'est la seule à ne pas s'être exiler quelques temps. Lorsque l'opportunité se présentera, elle s'en ira.
Elle n'a pas de rêve à elle (Hokage n'en est pas un) et rien ne la rattachera à Konoha,
cela a des avantages parfois de ne pas être d'un clan ou d'une famille.
Comme les sanins, je les vois tous éparpillés. Naruto Hokage, Sasuke de son côté et Sakura d'un autre.
-
- Chunnin
Franchement , c'est sur et certain c'est Naruto le prochain Hokage.
Pourquoi ?
Relisez l'arc Sasori , ce que dit Chyio avant de mourire a Naruto et Gaara .
Si aprés ca Naruto ne devient pas Hokage
Pourquoi ?
Relisez l'arc Sasori , ce que dit Chyio avant de mourire a Naruto et Gaara .
Si aprés ca Naruto ne devient pas Hokage
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

-
- Gennin
-
- Chunnin
Sakura , je la vois plus main droite de Naruto , lorsque celui ci sera Hokage .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .

-
- Sannin
ouai un peu ambigüe la phraseperverkage a écrit :Sakura , je la vois plus main droite de Naruto , lorsque celui ci sera Hokage .

c'est vrai que naruto est le plus pressenti de par le scénario, mais kishi est le roi des surprises, donc pourquoi pas une de plu avec naruto qui refuse le post pour x raison, à moins qu'il ne se sacrifie pour le village avant...

-
- Gennin
Tant que le "probleme" Sasuke n'ets pas reglé jamais Naruto acceptera le poste (cf la rencontre next gen de deux amis). Franchement de mon point de vue Sasuke finira mechant du manga, peu etre coopera t-il avec Naruto contre l'aka ou danzou, mais cette histoire finira mal.
Seul Sasuke s'expliquant avec Naruto peut permettre d'envisager la fin tant attendu(et ca sera lors de la mort de Sasuke), en attendant je me range à l'evidence, à celle qui compte vraiment: Sakura
Seul Sasuke s'expliquant avec Naruto peut permettre d'envisager la fin tant attendu(et ca sera lors de la mort de Sasuke), en attendant je me range à l'evidence, à celle qui compte vraiment: Sakura
yo!
Je vois bien Neji comme Hokage, il est déjà Jounin, il est fort, il est censé dans son discours et sa façon de voir les choses. Il a changé depuis son combat avec Naruto, il méprise moins les autres. Il est très lucide sur ce qui se passe dans le monde ninja. Il fait parti d'un clan reconnu à Konoha, on a pas vu meilleur Hyuga. Donc scénaristiquement parlant et en essayant d'être objectif ça ne peut être que lui. Par contre, il serait raisonnable de mettre Sakura dans le conseil de Konoha ainsi que Kakashi. Pour Naruto, actuellement il n'a pas du tout le niveau pour ça.
Je vois bien Neji comme Hokage, il est déjà Jounin, il est fort, il est censé dans son discours et sa façon de voir les choses. Il a changé depuis son combat avec Naruto, il méprise moins les autres. Il est très lucide sur ce qui se passe dans le monde ninja. Il fait parti d'un clan reconnu à Konoha, on a pas vu meilleur Hyuga. Donc scénaristiquement parlant et en essayant d'être objectif ça ne peut être que lui. Par contre, il serait raisonnable de mettre Sakura dans le conseil de Konoha ainsi que Kakashi. Pour Naruto, actuellement il n'a pas du tout le niveau pour ça.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.