Le V.P.A.L.C- Saori (Derrick) vs Seiya (Arabesque)
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
A se faire kidnapper par tout les méchantsParce que j'ai jamais compris à quoi elle servait

je vote Saori.
Pour une déesse je sais plus quoi elle est bien trop fébrile, Orihime n'est qu'une humaine après tout qui se bat contre des monstres, elle est excusé.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Corbeau Myope
10 votes à 7 pour Saori pour l'instant, le duel promet d'être serré 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Chunnin
Flyers a écrit : Orihime, au moins elle soigne, alors que Saori sait meme pas le faire. Elle sait juste pardonner et faire le boulet.
WRONG Saori, elle sait carrément redonner la vie à ses bronze saints morts pendant la bataille du sanctuaire... c'est pas rien !!

Dernière modification par Nyd de Hagel le lun. 18 juin 2007, 22:02, modifié 1 fois.
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Gros boulet du forum
Ils sont à moitié mort (cela ne crève pas ces machins même en les vidant de leur sang). Cela ne compte pas.WRONG Saori, elle sait carrément redonner la vie à ses bronze saints morts pendant la bataille du sanctuaire... c'est pas rien !!
Saori, c'est une déesse. Plus puissant qu'elle pas possible en théorie (à part ses homologues divins).
Pourtant Saga damne le pion à Saori (en terme de pouvoir).
C'est l'équivalent d'un chimpanzé qui damne le pion à Orihime dans Bleach, pas encore vu pourtant (en terme de pouvoir aussi, en intelligence je ne dis pas que ce n'est pas possible).
Et puis à cause de cette déesse nunuche, on n'a même pas pu assister à un combat de dieux digne de ce nom (puisqu'elle n'en est pas digne).
Non mais ça suffit.une certaine mauvaise langue dira qu'en plus elle a presque les cheveux roses

-
- Chunnin
ORIHIME, pour ce qu'elle nous oblige à supporter actuellement dans Bleach...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Sannin
-
- Aspirant ninja
Saori, parce que pour moi, elle est comme princesse peach dans mario : elle sert à rien sauf à se faire enlever... En plus, celle là je peux pas la blairer depuis que je suis toute petite. Et il faut dire qu'elle le vaut bien... (comme la claque que j'ai envie de lui mettre depuis que j'ai vu les animés il y a trèèèèèèèès longtemps...)
Et en plus, j'ai pas forcément énormément de trucs à reprocher à Orihime... du moins c'est rien par rapport à Saori...
Et en plus, j'ai pas forcément énormément de trucs à reprocher à Orihime... du moins c'est rien par rapport à Saori...

-
- Ninja de Légende
PLUSSOYAGE NO JUTSU !!Yiliboo a écrit :Saori!!!
Orihime ne me dérange pas plus que ça, mais Saori, dès qu'elle apparaît j'ai des envies de meurtre... Si en plus ya Seiya, oulàlà!

Seya = Grand moment

Saori = Atteinte de sommets dans l'art incomparable et incompris du boulet...

Mon vote ira donc à Saori, parce que, pour une déesse, elle manque franchement de charisme et de capacités (mes chevaliers, sauvez moi encore !!)