Tout d'abord bonjour a tous ceux qui liront ce post, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait :
-avez vous deja entendu parler de Resident evil rebirth ?
-Si oui sur quel console?
- et est il en sorti en France?
Car sur un site y'a des video de parodie des resident evil et y'a resident evil rebirth dedans, reprise du resident evil 1 avec des graphismes magnifique et des ameliorations. merci ^^
Resident evil ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Ton topic fait vraiment tache,je pense que je serais pas surpris de le voir verouiller.
M'enfin bon,je vais quand meme eclairer ta lanterne,le dit resident evil,se trouve etre sortit sur Game Cube,il s'agit simplement d'un portage,avec quelques ajouts;tels que le passage ou cimetierre ou encore une refonte graphique,et oui il est sortit en france.
Sur ce je serais incité à dire bon lock?
M'enfin bon,je vais quand meme eclairer ta lanterne,le dit resident evil,se trouve etre sortit sur Game Cube,il s'agit simplement d'un portage,avec quelques ajouts;tels que le passage ou cimetierre ou encore une refonte graphique,et oui il est sortit en france.
Sur ce je serais incité à dire bon lock?
-
- Chunnin
faudrait kils changent de metier alors.. ou bien tu t'es mal explique...Gray Fox a écrit :Qu'est ce qui te prouve que je n'ai pas cherche
Dans 3 magasins de jeu video on ma dit qu'ils connaissaient pas ^^
tu pourras le trouver d'occaz, ca ne sera pas dur dur de mettre la main dessus
enfin bon Hillal a deja tout dit dessus, rien a ajouter
No stress, fulltime
-
- Agent Crockett