Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oui la partie "débâcle" avec Chad qui se fait zigouiller et le combat contre Aaroniero (si on excepte la fin quelque peu abrupte), suivi de l'humiliation d'Ichigo je pensais que ça allait enfin remonter le niveau de l'arc... c'était une fausse alerte...

C'est bien le problème, les parties sympas durent que quelques châpitres tandis que les passages chiants sont interminables. Comme le passage actuel :
276 : Szayelaporro va prendre une douche et Grimmjow apparaît devant Ichigo et Nell
277 : Inoue soigne Ichigo et Ulquiorra interrompt la fête
278 : Grimmjow se débarasse vite-fait du gêneur, j'ai envie de dire "merci d'être passé" :lol:
279 : Grimmjow et Ichigo continuent de commencer leur combat qu'ils avaient commencé de commencer à la fin du précédent :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

J'espère que Tite va pas finir comme la mangaka de HxH, je bacle le dernier arc pour disparaitre ( au fait l'est devenu quoi ? l'est mort :?: ). Enfin bon ça c'est ptête un peu trop un avis pessimiste, on va plutôt dire que c'est un Skypea de Bleach, long arc raté pour un manga qui n'en reviens que meilleur :grin:

Avant je dois dire c'est Bleach que je dévorais chaque semaine mais là y a pas à dire quand même, le manga qui me fait sensation c'est Eyeshield21, je tremble rien qu'à l'idée de voir le chap 238, la fin du match DB/Ôjô ><
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Itachi-san a écrit : C'est bien le problème, les parties sympas durent que quelques châpitres tandis que les passages chiants sont interminables. Comme le passage actuel :
276 : Szayelaporro va prendre une douche et Grimmjow apparaît devant Ichigo et Nell
277 : Inoue soigne Ichigo et Ulquiorra interrompt la fête
278 : Grimmjow se débarasse vite-fait du gêneur, j'ai envie de dire "merci d'être passé" :lol:
279 : Grimmjow et Ichigo continuent de commencer leur combat qu'ils avaient commencé de commencer à la fin du précédent :lol:
En effet les parties intérassainte sont courtes et il y a toujours quelqu'un/quelque chose pour perturber cet événement
Pour ma part le coup avec Szayelaporro qui va se changer ca fait un peu gros quand même je trouve :lol:
En plus au moment ou j'attend un elibération, il bouffe son laquais pour se regénérer, même a ca on a pas encor eu le droit :???:
Image G.L.K. style
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

je regrette pour le double post je le referais plus, mais histoire de relancer le topic Bleach je met un petit résumé du chapitre 280:
Bleach
グッジョブと苺の戦いまるまる一週
Ichigo and Grimmjow are going all out, fighting in circles.
最後辺りでグッジョブが最強の虚閃 
At the last moment grimmjow uses his strongest cero
王虚の閃光でおっぱいごといちごを殺すつもりで発動
King hollow (trans note: Ichigo’s hollow?) sends a great light/flash from his chest planning to kill Ichigo with it.
最後は苺があの仮面状態になって終わり
It finishes as Ichigo’s vaizard/hollow mask time is coming to an end
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bouais, si c'est pas un fake il nous avance pas beaucoup ce résumé... le châpitre non plus nous avance pas beaucoup apparemment :lol:

Pas tout compris à cette histoire de rayon qui sort par la poitrine...

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

je regrette pour le double post je le referais plus, mais histoire de relancer le topic Bleach je met un petit résumé du chapitre 280
Astuce : on édite le message, on copie le message, on supprime le message, on répond au topic et on colle le message => édition "remarquée"

Et effectivement cette histoire de King Hollow qui a l'intention de tuer Ichigo, c'est louche...
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Mouais, ca va pas avancer des masses en tout cas, esperons que comme d hab le dessin sauvera le chapitre.

Quand au rayon de king hollow, une nouvelle tezntative de prise de controle de ogihci est elle en marche??

J espere simplement que ca sera pas un coup d epee dans l eau et que cette fois, dark et ichigo se mettront d accord une bonne fois pour toute...
lucio
Jounin

Message par lucio »

Bonjour a vous tous, j'ai relu le dernier bleach qui est sorti … la 1ere fois ou on voit ulqui, il dit lui même que Ichigo en Hollow le surpasserais completement… donc on aura droit a un ichigo battant ulqui ! :]
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Et effectivement cette histoire de King Hollow qui a l'intention de tuer Ichigo, c'est louche...
bah nan moi jtrouve ça normal, il a prévenu ichigo et lui n'en fait qu'a sa tete depuis qu'il est au hueco mundo
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Itachi-san a écrit :Bouais, si c'est pas un fake il nous avance pas beaucoup ce résumé... le châpitre non plus nous avance pas beaucoup apparemment :lol:

Pas tout compris à cette histoire de rayon qui sort par la poitrine...
Oui encor une chapitre ou il ne se passera pas grand chose malheuresement :cry:
sannom a écrit :Astuce : on édite le message, on copie le message, on supprime le message, on répond au topic et on colle le message => édition "remarquée"

Je sais cmment on edit un message :mrgreen:
En revanche ce que je ne sais pas c'est si j'edit mon message et ce que le topic le considérera comme un nouveau message :columbo:
Hyugak a écrit : Quand au rayon de king hollow, une nouvelle tezntative de prise de controle de ogihci est elle en marche??

J espere simplement que ca sera pas un coup d epee dans l eau et que cette fois, dark et ichigo se mettront d accord une bonne fois pour toute...
Ben Kubo le fait bien exprés de pas faire mourrir le hollow de Ichigo c'est le seul truc pour le quelle il y a un interet a cet arc attendre de voir venir dark :mrgreen:
Il garde ca en atout secret au cas ou il referait un arc de ce niveau :lol:
Image G.L.K. style
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

En revanche ce que je ne sais pas c'est si j'edit mon message et ce que le topic le considérera comme un nouveau message
Réponse : non. C'est pour ça que si tu veux qu'on remarque un Edit, il faut supprimer ton dernier message, le réécrire, rajouter ce que tu veux rajouter, et le tour est joué...
bah nan moi jtrouve ça normal, il a prévenu ichigo et lui n'en fait qu'a sa tete depuis qu'il est au hueco mundo
Donc le King Hollow, c'est encore un autre nom pour Junior (il faudra vraiment que je demande sur le forum de la Bleachtrad d'où ils sortent un surnom pareil...)... mais là encore je vois mal l'intérêt d'un rayon sorti de la poitrine pour tenter de détruire son patron... Kenpachi va encore intervenir peut-être :-) ?
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Un résumé plus clair
Grimmjow questions Ichigo's motives for coming to Hueco Mundo, he thinks if he were simply there to save Inoue he would have grabbed her and tried to run away. He prompts Ichigo to use his mask. Ichigo argues with him over it.

Grimmjow then says if it's the case he will destroy his companions and i guess aims at Inoue who has come up behind Ichigo. He fires his grand cero or whatever we wanna call it* so Ichigo pulls down the mask and stops it from hurting her.

Grimmjow is happy that Ichigo is finally getting the idea.

Grimmjow interroge Ichigo sur les raisons de sa venur au HM. Il pense que si il était simplement là pour sauver Inoue il l'aurait juste prise et aurait essayé de s'enfuir. Il ordonne à Ichigo de mettre son masque, Ichigo n'est apparemment pas d'accord (traduction un peu libre désolé >_<)

Grimmjow dit que si c'est comme ça il démolira ses compagnons et, je crois, vise Inoue qui se trouve derrière Ichigo. Il tire son grand Celo ou peu importe comment on appelle ça (c'est le "King Hollow flash from the chest" dont parle l'autre résumé ? :\) pour qu'Ichigo mette son masque et l'empêche d'atteindre ladite Inoue (mais quel con lui aussi, pourquoi il l'a empêché :lol: )

Grimmjow est heureux qu'Ichigo ait compris son idée.
Ouais bon, pas d'ogihcI en fait, me disais bien que c'était trop beau
:lol:

Shadow of Nothing...

Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

et tout ca en 19 pages :lol: :lol:
Merci pour l'info sannom je retiendrais le truc ;-)
Dommage que Ichigo ne laisse pas la place a son hollow ca aurait promis un peu d'action dans ce monde de décéption :-)
peut être pour le prochain chapitre je garde espoir :lol:
le coup tu veux pas t'enerver alors je frappe tes potes me raple bien le combat de Gohan contre Cell, pour le mettre en rogne, si le résultat est le même ca ne me dérange pas
Image G.L.K. style
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Il pense que si il était simplement là pour sauver Inoue il l'aurait juste prise et aurait essayé de s'enfuir.
Je suis tout ça fait d'accord avec Grim Jaw... bon d'accord dans la situation actuelle, Ichigo culpabiliserait et dirait "Je ne peux abandonner ceux qui m'ont accompagné", mais je comprends mal pourquoi il veut se battre... il n'a qu'à embarquer Inoue et se casser, zut!

A la limite, il aurait mieux fait d'y aller seul, ou en duo avec quelqu'un d'intelligent qui connait toute l'étendue des bénéfices apportés par la discrétion, parceque là, c'est parcequ'ils sont nombreux que ça commence à foirer!
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Attendez...Si Ichigo ramasse (ou traine derrière lui, si vous voyez la comparaison --> :boulay1: ) Orihime et se barre comme un voleur, on pourra VRAIMENT considérer que cet arc n'aura servi à rien du tout. Souvenez vous des combats de Sadokun et de Ishidakun, m****!!!Rien que pour eux, pitié, un peu de truc interressant aux HM, des révélations, des combats de ouf!! Je ne VEUX pas croire que ce sacerdoce n'ait servi qu'a les voir s'enfuir par la porte de derrière et sans même la claquer!
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Répondre