[VO] Shippuden 18
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Nous on sait depuis un an (enfin depuis la sortie des chapitres à cette période).Venorium a écrit :je sais pas pq mais je pense qu'on risque de se taper les combats de la team gai .... et au pire une moitié d'épisode ou un épisode pr chaque membre de cette meme team
Si ça se fait, c'est ce qu'il y a de plus logique. Et je préfère ça à des HS. Pourquoi ils se priveraient ?

Akiru : bah oui mais justement, ces 18 (pas 25, tu comptes les pubs maintenant ?) minutes passent assez bien alors qu'il se passe pas grand chose et qu'en chap, ça prend à peine quelques pages.
C'est donc une bonne performance

Bientôt l'anime ira moins vite que le manga

Dernière modification par Nil Sanyas le ven. 22 juin 2007, 00:18, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Corbeau Myope
Bah j'ai l'impression qu'il vont faire du 1 épisode/1 châpitre quoi... en gros, sachant qu'on a actuellement 18 épisodes pour 19 châpitres, on devrait voir l'apparition de Tobi vers l'épisode 35 
Je me souviens notamment du mémorable épisode 6 qui couvrait la bagatelle de 8 pages du manga 
@justice : ah mais si ils continuent comme ça les HS y en aura pas tout court

Tu rigoles mais c'était le cas avant l'épisode 12Bientôt l'anime ira moins vite que le manga

@justice : ah mais si ils continuent comme ça les HS y en aura pas tout court

Dernière modification par Itachi-san le ven. 22 juin 2007, 00:35, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Aspirant ninja
Oui c'est vrai que c'est une bonne chose!!Moi ça me gène pas du tout qu'il rajoute du HS sympatique(comme dans cet épisode)mais le truc c'est qu'après on a des combats tout pourri(itachi/kisame)et du coup on se résume à des épisodes lent et avec des combats nul!!Si au moin il feront de bon combat pour qu'après on se fasse une petite pause avec ces épisode bien sympa ce serait vraiment mieu!!!8 pages Shocked
Eh bien ça s'applaudis comme quoi on est pas les seul a avoir été traumatisé par les hors saisons . Faut voir le bon coté des choses, on va avoir plusieurs années sans l'ombres d'un h.s, c'est déjà une bonne chose Enjoy

Mais bon cet épisode était bien et qui sait peut être que les prochains combat vont être bien!!!
Ouai moi aussi bien que je pensse pas que les 2 an de HS soit utile vu que grace au précédent HS kishi est bien parti dans son manga!!J'aurai préféré 50 episodes démentiel à voir et à revoir puis 2 an de HS , plutot que 350 episodes soporifique

-
- Aspirant ninja
Me dites pas que j'suis la seule a regarder la preview avec Deidara et Kisame qui parle d'Itachi ( "Kisame no Danna O.O"??) Lol J'adore Deidara quand il dit que Itachi fait plus hurler les fangirls que Kisame et Kisa-chan boude XD ( La tête de Deidara m'as fait hurler de rire)
Au niveau graphique , pour tout vous dire j'adore ! C'est trés bien fait, beaucoups de rajout trés sympa ! Je préfére ça plutôt que les H.S par contre le prochain épisode graphiquement je le sens pas ....Surtout avec l'appartition (peut-etre) de Sasori et moi je veux entendre sa voix ! J'aime toujours autant les musiques ...
Sinon c'est bizarre ... on est a l'épisode 18 et la voix de Deidara , je me le fait toujours pas, je crois que je vais commencer à l'écouter en boucle pour m'y habituer a sa belle voix ....
*Mode fangirl yaoi:on*
C'est moi ou Deidara dit a Kisame qu' Itachi qu'il est beau à regarder . OvO ? Deidara serait-il Yaoïtiste ?
Oubliez ce que j'ai dit >>__>>
*Mode fangirl yaoi: off*
Au niveau graphique , pour tout vous dire j'adore ! C'est trés bien fait, beaucoups de rajout trés sympa ! Je préfére ça plutôt que les H.S par contre le prochain épisode graphiquement je le sens pas ....Surtout avec l'appartition (peut-etre) de Sasori et moi je veux entendre sa voix ! J'aime toujours autant les musiques ...
Sinon c'est bizarre ... on est a l'épisode 18 et la voix de Deidara , je me le fait toujours pas, je crois que je vais commencer à l'écouter en boucle pour m'y habituer a sa belle voix ....
C'est moi ou Deidara dit a Kisame qu' Itachi qu'il est beau à regarder . OvO ? Deidara serait-il Yaoïtiste ?
-
- Corbeau Myope
Deidara dit pas qu'Itachi est une oeuvre d'art dans le châp 259 ? 
C'est vrai que Kisame no Danna... ça fait bizarre

C'est vrai que Kisame no Danna... ça fait bizarre

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Aspirant ninja
la tu est en train de bousiller l'image que j'ai sur les perso de l'aka lol Kisa-chan ............serieux Deidara-sanDeidara-san a écrit :Me dites pas que j'suis la seule a regarder la preview avec Deidara et Kisame qui parle d'Itachi ( "Kisame no Danna O.O"??) Lol J'adore Deidara quand il dit que Itachi fait plus hurler les fangirls que Kisame et Kisa-chan boude XD ( La tête de Deidara m'as fait hurler de rire)

Sinon guy est enorme dans cette episode LOLLLLLLLLLL
Team guy fight!! fight!! fight fight!!
-
- Etudiant à l'académie
Voici les titres et les dates des trois prochains épisodes :
19
罠(トラップ)作動!ガイ班の敵 / Le Fonctionnement du piège ! L'ennemi du groupe de Gai
05 juillet 2007
20
Hiruko vs two female ninja Hiruko versus deux femmes ninja
Hiruko vs ninin no onna ninja (ヒルコVS二人の女忍者)
July 19, 2007 19 juillet
21
Sasori's real face Le véritable visage de Sasori
Sasori no sugao (サソリの素顔)
July 26, 2007 26 juillet
Donc 3 épisodes pour le mois de juillet (il y aura encore une semaine sans épisode en juillet : semaine du 12 juillet) et un rythme stable, on dira.
Le prochain épisode devrait aussi en montrer plus sur la team Gai que le manga ne l'a fait. Après, on aura enfin le combat tant attendu. J'étais persuadé qu'il tirait beaucoup plus d'épisodes HS à partir des péripéties rencontrés par la team Gai. On aura surement droit à un épisode totalement HS au milieu du combat que tous le monde attend.
Quelques infos de plus : L'épisode 20 sera animé par la même équipe que celle du 4 et du 12, et le 21 par celle du 5 et du 13. Mais ça devrait être de meilleure qualité parce qu'il y aura plus de monde sur ces épisodes que ce qu'il y avait pour les 4,5,12 et 13.
19
罠(トラップ)作動!ガイ班の敵 / Le Fonctionnement du piège ! L'ennemi du groupe de Gai
05 juillet 2007
20
Hiruko vs two female ninja Hiruko versus deux femmes ninja
Hiruko vs ninin no onna ninja (ヒルコVS二人の女忍者)
July 19, 2007 19 juillet
21
Sasori's real face Le véritable visage de Sasori
Sasori no sugao (サソリの素顔)
July 26, 2007 26 juillet
Donc 3 épisodes pour le mois de juillet (il y aura encore une semaine sans épisode en juillet : semaine du 12 juillet) et un rythme stable, on dira.
Le prochain épisode devrait aussi en montrer plus sur la team Gai que le manga ne l'a fait. Après, on aura enfin le combat tant attendu. J'étais persuadé qu'il tirait beaucoup plus d'épisodes HS à partir des péripéties rencontrés par la team Gai. On aura surement droit à un épisode totalement HS au milieu du combat que tous le monde attend.
Quelques infos de plus : L'épisode 20 sera animé par la même équipe que celle du 4 et du 12, et le 21 par celle du 5 et du 13. Mais ça devrait être de meilleure qualité parce qu'il y aura plus de monde sur ces épisodes que ce qu'il y avait pour les 4,5,12 et 13.