Hyiaaaa les geeeeeeeeeeeeeeeeeeens
Pinaiz ça f'zé longtemps !!!
Alors, tout d'abord, pour ne pas faire la rustre après tant de temps d'absence...
Kawachi : Tobi IZ teh classiness <3 Dire que c'est lui le chef de l'Aka, si c'est pas fou ça, va être obligé d'être sérieux maintenant *boude* Merci pour la bann, c'est vrai que l'image de base est super chouette, j'aime beaucoup la pose qu'a Deidara dessus, ça fait tout !
Radaj : Ouais je sais, j'suis une quiche internationale pour les contours pas rectangles mais bon, j'voulais en faire un ^^' :x Pour le texte, ben écoute, y a des fois on se fait chier à essayer de rajouter des détails, des trucs des machins et au final on sait plus où mettre le texte et on le case dans un coin à l'arrache donc en fait je me suis dit que plutôt que de vouloir mettre un texte sur une image déjà finie, je ferai mieux de faire de mon texte une partie de l'image elle-même (si tu vois ce que je veux dire parce que j'ai écrit la phrase d'un coup comme je la pensais et donc je sais pas si c'est très clair

*vérifie* Hmm... ça devrait aller) Et doooonc, tout ça pour dire merciiiii, contente que tu trouves que ça rende bien, c'était le but !
eAgle of the dArk : Thankyuuu <3 (arh là là, mais quel tombeur ce Tobi)
xoux : Yeah \o/ C'était la meilleure équipe franchement les deux, pff...
Coupine <3 : Merciiiii ^o^ *kiss*
Vincent : merci ! pour l'image de la bann, c'est vrai qu'il n'y a pas de fond mais si tu regardes au niveau de la position du personnage, de la qualité du dessin et de la façon dont il est coloré, au final, c'est pas forcément si difficile de le mettre sur une bann. Il a pas besoin de grand chose pour bien ressortir comme il faut. Si t'essayais de faire quelque chose avec tu t'en sortirais probablement très bien aussi ^^
Et voilààààà \o/
Et donc, plus d'un mois d'inactivité toshopesque ! Bigre ! Je voudrais bien m'en excuser mais c'est même pas de ma faute en plus ! Je voulais m'y remettre récemment mais y a toute une troupe de sauvages qui a débarqué chez moi je sais pas pourquoi et du coup ben PAF! obligée de sortir, voir les gens, le monde dehors, plage, bronzette, soleil, fêtes, reluquage de postérieurs, biture, partouze, toussa... Epuisant quoi. Du coup j'ai du délaisser mes activités artistiques (c'est triste

)
Mais aujourd'hui étant jour de grand départ pour les derniers invités (nan Nil tu comptes pas, t'es même plus un invité, t'es un pseudo résident) j'ai pu profiter de mon après-midi pour joujouter joyeusement avec mon toshop <3
Parce qu'en fait il y a un dessin que j'ai depuis des lustres, dont je suis complètement amoureuse et dont j'avais toujours eu envie de faire quelque chose sauf que je m'y étais jamais attaquée.
Ce dessin c'est....

...ça.
J'adore

La pose, le cadrage, la madame, ses fringues, le style

Ca pète la classe quoi, cette élégance nonchalante, les mains dans les poches, le petit sourire, le petit déhanché

Enfin bref *tousse* Je me suis donc dit qu'il était temps, qu'il fallait que j'essaye !
Et j'ai donc essayé...
Entièrement vectorisé, modifié, coloré et texturé par mes soins ! Oui, mesdames et messieurs ! xD
Bon y a rien d'exceptionnel hein, j'vous rassure tout de suite, c'est juste que je m'enflamme toute seule.
Le fond est d'une simplicité affligeante mais bizarrement je trouve qu'il va plutôt bien. C'est sobre quoi (comme la madame <3)
Pour le texte, juste histoire de faire la mémère rabat-joie et dire qu'une femme bien habillée avec de la classe sans faire cul-pincé c'est quand même vachement plus intéressant qu'une petite pouffiasse à moitié à poil, quoi. Pis le mélange masculin-féminin ça donne des trucs trop bien aussi.
Disons que c'est ma version du wall avec une madame dessus et qu'on met vraiment juste pour la madame

(ouais ouais, je sais, le sexy chez moi c'est pas du tout le même sexy que pour le reste du monde)
En plus, pour la petite histoire, ce qui me fait beaucoup rire c'est que le dessin d'origine s'appelle "Kurenai". Sauf que ça ressemble pas vraiment à la Kurenai de Kishi donc je sais pas si c'est elle mais pendant un moment j'ai eu la même coiffure que la madame sur le dessin là et comme mon pseudo c'est Kurenai, que je suis plus ou moins adpete des vêtements qu'ils-sont-bien-pour-les-garçons-autant-que-pour-les-filles, que je suis super bien foutue et que je déborde d'élégance naturelle, ça fait comme si c'était moi sur le wall \o/ C'est trop fou, non ?

(vous avez le droit d'oublier ce paragraphe)
Mais bon, comme le gris c'est pas forcément super palpitant, je me suis dit que ça vaudrait peut-être le coup de faire une version colorée aussi.
Sauf que je me suis complètement plantée et que ça a donné un genre de truc disco moche sauce Elton John sur le retour avec costume en sky et tout, une horreur. On dirait qu'elle a une boule à facette à la palce des cheveux, ça fait un peu peur ^^'
Mais enfin, je vous laisse vous faire votre avis ^^'
En plus ça fait un peu couleurs passées, genre il a fané et tout, donc c'est pas tip top ^^' Mais le pire c'est pas ça.
Le pire, c'est qu'une fois mis sur le bureau...
...ça rend bien... -__-
Enfin bon, je vous laisse donc regarder tout ça et vous faire votre propre avis et je m'en vais remettre mon bonnet Mokona et buller dans le jardiiiin <3 Laissez-moi plein d'avis pour fêter mon retour <3 (et opur mon anniversaire aussi, c'était y a pas longtemps, soyez gentils xD)
Kissu kissu ^o^