R.A.P

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

A la limite je préfère cette version a l'originale :p
ImageImageImageImageImage
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Le RAP Français se résume à :

IAM
NTM
Fonky Family
Oxmo Puccino

Oula, mais ça commence à dater tout ça ;-)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Aujourd'hui du rap j'en n'écoute plus des masses... quand j'étais gosse (j'devais avoir 7-8 ans) c'était NTM et IAm principalement. Mais à l'époque j'était trop jeune pour me soucier de ce que voulaient dire les paroles... aujourd'hui quand je réécoute "laisse pas trainer ton fils" j'me dis que c'était quand même du bon...

Ajourd'hui les Booba et Diam's rendent pas l'image du rape très reluisante... comme si beaucoup de rappeurs avaient oublié ce qu'était le rap... et puis quand des mecs comme TP sortent des disques de """"""rap""""""" ça fait peur quoi :lol:

En ce moment MC Solaar est pratiquement le seul rapeur que j'écoute. Gangster Moderne, Solaar Pleure et son clip époustouflant, RMI, La vie est belle, ou encore des moins connues comme Arkansas ou Avec les loups...
Des fois faut s'accrocher pour comprendre ses textes (y en a que j'ai toujours pas compris d'ailleurs <__<) mais la variété des styles qu'il essaie, de ses mélodies et des thèmes qu'il aborde me font adorer ses chansons.
On dit que c'est pas un rappeur mais bon j'écoute pas ses morceaux pour la performance vocale malgré tout :lol: Son dernier album est moins bon que d'habitude cela dit, y a peu de morceaux marquants... c'est loin du niveau de 5ème As en tout cas :razz:

J'aime aussi beaucoup Kenny Arkana pour les quelques morceaux que j'ai entendu. Comme l'a dit quelqu'un, c'est autre chose que Diam's c'est sûr X)

Côté US j'ai pas mal aimé Eminem à une époque. Par contre la débauche et le fric exhibés par des rapeurs comme 50 Cent dans ses clips (parceque j'me concentre pas trop sur les paroles, déjà qu'en Anglais c'est chaud, en Anglais US c'est même pas la peine d'essayer -___-'') me font plutôt gerber :vomi:

Pour être honnête, le paysage rap je le suis de loin mais pour ce que j'en connais voilà mon avis :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre