Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

「BLEACH280.Jugulators2」

今ギモンに思ったのですが
I always thought that
破面は斬魄刀を解放すると
when a hollow releases his zanpakutou
形態が変わるはずだよね
he’s meant to change form yeah?
ふつうに刀を抜いただけでは変化しないんだね
It doesn’t change shape by just being unsheathed.
グリムに殺意が無い一護
Ichigo just doesn’t have the killer instinct according to Grimmjow
グリムは一護の心の中を語る
Grimmjow talks about how he reckons Ichigo is thinking
何のために虚圏にきたのか?
Why did you come to Hueco Mundo?
織姫を助けにきただけではなく
You did not come just to save Orihime
戦いに来たのだと
You came to fight.
グリムは虚化一護と戦いたいらしく
Grimm really wants to fight Ichigo in Vaizard form
一護をあおる
It’s starting to get to Ichigo
斬魄刀で自分の指を傷つけ
I’ve injured your finger with my zanpakutou
十刃だけに許された最強の虚閃を!
now then he will use the strongest cero, only permitted to be used by the Espada.
それは
And so
織姫を狙う
he aims at Inoue
「王虚の閃光!(グラン・レイ・セロ)」
Grand cero!( guran ray sero)
それを虚化してかわす一護
Ichigo has pulled down his mask and deflects it
喜ぶグリム
Grimmjow is extatic
M'sieur Kubo, la même chose siouplaît ! :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Ca fait trés: "on prend les mêmes et on recommence" :roll:
De toute façon aprés ce combat il y aura forcement quelque chose d'autre, genre Ulquiorra qui se libére (il sera temps), Aizen a voulu Inoue ce serait étonnant qu'il la laisse partir comme ca
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Scan JOJOHOT (en chinois donc)

http://www.sendspace.com/file/u7ewde

C'est le châpitre qui fait moins de pages que d'habitude ou il se passe vraiment rien ? :???: On en est strictement au même point qu'à la fin du précédent là...

De jolis dessins c'est bien mais si c'est pour prendre une page entière pour un coup de sabre ou 5 pages pour un Celo c'est un peu con quoi :roll:

Sinon ça va, Ichigo repousse le Celo géant sans grande difficulté apparemment :shock: En tout cas ça m'a marqué... faut dire que c'est pour ainsi dire le seul truc qui se passe en 18 pages :lol:

Kubo essaie de battre un record de l'histoire qui avance le plus lentement ces derniers temps ? :columbo: Dans ce domaine il va concurencer Gantz avec des châpitres comme ça :lol:

........

Oui je sais c'est pratiquement le même commentaire que la semaine dernière mais j'y peux rien si le châpitre est pratiquement le même :mrbrelle:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Bon avec la trad on se rend compte qu'Ichigo na pas avancé quoi, on lui répète depuis son combat contre Zaraki, qu'il est poussé par l'instinc, qu'il aime se battre, c'est un but patatipatata...et il ose faire sa tête dahurie quand Grimm lui explique les réel raison de sa venu....

Sinon l'abu du Cero tue le Cero, bien que le dernié avait l'air interressant mais il est devenu tout de suite inutile...

On va arrivé au chose sérieuse maintenant, Grimm va être depassé comme la dernier fois par Ichigo Vizard (peut être moin que la dernière fois il a ses deux bras maintenant et Ichigo ne possède plus cet effet de surprise comme la dernière fois, Grimm s'y attendais maintenant). de toute c'est la seul façon de voir sa liberation.

edit:

Grimm avait un net avantage sur le combat

Du coup on va rentré dans le classique shonen, celui qui met son power up en premier a perdu XD

Ichigo va avoir le dessus, Grimm va se liberer et Ichigo va reperdre (sauf si il nous sort un autre power up)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Il y a un truc que je comprend pas.

Dans le chapitre précédent, y'a Ichigo qui dit un truc du style : «Viens, allons nous battre autre part.»

Dans notre esprit, on associe ça à un éloignement d'au moins cinq cent mètres, une distance suffisante pour que d'autres personnes ne soit pas pris dans le combat et ne subisse pas de dommage collatéraux.

Alors, on se pose tous la question : qu'est-ce que Inoue et la gamine foutent ici ?

J'ai du mal à me dire qu'Ichigo a dit cette phrase, juste pour qu'il s'éloigne de dix mètres.

Ou alors c'est le cas ?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ou alors sans s'en rendre compte et pris dans le feu du combat ils sont revenus au point de départ...
Heureusement on a le super cero qui apporte un peu de sang frais...
Sang frais sang frais... pour l'originalité on repassera quand même :lol:

Mais c'est vrai qu'au moins dans ce châp il n'y a rien de spécialement illogique ou grotesque (à part la bêtise d'Ichigo mais ça on commence à avoir l'habitude).
Ça suit son (lent) bonhomme de chemin quoi...
Dernière modification par Itachi-san le sam. 23 juin 2007, 22:17, modifié 2 fois.

Shadow of Nothing...

Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Chapitre ok, il est pas mal, rien de spécialement négatif ou de remarquable, ou alors ça a déjà été dit.

Il y a juste un truc qui m'exaspère un peu, c'est le découpage des chapitres... Pourquoi faut-il toujours qu'ils soient séparés en fonction du passage au niveau de puissance supérieure?
Je comprend qu'il faille faire haleter le lecteur jusqu'au prochain chap, mais ça pourrait être différent de "oh il faut la sauver vite sinon elle va mourrir.... mais que va-t'il se passer?" ou de "ouah il a passé la vitesse supérieure ça va tout exploser...".
Evidemment comme je le disais c'est inévitable de terminer sur un évènement (un peu) spécial, et ça ne peut pas être non plus extrêmement diversifié, mais là je trouve que c'est un peu trop toujours pareil : bankai/masque. :humm:

Heureusement on a le super cero qui apporte un peu de sang frais... mais ce serait bien quand même qu'ichigo se mette à faire quelques trucs nouveaux, différents, parce qu'à part des triangles et des quarts de lune noirs (ou blancs pour les espadas), quand il combat on ne voit pas grand chose d'autre.
Heureusement aussi que c'est bien dessiné ( la double page m'a bien fait marrer... :lol: C'est pas la première fois que ça arrive d'ailleurs), au moins elle a été vite faite... :kamool:
justice
Jounin

Message par justice »

C'est sur que la page ou Grimm envoie son Maxi-Cero, kubo s'est pas trop foulé dessus, même moi je peux le faire enfin toute la partie Cero ( donc les 3/4 de la double page :lol: )
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

lebibou a écrit :Il y a un truc que je comprend pas.

Dans le chapitre précédent, y'a Ichigo qui dit un truc du style : «Viens, allons nous battre autre part.»

Dans notre esprit, on associe ça à un éloignement d'au moins cinq cent mètres, une distance suffisante pour que d'autres personnes ne soit pas pris dans le combat et ne subisse pas de dommage collatéraux.

Alors, on se pose tous la question : qu'est-ce que Inoue et la gamine foutent ici ?

J'ai du mal à me dire qu'Ichigo a dit cette phrase, juste pour qu'il s'éloigne de dix mètres.

Ou alors c'est le cas ?
Bah tu sais Kubo se rappelle plus ce qu'il a fait les chap précédent faut l'excuser, moi perso, je l'excuse il nous a fait un très beau Grimm sur la page 08 :lol:

Sinon on remarque que y avait le kaméhaméha, mnt ya le genkidama :D
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Ce chapitre est le meilleur depuis bien longtemps ! On en apprend enfin plus sur la forme libérée de Grim... la panthèèèèèère

Bon encore une fois les Dordoni's Chronicles sont plus intéressantes que le chapitre en lui-même u_u
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Je suis déçu qu'Ichigo arrête le maxi mega cero de grimmy super facilement avec son masque et qu'il rivalise avec les cero de grimjow sans son masque alors qu'il se faisait dominer il n'y a pas si longtemps..
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ichigo avec son masque surpassait largement Grimm Jow (bon ok il avait un bras en moins touça touça), je vois pas le problème, c'est normal qu'il puisse le parer, Ulqui dit bien que les pouvoir Vizard d'Ichigo le surpasse en puissance brute donc bon, y a pas trop de problème...
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Un chap dans la continuité ... Même pas envie de critiquer ...

Alors prochain chap :

Ichigo rétame Grimjaw, jusqu'a ce qu'il libére sa véritable forme , fin du chap :lol:

Ou alors, Ô Miracle, (2 actions dans un chap), il se libére et le masque se casse ou révélation, il dure maintenant plus de 11 sec, et la fantastique power up :shock: :roll: :lol:

Kubo va t il suivre ma supposition ?
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Le pire c'est que c'est possible avec Bleach :lol:
Personnelement je ne suis pas pour que le power up de Ichigo, soit un maintient prolongé de son masque ca ne me plaie pas :???:
Qui a dit que je voulais du Dark??? :mrgreen:
Libération de Grimmjow au prochain chapitre, pas sur mais j'espere quand même :mrgreen:
De toute façon si Grimmjow se libére, il y aura bien quelqu'un pour intervenir et l'en empécher :lol: :lol:
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ça serait incompréhensible que le masque soit prolongé vu qu'Ichigo ne suit absolument pas les "enseignements" du combat contre son Hollow... il continue de se battre avec sa "raison" (notion somme tout relative dans son cas quand même :lol: ) pas ave cson "instinct". Rien n'a changé entre avant et après sa vizardisation en gros.

Shadow of Nothing...

Répondre