Bon je sais bien qu'un topic pour les IRL existe, mais comme il risque d'y avoir un peu de monde, ça sera plus sympa d'en faire un à part pour organiser tout ça (covoiturage, couchettes, sex drugs & rock'n roll, tartiflette, sans oublier les tampax à la framboise et les gants en latex).
Bien, venons-en au coeur du sujet. Si vous savez pas trop quoi faire fin juillet pendant le week-end du 28-29 j'ai peut-être une solution pour vous

Tout d'abord, il me semble nécessaire de préciser quelque chose. Cette date se rapproche de l'anniversaire de 2 jeunes demoiselles dans la fleur de l'âge qui seront présentes lors de ce week-end, avis aux galants hommes

C'est bien beau tout ça, mais vous pouvez vous demander : mais ils habitent où ces cons ? Et puis on va faire quoi ? Où est comment qu'on dort ? Pourquoi la vache qui rit rit ?
Voici les réponses

La maison se trouve aux environs de Mont de Marsan dans les Landes (40).

Pour l'adresse exacte on verra plus tard hein, c'est largement suffisant pour l'instant

Voiture
Pour ceux qui viennent du Nord (au-dessus de Bordeaux pour nous autres sudistes

Vous arrivez de l'A10 ou de l'A70 (on sait jamais

Pour ceux qui viennent de l'est (Toulouse quoi

- vous pouvez passer par l'autoroute en suivant la direction agen sur le périph'. Vous dépassez Agen et vous sortez à Damazan. Vous suivez ensuite la direction Mont de Marsan (si je me rappelle bien c'est indiqué direct, sinon prenez Houillès, Saint Justin, Mont de Marsan).
- vous pouvez aussi éviter l'autoroute si ça vous fait trop cher. Dans ce cas-là, direction Auch sur le périph' et ensuite, Aire sur l'Adour et Mont de Marsan.
Pour avoir testé les deux, je vous conseille l'autoroute. C'est bien plus rapide, plus sympa et pas si cher que ça

Je vous laisse le soin de fouiller tout ça sur viamichelin pour avoir les tarifs et les durées exacts.
Train
Pour ceux du Nord, c'est pas super compliqué non plus

Voilà la carte des dessertes TGV

Pour ceux qui viennent de l'est...oubliez le train

Avion
Pour venir dans le coin, 2 aéroports à vous proposer. Le premier on s'en doute c'est une nouvelle fois Bordeaux mais vous avez aussi la possibilité d'atterrir à Biarritz - Parme (nom de l'aéroport)

Bon je pense que vous avez tout ce qu'il vous faut pour venir

Quoi ?
Revenez !! Allez, c'était une blague !!!

Au programme, fiesta tranquilloute le premier soir, dodo et le lendemain départ pour la côte basque. On va improviser sur place pour la journée, mais si le temps est avec nous j'avais dans l'idée de passer la nuit là-bas, sur la plage

Toute proposition est la bienvenue aussi

Bon, comme le premier soir on va surement dormir dans le coin, suivant le nombre de personnes, on aura pas assez de places pour tout le monde dans la baraque. Donc ça serait sympa d'amener des tentes, matelas, sac de couchage autant que possible. On peut aussi faire l'impasse sur la première nuit (et plus si affinités

Les sûrs (ou quasi)
- Coco
- Akenehi
- Yiliboo
- Iori
- Istari
- Nil
- Gohan82
- Momottires
- Akhésa
- Aizen
- Flyers
- ShikamonculHIHIHI
Si j'en ai oublié, je m'en excuse

Et les pas sûrs (on m'a dit que ces personnes avaient été mises au courant, moi j'en sais rien

- Yondaruto
- Riz-riz
- Guiguiz
- Sevee
- Patoch
Si j'en ai oublié, je m'en excuse

Tout ça pour dire que si ça intéresse des gens, préviendez-nous, ça vous laisse un mois de réflexion

A vous les studios