Le V.P.A.L.C- Saori (Derrick) vs Seiya (Arabesque)
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
bon d'un côté j'ai pas suivi bleach depuis un long moment, mais pour ce que j'avais vu j'aimais bien Hitsugaya Toshirô: plutôt cool, un petit bankai sympa etc...
Konohamaru j'ai rien vraiment contre lui, mais bon il a qques côté "négatifs": son petit côté boulet même s'il est très jeune, ses 2potesles boulets, ça voix super crispantes, et puis bon pour l'instant il sert pas à grand chose...
Donc je vote Konohamaru par défaut, mais de toute façon je le vois pas aller bien loin dans les versus, surtout face à des sasuke, sasori, shun & co....
Konohamaru j'ai rien vraiment contre lui, mais bon il a qques côté "négatifs": son petit côté boulet même s'il est très jeune, ses 2potesles boulets, ça voix super crispantes, et puis bon pour l'instant il sert pas à grand chose...
Donc je vote Konohamaru par défaut, mais de toute façon je le vois pas aller bien loin dans les versus, surtout face à des sasuke, sasori, shun & co....

-
- Ninja de Légende
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhh !
C'est aussi difficile que Radiohead vs Armstrong ça
Bon heu...
Konohamaru, parce que quand même, Konohamaru quoi
(hein que c'est de l'argumentation de fou ça
)
C'est aussi difficile que Radiohead vs Armstrong ça

Bon heu...
Konohamaru, parce que quand même, Konohamaru quoi

(hein que c'est de l'argumentation de fou ça

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Corbeau Myope
Ahlàlà Hitsugaya... Hitsugaya c'est quand même LE souffre-douleur de Kubo, il peut pas s'empêcher de se faire dessouder à chaque combat
Un peu comme Ichigo c'est un "génie l00ser" (même si il arrive quand même à gagner ses combats par l'effet de surprise) 
Konohamaru il sert à rien mais dans le fond on a pas grand chose à lui reprocher. Sans compter qu'il est l'inventeur d'une technique magnifique dans le châpitre 347
Donc bon.. difficile mais je vote quand même
TÔSHIRÔ LA CREVETTE

Konohamaru il sert à rien mais dans le fond on a pas grand chose à lui reprocher. Sans compter qu'il est l'inventeur d'une technique magnifique dans le châpitre 347

Donc bon.. difficile mais je vote quand même
TÔSHIRÔ LA CREVETTE
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi