Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
Vous prendrez une belle photo du chateau de sable de ouf que vous allez faire, hein? Parce qu'aller sur une plage sans faire un super chateau de sable, tout le monde sait que c'est techniquement impossible.
Sinon, comme je l'ai déjà dit, moi j'en serais pas. Mais j'aurais bien aimé en être, parce que je suis une as des chateaux de sable (enfin, plus ou moins quoi...)
Ami antoine (flyers pour les incultes), je peux peut être t'emmener (et vava aussi dans l'affaire). Ca dépend des potes susceptibles de venir avec moi ou pas.
Et aussi de ta disponibilité. En effet, je risque de partir plus tôt et de pas revenir avant le 3 aout, vu que je risque de faire bayonne dans la foulée. (et je vais pas remonté exprès), par contre je remonterais le vendredi 3 ou le samedi 4 car j'ai des obligations le samedi soir.
Voila pour el point info service.
MESSAGE A TOUS LES AUTRES : VIENDEZ!!!!
En effet, a part quand je me déplace exprès, c'est souvent les mêmes que je vois dans les sauteries, c'est dommage, faut pas hésitez a venir, on est pas un groupe fermé!
C'est vrai que ça peut etre (très) sympa, mais faut de la tune xD
Moi je suis d'Arras (près de Lens/Lille) donc le train ça revient trop cher pour mon ptit revenu (aller retour = 160/180€)...
Ce sera pour une prochaine fois surement, sauf si y'a moyen d'y aller en voiture avec quelqu'un d'autre de ch'nord
On ira à Bayonne pendant le week-end, soit approximativement à 3 km d'Anglet
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Sinon Anglet, 1h15 de route de chez moi, mais si au pire ça t'intéresse je viens te chercher y a pas de souci (et pas de train ). J'ai l'habitude de faire cette route et ça va vite