Donc la on auras eus en 6 semaines 3 semaines sans rien, c'est un record ...
( Je promet si je suis président de tuer le baseball dans le monde

votez pour moi !!! )
Modérateur : Ero-modos
DITES MOI QUE JE RÊVEEE !!!!!Blackstaff a écrit :21
Sasori's real face Le véritable visage de Sasori
Sasori no sugao (サソリの素顔)
July 26, 2007 26 juillet
Et c'est possible d'avoir la RAW?Gingitsune a écrit : Et désolée de vous avoir induits en erreur, c'est pas le baseball qui nous prive de Naruto cette semaine, mais un coucours de charpentier ...![]()
Il y aura des épreuves de force, des courses contre la montre, le teste du plantage de clous en un coup ...![]()
Et désolée de vous avoir induits en erreur, c'est pas le baseball qui nous prive de Naruto cette semaine, mais un coucours de charpentier ... Shocked
Il y aura des épreuves de force, des courses contre la montre, le teste du plantage de clous en un coup ...
BahDITES MOI QUE JE RÊVEEE !!!!!
LE 26 JUILLET !!!!!! IL NOUS RESTERA PLUS QU'UN MOIS DE VAC' !!! Alors s'il nous rate son visage , je bute les producteurs ...
C'est quoi cette lenteur ? Le temps que Deidara s'envole et Hiruko y'as 4 -5 page et ils nous foutent 1 episode entier pour CA !
Plus je HAIS le Baseball !
Moi cette pseudo lenteur me fait plaisirDark S a écrit :yo!
Et ça recommence, toujours des gens pour râler. A croire que vous n'êtes jamais content. Faut savoir profiter les gars. C'est bien qu'ils prennent leur temps. On est pas pressés quand même. Je n'ai pas envie de revoir des HS de sitôt. Savourez un peu.
Bah si on se fie aux titres ils font les deux à la foisSinon moi je pensse que d'un côté c'est mieux qu'ils mettent des semaines sans épisode que des épisodes toutes les semaines avec une lenteur pas croyable!