[VO] Shippuden 18

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin

Message par justice »

petite question pourquoi on se tape autant de semaine vide ?
Donc la on auras eus en 6 semaines 3 semaines sans rien, c'est un record ...

( Je promet si je suis président de tuer le baseball dans le monde :twisted:
votez pour moi !!! )
Dernière modification par justice le mar. 26 juin 2007, 00:01, modifié 1 fois.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Hahaha, quand même, quand on voit les titres, on sent que ça va être super rapide (ou pas :siffle: ).

J'ai hâte de voir comment ils vont faire tenir une demi page en un épisode entier (j'exagère à peine :kamool: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Dark S
Aspirant ninja

Message par Dark S »

yo!
je viens de mater l'épisode, et je n'ai rien à dire. Très sympa, les dessins sont jolis, enfin disons qu'ils tiennent la route depuis quelques temps. Ca fait du bien de voir ce genre d'épisode avant d'avoir les combats. Bref, on attend la suite avec impatience.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Comme prévu, ça va nous faire du 1 châpitre par épisode. Encore une semaine sans épisode après l'épisode 19... ils pourraient quand même mettre un double-épisode à un moment, ça fait quand même 3 fois de suite là -______-

Si on récapitule on a
-un rythme d'escargot
-tout plein de passages HS
-et un rythme pratiquement bi-hebdomadaire

Ah ça, pour ceux qui craignent des HS vous pouvez dormir sur vos deux oreilles :lol:

D'ailleurs j'ai fait un ptit calcul à la con : si Shippûden avait adopté le même rythme que l'anime de Bleach... on en serait actuellement à l'infiltration dans le repère d'Orochimaru :shock: C'est là qu'on se rend compte du rythme hallucinant de l'anime de Bleach quand même...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Si on se fie au titre des épisodes, ce sera encore 1 chapitre = 1 épisode pendant les combats contre Sasori et Deidara. L'arc sera peut-être terminer pour le jour de l'an, si on est chanceux.

Et désolée de vous avoir induits en erreur, c'est pas le baseball qui nous prive de Naruto cette semaine, mais un coucours de charpentier ... :shock:

Il y aura des épreuves de force, des courses contre la montre, le teste du plantage de clous en un coup ... :shock:

http://www.tv-tokyo.co.jp/program/detai ... 81900.html

Je pensait même pas que c'était possible une émission pareille. Et pourquoi il faut qu'ils le mettent sur la case horraire Pokemon / Naruto? :pleur:
Deidara-san
Aspirant ninja

Message par Deidara-san »

Blackstaff a écrit :21
Sasori's real face Le véritable visage de Sasori
Sasori no sugao (サソリの素顔)
July 26, 2007 26 juillet
DITES MOI QUE JE RÊVEEE !!!!!
LE 26 JUILLET !!!!!! IL NOUS RESTERA PLUS QU'UN MOIS DE VAC' !!! Alors s'il nous rate son visage , je bute les producteurs ...
C'est quoi cette lenteur ? Le temps que Deidara s'envole et Hiruko y'as 4 -5 page et ils nous foutent 1 episode entier pour CA !

Plus je HAIS le Baseball !
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Gingitsune a écrit : Et désolée de vous avoir induits en erreur, c'est pas le baseball qui nous prive de Naruto cette semaine, mais un coucours de charpentier ... :shock:

Il y aura des épreuves de force, des courses contre la montre, le teste du plantage de clous en un coup ... :shock:
Et c'est possible d'avoir la RAW? :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et désolée de vous avoir induits en erreur, c'est pas le baseball qui nous prive de Naruto cette semaine, mais un coucours de charpentier ... Shocked

Il y aura des épreuves de force, des courses contre la montre, le teste du plantage de clous en un coup ...
:kamool:
Y a vraiment que les Japonais pour faire des émissions pareilles :lol:
DITES MOI QUE JE RÊVEEE !!!!!
LE 26 JUILLET !!!!!! IL NOUS RESTERA PLUS QU'UN MOIS DE VAC' !!! Alors s'il nous rate son visage , je bute les producteurs ...
C'est quoi cette lenteur ? Le temps que Deidara s'envole et Hiruko y'as 4 -5 page et ils nous foutent 1 episode entier pour CA !

Plus je HAIS le Baseball !
Bah
Episode 19 : du blabla, la team Gai rencontre ses clones, Naruto lance son gros Shuriken, Deidara, Kakashi et Naruto vont prendre l'air, et à la fin la vieille déchire le manteau de Sasori avec ses Kunai qui leur dit qu'elles seront ses 300èmes marionnettes, tout ça... (châpitre 264)

Episode 20 : blabla sur comment éviter les pièges machin tout ça, elles explosent Hiruko à la fin (châpitre 265)

Episode 21 : Sasori se montre (châpitre 266 en enlevant la conférence à Suna qu'ils ont mise dans l'épisode 16)

Du 1 épisode/1 châp quoi :mrbrelle:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Dark S
Aspirant ninja

Message par Dark S »

yo!
Et ça recommence, toujours des gens pour râler. A croire que vous n'êtes jamais content. Faut savoir profiter les gars. C'est bien qu'ils prennent leur temps. On est pas pressés quand même. Je n'ai pas envie de revoir des HS de sitôt. Savourez un peu.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

Dark S a écrit :yo!
Et ça recommence, toujours des gens pour râler. A croire que vous n'êtes jamais content. Faut savoir profiter les gars. C'est bien qu'ils prennent leur temps. On est pas pressés quand même. Je n'ai pas envie de revoir des HS de sitôt. Savourez un peu.
Moi cette pseudo lenteur me fait plaisir ;-) j'ai pas envie qu'ils en termine avec sasori en deux trois episode comme meme de plus j'adore c combat, par contre c'est quoi c'est semaine sans episode bordelle :evil:
Al_25
Etudiant à l'académie

Message par Al_25 »

Moi ce que je trouve un peu paradoxal c'est que, d'un coté ils font trainer l'épisode pour pas trop rattraper le manga papier et d'un autre ils prennent même pas le temps d'expliquer ce qu'est la formation "Button Hook" (ils n'en parle même pas durant l'episode il me semble) alors que c'est, quant même,le titre de l'épisode(En gros ,si tu n'as pas lu le manga papier ou si tu ne possede pas quelques connaissances sur les techniques d'assaut ben tu comprends rien).

Quant à la "bataille" HS vs Episosde plus lent,de toutes façon je les vois mal coller un épisode HS en plein milieu de l'histoire.Ralentir les épisodes c'est la seul alternative actuelle qu'ils ont pour l'instant
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Merci pour les information Blackstaff! :razz:
Sinon moi je pensse que d'un côté c'est mieux qu'ils mettent des semaines sans épisode que des épisodes toutes les semaines avec une lenteur pas croyable!! :roll:
Et puis d'après les titres ça à l'air d'avancer normalement,et l'épisode 19 ça sera du rajout mais d'un point de vue positif!!!Manque plus qu'à voir les épisode 20 et 21 j'espère qu'il vont être bien!!! ;-)
Wait and see :arrow:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sinon moi je pensse que d'un côté c'est mieux qu'ils mettent des semaines sans épisode que des épisodes toutes les semaines avec une lenteur pas croyable!
Bah si on se fie aux titres ils font les deux à la fois :lol:

Shadow of Nothing...

SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Et bha non justement vu les titres si tu regarde les scans le combat de sasori va avancer à une allure correct... :roll:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Heu, t'es sûr que tu fumes pas la moquette ? :mrgreen: 1 minute par page (en gros), c'est quand même supra lent, alors que ça te prend 10 secondes à lire :siffle:

Quand y'a deux chap par épisode, c'est déjà pas rapide rapide (3 ou 4, c'est déjà bien mieux). Alors qu'un seul chapitre par épisode :lol: :lol: :lol:

Mais y'aura des rajouts. Faudra voir lesquels...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre