Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin

Message par lucio »

Je verrais bien le Père d'ichigo se ramenait pour allez sauver son fils :D
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

Une chose est sure , je ne vois pas Grimmjow mourir :gun: , je suis sur qu'il deviendra pote avec Ichigo :bizou: et qu'il rejoindra sa bande :bierre:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Kazekage le 3e a écrit :Une chose est sure , je ne vois pas Grimmjow mourir :gun: , je suis sur qu'il deviendra pote avec Ichigo :bizou: et qu'il rejoindra sa bande :bierre:
Rejoindre la Ichigo team je ne pense pas mais trahir Aizen ca c'est une quasi certitude.
Je le vois quand même mal faire ami-ami avec Ichigo et sa bande c'est Grimmjow quand même...quoi que :roll:
Image G.L.K. style
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Grimm Jow= Kenpachi, non? Un gars qui veut juste se battre pour lui, en se foutant éperdument de l'organisation à laquelle il appartient? Bon, je crois qu'on peut donc imaginer le scénario: :lol:
- Ichigo en difficulté, sniff, sniff.
- Power up improbable
- Face à face ultime en foncant l'un sur l'autre
- Les deux sont morts mais Grimm Jow est plus mort que Ichigo qui peut être soigné.
- Grimm Jow s'en va en ruminant sa défaite et se met à se taper avec ses anciens potes les Espadas (le combat avec Ulquiorra semble inévitable).
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Le truc c'est que je ne sais pas si le combat pourra se finir entre Ichigo et Grimmjow, le piége dans le quel Grimmjow a enfermé Ulquiorra est un piége pourri pour hollow de seconde zone, il dit bien que normalement Ulquiorra se sortira vite fait du piége
Je supose que le combat sera de nouveau stopé par Ulquiorra
Image G.L.K. style
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Je sens que ce combat va se finir par un truc bien moisi...
Ichi + Grimm vs Ulquiorra ça peut peut-être relever le niveau (si bien sûr Ulqui ne met aps 5 pages pour pointer Ichigo du doigt et 7 pour balancer son King Cero chais pas quoi... :roll:)
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Grimm Jow= Kenpachi, non? Un gars qui veut juste se battre pour lui, en se foutant éperdument de l'organisation à laquelle il appartient?
Je sais pas, Grim Jaw a ua moins quelques attaques à distance, et surtout il n'a pas sa Yashiru! Kenpachi n'est pas qu'un gros guerrier sanguinaire depuis qu'il a adopté cette petite fille...
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Sannom a écrit :
Grimm Jow= Kenpachi, non? Un gars qui veut juste se battre pour lui, en se foutant éperdument de l'organisation à laquelle il appartient?
Je sais pas, Grim Jaw a ua moins quelques attaques à distance, et surtout il n'a pas sa Yashiru! Kenpachi n'est pas qu'un gros guerrier sanguinaire depuis qu'il a adopté cette petite fille...
Oui mais le but n'est pas de faire des copié coller identiques des personnages ^_^
Mais il faut avouer que la ressemblance est assez troublante.
Enfin il faut dire qu'avec le nombre de personnages que Kubo a, il ne peut pas faire original avec tout le monde...
Et même sans ça ... Grimjow a son petit coté rien qu'à lui qui fait qu'il ne ressemble pas tant que ça à Kempachi.
C'est plutot au niveau du scénario que l'histoire se répéte plutot qu'au niveau des personnages.

Faire deux fois la même histoire tu finis un peu par retomber sur le même genre de motivation pour les persos .. Et même si ils ne se ressemblent pas .. Tu leur trouvera des points commums.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je suis d'accord avec Istari, on se retrouve dans la même moral que dans le combat avec Kenpachi.

D'ailleur Kenpachi utilise Inoue pour retrouver Ichigo et l'affronter, Grimmjaw se sert d'Inoue pour retrouver un Ichigo vivant pour pouvoir l'affronter.

Grimjaw parle comme Kenpachi, il parle d'instinc, Ichigo fait une tête d'étonner, pareil avec Kenpachi...
D'ailleur avec cette conversation on se rend compte qu'Ichigo à fait un bon en arrière et se souvient même plus de ses conversation avec kenpachi, c'est navrant...

C'est sûr Kubo va pas faire du copier/coller, mais les similitudes son kazi les les même tout comme certaine planche, seule la mise en scène change.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je commence même à croire que Kubo le fait exprès... ce qui est frappant dans les combats d'Ichigo, c'est que son niveau est celui de ses ennemis progresse sans cesse, mais son état d'esprit n'évolue pas au final... contre Ulquiorra, c'est quoi la première chose qu'il dit ? "Je n'ai aucune raison de te combattre"; résultat même avec le masque il ne lui fait pas une égratinure et se fait étaler.

Je pense qu'en fait c'est comme avant son combat contre Kenpachi, quand il avait libéré Zangetsu mais n'avait pas sa pleine puissance car il n'était pas en harmonie avec lui : ici c'est pareil, il "utilise" le masque mais son état d'esprit ne concorde absolument pas avec celui de son Hollow. Actuellement, il ne tire claiement pas toute sa puissance du masque.

Mais contrairement à Kenpachi, je vois pas en quoi son état d'esprit à changé pour ce combat... pourtant il rivalise au sabre avec Grimm sans utiliser le masque...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Mais contrairement à Kenpachi, je vois pas en quoi son état d'esprit à changé pour ce combat... pourtant il rivalise au sabre avec Grimm sans utiliser le masque...
Oui, concernant le fait de tuer ou pas, mais quand Kenpachi est dans la tête d'Ichigo il lui dit en gros la même chose de se que Grimm vient de lui dire, et Ichigo fait sa grosse tête d'étonné genre je découvre mes réels motivation.

Sinon ton idée avec le masque tient la route et sa me semble allé dans l'esprit de Kubo, se qui au final rendrai Ichigo plus bête, puisqu'il est dejà eu se problème avec le Zanpaktô...faut qu'il trouve une harmoni avec le zanpktô et le masque.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

grim enfin je suppose que c'est lui a libéré son épée Image
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

ah ben enfin ca redevient interessant tout ca :grin: , parce que le denrier c'est pas qu'il servait a rien comme chapitre ..... :lol:
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Mon dieu qu'il est moche >_<

Arf, j'aurai grandement préféré que les libérations des espada soient comme les bankai des Shinigami, où seul l'arme se permet de changer.
Parce que bon, là, et ça n'engage que moi, je trouve sa libération hideuse même si j'attend une version grand format pour me faire un idée définitive.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Le seul truc que j'attendais de ce combat (j'ai d'ailleurs même pas dl les 2 derniers chapitres).

M'a l'air bien piquant tout ça. J'attends de voir en meilleure qualité mais il a l'air bien comme ça.
Image
Répondre