Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
C est R'yrih qui va etre content si il vient, il a un taxi qui pourrait le prendre devant chez lui.
Vous pouvez compter sur moi pour le Week end, pour la semaine qui suit, j ai le mariage d une cousine le samedi 4 Aout au Havre, je ne sais pas l heure, enfin je l ai oublié, du coup, je sais pas jusqu a quand je reste.
Maintenant, être là, ou ne pas être là, that is the question? ^^
être là, that is the answer.
Bon apparament, je dois récupérer Yiliboo pas loin de chez moi (pitain on habite pas loin ? C'est pas vrai !! *_* ) et peut être Akhésa .. mais elle est pas encore au courant. (ou juste un peu)
Normalement ça fait ... 3 personnes .. (enfin un peu plus .. j'emene Dino avec moi)
Si il manque une personne sur le chemin aix -> sauterie...
Je sais pas si elle aura le temps de passer par ici pour le signaler mais ceux qui comptaient Akenehi pour un éventuel covoiturage, pas la peine. Elle est à Paris et elle a déjà ses billets de train depuis un moment donc voilà ^^
(sinon, ceux qui veulent venir, oubliez pas qu'il faut au moins deux cadeaux hein Un pour Yili et un pour moi Seuls critères : beau et cher )
Dernière modification par Kurenai le mar. 26 juin 2007, 20:44, modifié 1 fois.
Kurenai a écrit :(sinon, ceux qui veulent venir, oubliez pas qu'il faut au moins deux cadeaux hein Un pour Yili et un pour moi Seul critère : beau et cher )
Un tshirt anti-crevette, chuis sur que ce sera tres apprécié
On ira à Bayonne pendant le week-end, soit approximativement à 3 km d'Anglet
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Sinon Anglet, 1h15 de route de chez moi, mais si au pire ça t'intéresse je viens te chercher y a pas de souci (et pas de train ). J'ai l'habitude de faire cette route et ça va vite
Haha... j'avais sous-estimé ma capacité à être autiste Mais j'ai précisé que je connaissais absolument pas le coin
Sinon, si ça te dérange pas ça m'interesse bien que tu viennes me chercher ouais !