Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
Cool Ancilla que tu viennes !
Oui pour l'instant je n'avais rien d'autres à dire.
Mais il fallait bien que je participe :o !
Et puis c'est vrai que je suis content de voir Ancilla ^_^.
Ouais le Guts revient de Madagascar et repart illico au Canada
Bon sinon Ancilla, y a aucun souci je viendrai te chercher T'as une idée de la date du coup ou pas ? Pour savoir comment je m'organise entre la réception des autres et l'aller retour
Mais bon j'me dis que si t'es déjà sur place je peux venir te chercher un peu plus tôt comme ça on peut réceptionner tout le monde après
Pas de probleme Momo, Laval c'est à moins d'une heure de chez moi en voiture (enfin parce que je roule relativement vite) donc on peut se rejoindre là-bas.
Si Patronne viens say la fayte x3 \o/ Moi je viens c'est sur, ce seront certainement les seules vacances que j'aurais cet été donc meme si je dois tuer l'ensemble de ma famille, je viens. XD
Et pis ca fait longtemps que j'ai pas vu coupine de moua x3, axel et le chien, et les saucisses au fromage x3 *bave*
Il va pas savoir où se foutre avec la triplette d'admins en rut...
Bah si, au milieu
Non plus sérieusement, ya pas de souci Ancilla. D'ailleurs pour les autres ça serait cool qu'on sache vers quels jours vous comptez arriver si vous le savez déjà, qu'on puisse voir comment on fait
Bah a priori moi je serais avec Momo, mais si Momo vient avec des potes, je me prend ma caisse, et je choppe des personnes au vol, mais bon, dès que Momo confirme ses dates et si je suis dans sa caisse, tu confirmes pour moi ma poule ^^
Et les pas sûrs (on m'a dit que ces personnes avaient été mises au courant, moi j'en sais rien )
- Yondaruto
- Riz-riz
- Sevee
- Patoch
- Berlingue
- KaKaShi
- Linko68
- God of Baka
- Yoruiichi (sûre ou pas ? )
- Clems
Dites-moi si y a des modifs à faire
edit je vais rajouter les non-forumiens :
- Simon
- Sophie
- Morain
- Guillaume
Dernière modification par Kakashi_ le mar. 26 juin 2007, 23:01, modifié 2 fois.
Oui je l'avais oublié dans le premier listing, mais il a dit dans la section modo que normalement il pourrait venir. Il rentre du Canada le 20 et commence à bosser à 80 bornes de chez moi le 30