[IRL Playa !!] Que faites-vous le 28-29 Juillet ?

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende

Message par istari »

COCOTOUCH a écrit :
- Akhésa (qui l'appelle pour qu'on sache ?)
C'est fou ce que les gens suivent quand on leurs parle sur msn :roll:

Donc j'ai deja appellé et c'est ok pour partir dans la Fourbe car :lol:
Il faut maintenant qu'on se coordonne pour qu'aucun des deux groupes constituant la Fourbe Car (yili et moi : groupe 1, Akhésa toute seule : groupe 2) puissions former le groupe final et complet qui se composera de groupe1 et groupe2.

Ceci ne va surment pas être pratique tiens.
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

En fait ça sûrement plutôt groupe 1: toi et Akhésa et groupe 2: moi (je forme un groupe à moi toute seule :mrgreen: ) A moins que tu ne veuilles faire demi-tour en plein autoroute :siffle:

Faut qu'on en parle d'ailleurs, je t'attend :mrgreen: (oui parce que par post interposé, saychiant comême)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
iori
Sannin

Message par iori »

oula mais il a un succès monstre ce topic! (c'est à l'image du post de présentation qui est assez impressionnant !!!)

En tout cas ça fait plaisir de voir autant de monde potentiellement intéressés!!!! viendez les gens on n'a encore mangé personne :happy: (du moins pas les fois où j'étais là ^^' et puis bon même quand j'étais là j'ai bien vu quelques loups dévorer sauvagement des villageois qui en venaient à lyncher ceux d'entre eux qui avaient l'air suspect, mais à part ça rien de méchant )

Malgré toussa,le confirme que je fais partie des quasi sûrs!

me reste qu'à voir comment je vais me joindre à toute cette joyeuse colonie :lol:
Sachant que mes parents sont en vacances à Biscarosse, je risque d'y aller aussi à partir du 25 ou 26

Après faut que je voie si y a des moyens de transport entre Biscarosse city et mont de marsan ^^' (ça doit se trouver ça je pense )

Enfin voilà Je serais déjà pas très loin donc c'est déjà ça de pris ^^'

Et heu sinon j'avais autre chose à dire mais je m'en souviens pas alors je vais terminer par un vibrant : La pluie saynuuuuuuuul :cry:

parcque c'est vrai que depuis qu'on est en été on a eu notre lot de pluie et y a pas à dire, c''est légèrement saoûlant :roll:

à part ça tout va bien :lol:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Sinon pas sûr que je prenne Shika avec moi, vu que faut calculer le retour toussa, donc à mon avis il préfèrera prendre sa tuture non ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bien oui je sait que je suis payer a surfer sur internet mais quand même je doit faire acte de présence au bureau le lundi :grin: .
Image Arigato G.L.K
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

S'il y a une voiture qui passe par la Vendée, je suis partant.

Je pourrais enfin voir vos ...têtes. :siffle:
En tout cas ça fait plaisir de voir autant de monde potentiellement intéressés!!!! viendez les gens on n'a encore mangé personne
C'est sûr, même les nouveaux. :lol:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Pour ma soeur, ça paraît légèrement tendu qu'elle vienne :langue: (mais comme elle n'a pas confirmé ou infirmé :langue: ).
Bon sinon pour la voiture, plus ya de monde, mieux c'est.
Deux c'est carrément sec au niveau du prix et je roule carrément pas sur l'or XD. Donc si des gens de Paris veulent goûter à la joie de faire 7 heures de trajet à un prix avantageux \o/ (je ne prends pas la carte bleu :mrgreen: ).
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Les nouveaux c'est une autre histoire il faut bien manger :ange: :ange:
Image Arigato G.L.K
Yoruiichi
Chunnin

Message par Yoruiichi »

Aizen a écrit :Pour ma soeur, ça paraît légèrement tendu qu'elle vienne :langue: (mais comme elle n'a pas confirmé ou infirmé :langue: ).
Un peu beaucoup tendu en fait...
Je pars le 30 au matin en stage... donc ça me paraît légèrement compromis.
Dommage, j'aurais bien voulu venir :cry:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Dommage Yoruiichi, y en a un qui va faire la tête :siffle: Mais bon à la limite, tu peux toujours prendre le train le dimanche :grin:

Bon sinon iori, ça fait plaiz' d'avoir de tes nouvelles dis donc, ça faisait un bail :mrgreen: Bon pour te filer un "petit" coup de main :mrgreen:

Pas de ligne de bus Biscarosse - Mont de Marsan (je vous l'ai dit c'est paumé :mrgreen: ). Donc en fait, faut que tu fasses Bisca - Ychoux en bus, et Ychoux - Mont de Marsan en train :lol: :lol: :lol: :lol:

Bus
http://www.rdtl.fr/file_pdf/lignes_ete/ligne3.pdf

Train
Clique ici pour voir le super site de la SNCF qu'il est bien !

Bon regarde les horaires et maintenant tu vas voir qu'au mieux tu vas poireauter 1h30 à Ychoux, m-a-g-n-i-f-i-q-u-e bourgade landaise, où tu vas pouvoir....t'emmerder sévère :lol: :lol: :lol:

Donc à la limite, ce qu'on peut faire c'est que tu prends le bus jusqu'à Ychoux (c'est déjà ça de pris :mrgreen: ) et moi je viens te chercher en caisse. A mon avis c'est le mieux.
Dernière modification par Kakashi_ le mer. 27 juin 2007, 23:36, modifié 1 fois.
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

qu'il est serviable ce kakashi_

une vrai creme, on en fait plus des comme ca
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah bah attends un hote de qualité mondiale qu'est-ce que tu crois :mrgreen:

Je viens de mater le plan et je peux faire d'une pierre deux coups ! Je pars chercher Ancilla à Anglet de chez moi et au retour je remonte jusqu'à Ychoux pour aller chercher iori, et hop je reviens à la maison :mrgreen:

Pour être dans les temps, faut que je parte vers 13h00 - 13h30 de chez moi et ça passe. Par contre ça veut dire qu'Ancilla je te récupère entre 14h30 et 15h00 à Anglet le vendredi. Ca t'irait toi ou pas ? :grin:

Après Aizen, pour remplir ta voiture, faut voir si KaKaShi et Linko68 sont prêts à aller jusqu'à Paris en train. Pour KaKaShi ça devrait pas poser de problème s'il vient du Nord, et pour l'alsacien avec la nouvelle ligne de TGV ça devrait le faire non ? :grin:
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

Haaan ! Vous me faites bien envie avec votre histoire.
.........
.........
Y'a des gens qui passent dans les environs de Clermont-ferrand, où faut que je fasse chauffer Titine ? :razz:

ShikamonculHIHIHI a écrit :Les nouveaux c'est une autre histoire il faut bien manger :ange: :ange:
Heureusement pour moi, j'ai passé ce stade-là. :yes: :lol3:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Y'a des gens qui passent dans les environs de Clermont-ferrand, où faut que je fasse chauffer Titine ? Razz
Clermont Ferrand c'est carrément pas un endroit stratégiquement placé :mrgreen:

Plusieurs possibilités :

- Te déplacer en train jusqu'à un endroit où Nil pourra t'embarquer dans la Nilcar
- Te déplacer en train jusqu'à un endroit où je pourrai t'embarquer dans la fourbecar.
- Te déplacer en train jusqu'à un endroit où Aizen pourra t'embarquer dans la ... ... Aizencar. (sachant que je sais pas du tout par où il passe :lol2: et lui non plus .. ah si ? )
- Prendre Titine.
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

istari a écrit :Clermont Ferrand c'est carrément pas un endroit stratégiquement placé :mrgreen:
Attends, tu déconnes : j'ai l'autouroute qui traverse pile au milieu de chez moi. Y'a pas plus stratégique ! :razz:

Bon, ben bilan : je vais prendre Titine. XD
Répondre