[VO] Shippuden 18

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

la lenteur je m'en fou, la tout ce que je veux pour les figth qu'il va y avoir, c'est de la bonne musique
Image
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

ouais c clair qu'ils ont interet a faire un beau spectacle musical avec les combats qui s'annoncent.

ya qu'a voir le combat gai vs Kisame et itachi/naruto c'etait pauvre musicalement..
on a vu la difference que ca a fait avec le lien posté de ces combat avec l'ajout de musiks rythmées.. c t le jour et la nuit :eek:
No stress, fulltime
Al_25
Etudiant à l'académie

Message par Al_25 »

on a vu la difference que ca a fait avec le lien posté de ces combat avec l'ajout de musiks rythmées.. c t le jour et la nuit Surprised
quel lien?

ca m'interresse....
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Al_25 a écrit :
on a vu la difference que ca a fait avec le lien posté de ces combat avec l'ajout de musiks rythmées.. c t le jour et la nuit Surprised
quel lien?

ca m'interresse....
la
No stress, fulltime
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Heu, t'es sûr que tu fumes pas la moquette ? Mr. Green 1 minute par page (en gros), c'est quand même supra lent, alors que ça te prend 10 secondes à lire
Et bhen on a pareil avec one piece (1chap/1episode)et je dois dire que c'est vraiment bien en ce moment les épisodes!
Mais bon c'est vrai que la musique joue un rôle trés important dans l'histoire!!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oui mais un châpitre de One Piece tu cases 2 châpitres de Naruto et 4 châpitres de Bleach dedans :lol:
Le châpitre 444 de One Piece par exemple je sais même pas si il tient en un épisode... y a qu'Oda qui arrive à faire tenir autant de trucs dans ses châpitres c'est pas humain ô__Ô
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ouais alors là, ça dépend des chapitres hein :siffle:

Non parce que les épisodes leeeeeeeeeeeeeeeeents de One Piece, y'en a beaucoup :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

y a qu'Oda qui arrive à faire tenir autant de trucs dans ses châpitres c'est pas humain ô__Ô
Ha oui c'est vrai je suis d'accord avec toi mais je suit pas tous les chapitres j'en ai regardés 2,3 (à l'époque des HS de naruto c'est normale :lol: )alors voilà... ;-)
Image
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

excusez moi, je viens de survoler un peu vos commentaires et je me pose cette question souvent répété, veuillez me pardonner!

mais n'y aurait-il pas d'episode cette semaine a cause d'une emission sur la chaine JAP?
des épreuves de force ??
c'est bien ca, si c'est le cas /fume TV tokyo !!! :evil:
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja

Message par Gaara/SuiKa »

Pour ma part je suis pas trop géné de la lenteur,je regarde pas les scans,et il y avait un épisode ché plus lequel j'ai pas su dire si il y avait du hs ou non!!
Mais mon seul et unique problème pour les shippuuden c'est de la BONNE ZIC PENDANT LES COMBATS!!!
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Lol tu regarde pas les scans et t'a Tobi et Hidan dans ta signature :langue:

Comme je l'ai déjà dis je commence a m'habituer au rythme des épisodes mais par contre les épisodes creux ça c'est autre chose surtout pour des trucs comme des concours débiles ( :twisted: )

Enfin 1 semaine de vite , ça passe logiquement mais six semaines ou naruto fais un ratio d'un épisode toute les 2 semaines c'est plus dur a avaler ...
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

trop super, la smaine prochaine (le 12) il n'y a pas d'épisode
Image
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

Encore ? :shock:
Ils vont nous mettre un double épisode la ? c'est pas possible :lol:
ImageImage
kibamaru