[VO] Shippuden 18
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
ouais c clair qu'ils ont interet a faire un beau spectacle musical avec les combats qui s'annoncent.
ya qu'a voir le combat gai vs Kisame et itachi/naruto c'etait pauvre musicalement..
on a vu la difference que ca a fait avec le lien posté de ces combat avec l'ajout de musiks rythmées.. c t le jour et la nuit
ya qu'a voir le combat gai vs Kisame et itachi/naruto c'etait pauvre musicalement..
on a vu la difference que ca a fait avec le lien posté de ces combat avec l'ajout de musiks rythmées.. c t le jour et la nuit

No stress, fulltime
-
- Chunnin
laAl_25 a écrit :quel lien?on a vu la difference que ca a fait avec le lien posté de ces combat avec l'ajout de musiks rythmées.. c t le jour et la nuit Surprised
ca m'interresse....
No stress, fulltime
-
- Aspirant ninja
Et bhen on a pareil avec one piece (1chap/1episode)et je dois dire que c'est vraiment bien en ce moment les épisodes!Heu, t'es sûr que tu fumes pas la moquette ? Mr. Green 1 minute par page (en gros), c'est quand même supra lent, alors que ça te prend 10 secondes à lire
Mais bon c'est vrai que la musique joue un rôle trés important dans l'histoire!!

-
- Corbeau Myope
Oui mais un châpitre de One Piece tu cases 2 châpitres de Naruto et 4 châpitres de Bleach dedans
Le châpitre 444 de One Piece par exemple je sais même pas si il tient en un épisode... y a qu'Oda qui arrive à faire tenir autant de trucs dans ses châpitres c'est pas humain ô__Ô

Le châpitre 444 de One Piece par exemple je sais même pas si il tient en un épisode... y a qu'Oda qui arrive à faire tenir autant de trucs dans ses châpitres c'est pas humain ô__Ô
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Ouais alors là, ça dépend des chapitres hein 
Non parce que les épisodes leeeeeeeeeeeeeeeeents de One Piece, y'en a beaucoup

Non parce que les épisodes leeeeeeeeeeeeeeeeents de One Piece, y'en a beaucoup

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Aspirant ninja
Lol tu regarde pas les scans et t'a Tobi et Hidan dans ta signature
Comme je l'ai déjà dis je commence a m'habituer au rythme des épisodes mais par contre les épisodes creux ça c'est autre chose surtout pour des trucs comme des concours débiles (
)
Enfin 1 semaine de vite , ça passe logiquement mais six semaines ou naruto fais un ratio d'un épisode toute les 2 semaines c'est plus dur a avaler ...

Comme je l'ai déjà dis je commence a m'habituer au rythme des épisodes mais par contre les épisodes creux ça c'est autre chose surtout pour des trucs comme des concours débiles (

Enfin 1 semaine de vite , ça passe logiquement mais six semaines ou naruto fais un ratio d'un épisode toute les 2 semaines c'est plus dur a avaler ...