Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Que supose que le résultat de la libération de Grimmjow doit être la derniére page du chapitre bien sur.
Si Grimmjow se libére et si Ichigo a encor son masque on peut suposer que celui ci a dominé le combat dans le chapitre, rien d'étonnant a cela mais maintenant sa va se compliquer pour Ichigo Je doute que même avec son masque il soit de taille a battre Grimmjow libéré :???: :???:
Je me demande comment notre ami roux va s'en sortir :columbo:
Image G.L.K. style
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Je suis pas fan des cheveux longs et de la sorte d'armure qui lui a semble-t'il poussé dessus (elle fait un peu trop insecte à mon goût), mais ce qui me gène le plus pour l'instant, c'est sa posture... Même si elle sert certainement à rappeller le côté félin, le fait qu'il se tienne penché en avant et qu'il ne soit pas droit lui fait perdre un peu de classe je trouve, donc j'attend moi aussi de voir la suite afin de me faire un idée. Malheureusement pour ça, il est presque sûr qu'il faudra attendre le chap d'après ; comme je disais dans mon précédent post, les chaps sont systématiquement découpés en fonction du changement de niveau de puissance.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Sannom a écrit :
Vous pensez qu'il se déplacera tel un félin courant vers sa proie?
Dans ce cas, Kubo a des cours à prendre en zoologie, il me semble que ce sont les guépards et les lions qui ont un bourrinisme proche de celui de Grim Jaw, les autres félins sont plutôt du genre à approcher silencieusement et à attaquer par surprise, jaguar compris.
Les guépards, c'est la vitesse.
Et tous les félins ont un mode d'approche furtive. Si un lion ou un tigre arrive en gueulant comme une truie sur sa proie, il chopera pas grand chose. C'est juste qu'ils sont plus gros et donc plus puissant mais pas plus "bourrins" que les autres. ;-)
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Les guépards, c'est la vitesse.
Justement : c'est pas les plus discrets du lot, ils comptent beaucoup sur la vitesse. Le jaguar est plus discret (l'environnement aide bien, il faut le reconnapitre), quand au tigre c'est le paradoxe incarné : le plus gros de son espèce, mais le plus discret, le plus "lâche" (il attaque jamais de face le bougre...).
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Juste pour précision, son nom c'est Jeagerjaques, pas Jaguarjack :siffle:

Image
Même si elle sert certainement à rappeller le côté félin, le fait qu'il se tienne penché en avant et qu'il ne soit pas droit lui fait perdre un peu de classe je trouve,
Je pense que ça confirme surtout qu'il n'est qu'un Adjuchas. Si on revoit la fin du tome 22, la silouhette en fond quand Hitsugaya parle des Adjuchas est du même type que celle de Grimmjow libéré :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Tiens, si on veut jouer au jeu des ressemblances entre les personnages de la SS et du HM, on peut aussi citer l'excellent binome que sont :

L'irrévencieux Shunsui Image

et le somnolant Stark (pas d'image sous la main.)
Si vous ne voyez pas de qui il s'agit vous pensez à l'Espada qui était en train de dormir lorsqu'on vient le réveiller (une jolie fille par ailleurs, un peu comme la secrétaire de Shunsui :siffle:) pour lui apprendre la mort du n°9.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Pour les Espadas qu'on connaît ils ont à peu près tous leur alter-égo SSien... manquerait plus que le vieux soit le n°1 :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Itachi-san a écrit :Pour les Espadas qu'on connaît ils ont à peu près tous leur alter-égo SSien... manquerait plus que le vieux soit le n°1 :lol:
J'espére pas :lol:
Les espadas ont en effet leurs alter-égo a la soul society mais le numéro de l'espada ne correspond pas au numéro du capitaine, sinon Ulquiorra serait le medecin du Hueco mundo :kamool: :kamool: :kamool:
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah pas loin... c'est quand même lui qui est chargé de surveiller le nouveau médecin en chef du Hueco Mundo :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

Kawachi a écrit :
Itachi-san a écrit :Pour les Espadas qu'on connaît ils ont à peu près tous leur alter-égo SSien... manquerait plus que le vieux soit le n°1 :lol:
J'espére pas :lol:
Les espadas ont en effet leurs alter-égo a la soul society mais le numéro de l'espada ne correspond pas au numéro du capitaine, sinon Ulquiorra serait le medecin du Hueco mundo :kamool: :kamool: :kamool:
lol.. N'empeche maintenant que j'y pense, la stature d'Ulquiorra me fait penser à Byakuya.. Il se tient droit, il est hautain, meme sorte de regard.. Ne parle pas pour rien dire.. etc
Seul *Hic* leur confrontation avec Ichigo ne donne pas du tout le meme resultat
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bah c'est comme la 1e confrontation, celle ou ichigo avait perdu ses pouvoirs et en plus avec ulquiorra il se passait aussi un truc, le reaitsu qui tourbillonait dans la blessure d'ichigo
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Itachi-san a écrit :Bah pas loin... c'est quand même lui qui est chargé de surveiller le nouveau médecin en chef du Hueco Mundo :mrgreen:
Tu marque un point la :mrgreen:
Davo a écrit :lol.. N'empeche maintenant que j'y pense, la stature d'Ulquiorra me fait penser à Byakuya.. Il se tient droit, il est hautain, meme sorte de regard.. Ne parle pas pour rien dire.. etc
Seul *Hic* leur confrontation avec Ichigo ne donne pas du tout le meme resultat
J'éspére juste que la libération de Ulquiorra ne soit un cerisier géant :mrgreen: (comprendra qui pourra)

kibamaru a écrit :bah c'est comme la 1e confrontation, celle ou ichigo avait perdu ses pouvoirs et en plus avec ulquiorra il se passait aussi un truc, le reaitsu qui tourbillonait dans la blessure d'ichigo
A la différence que pour pour sa second confrontation avec Ulquiorra il aura pas besoin de récupérer ses pouvoirs de shinigami :mrgreen:
C'est vrai que ca peut toujour être remplacé par du level up mais pour qu'il soit de taille faudrait quand même un sacré entrainement ou un dark :razz:
Image G.L.K. style
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Short(!) summary of Chapter is like:

Orihime gets scared by Ichigo's mask. Ichigo apologizes and tells everythings gonna be alright. Grimmjow releases right at start of chapter with command "Grind, Pantera!". They continue fight. Ichigo gets to Grimmjows back and sends a KGT, GJ blocks it with barehand since he has released. GJ says "your eyes are irritating me!" etc. etc. chapter ends with no plot or story advancement.
Pas confirmé, mais si c'est vrai je serai à moitié surpris... surpris car la transformation de grimmjow ne fait pas la dernière double page, et pas surpris car le chapitre avance peu. :mrgreen:
Enfin bon, la libération de grimmjow devrait quand même apporter quelques nouveautés.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Mais je comprend pas...
Le chapitre avance peu ?

Vous avez 20 pages au grand maxi.. Comment voulez vous que l'histoire avance ?
De plus, c'est un combat :/ J'ai pas envie d'un combat rapide dans Bleach.
Certes en ce moment ils ont tous un peu le même schéma mais faut peut être s'y faire ..

Bleach ça a toujours été pareil xD Un chapitre ? Il se passe rien... Deux chapitres il se passe rien.
Un tome complet ? Ah là c'est mieux...

Pour ce spoiler hum ...
Je pense que comme par magie la durée pour le masque de Ichigo doit être 4 fois plus longue qu'avant.
Un peu comme Goku quand il frolle la mort la durée du masque quadruple...

Et bon .. GrimJow est moche en mode libéré .. mais tout les espada le sont ..
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Oui, Ichigo dit pour la n-ième fois à Inoue de ne pas s'inquiéter... ça veut dire qu'il a du temps à perdre et donc que son masque va durer plus longtemps, comme prévu.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre