Le châpitre est sympatique, Ichigo n'est pas tant en difficulté que ça finalement, c'est pas plus mal.
Mine de rien ça fait du bien de voir un combat où il n'y a pas de gouffre de puissance entre les deux adversaires... ici les deux se valent et on aura pas de One-Shotage comme celui d'Ulquiorra >__<
Ichigo a donc bel et bien eu un power up pendant son petit dodo, c'est la première fois qu'il commence et finit un châpitre avec le masque. Et les 11 secondes sont de toute évidence largement dépassées. Les bandes sur le masque sont aussi plus épaisses.
J'aime bien comment Inoue flippe en voyant la tête de mort d'Ichigo
Bon comme d'hab un châpitre avec du rire grimmjowtien et des discours "je vais gagner t'inqiète pas" made in Ichigo, de la pose, de la fumée, et pas grand chose.... j'ai l'habitude maintenant.
Le combat est agréable à regarder, à défaut d'être original
PS : Un Bankai pour les Arrancar non merci

Ulquiorra powne Ichigo presque sans les mains en non-libéré, en release ça doit être un massacre, alors un niveau au-dessus, ça me semble pas vraiment nécessaire, sans compter qu'y en a encore 3 plus forts que lui
Qu'y ait du chalenge je veux bien mais faut que les capitaines de la soul société soit un minmum au niveau quand même

Ça me ferait mal de voir Byakuya ou Kenpachi réduits au rang de boulet.