A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
PS: au fait tu t'es gouré dans les résultats pour moi la derniere fois, mon vote était pour OP et pas pour Naruto, j'aurais du avoir les 3 points sur OP ( et aucun point sur Naruto parce que j'ai pas voté Naruto ^^ )
J'étais sur que ça arriverait un jour ça.
Si je m'en rappele je recompterais ;)
Merci d'avoir préciser ^^"
Naruto 360
- Quelq'un de l'équipe Hebi va t'il intervenir dans le combat Deidara/Sasuke ? NON
- Deidara va t il utiliser des bébêtes sans aile ? OUI (un Deidara géant :D)
- Verra t on l'un des chiens de Kakashi ? NON
One piece 461
- Verra t-on Sanji en mode "sayens" (avec l'aura de feu autour de lui ou dans les yeux)? NON
- Luffy fera t il face à Oz? NON
- Zorro utilisera t il trois katanas simultanément? NON
Bleach 281
- Grimmjow va-t-il blesser Ichigo?OUI
- Ichigo parlera-t-il sur plus de cinq pages?OUI
- Inoue sera-t-elle encor prise pour cible?NON
Naruto 361
- Sasuke va t il utiliser le MangeKyou Sharigan ?
- Verra t on un bandeau de Konoha ? (couverture comprise)
- Deidara sera t'il debout a la fin du chapitre ? (sur la dernière image où on le voit)
One Piece 462
- Absalom parviendra t'il à poser ses levres sur Nami?
- Luffy et Moria échangeront t ils au moins un coup? (c'est l'intention qui compte, en gros meme si il le rate la reponse sera oui)
- Robin ferra t elle eclore un membre à partir du corps de Cindry? (si le bras eclot à partir d'un mur ou d'un objet ou etre vivant autre que cindry, c'est non valable, pour etre valable, la formule d el'attaque suffit pas, on doit voir cindry avec un troisieme bras pied en image etc...)
Bleach 282
-Ichigo va-t-il garder son masque tout le chapitre?
-Inoue va-t-elle parler?
-Le combat va t'il être interrompue?
Dernière modification par istari le jeu. 05 juil. 2007, 11:23, modifié 2 fois.
Naruto 361
- Sasuke va t il utiliser le MangeKyou Sharigan ? NON
- Verra t on un bandeau de Konoha ? (couverture comprise) NON
- Deidara sera t'il debout a la fin du chapitre ? (sur la dernière image où on le voit) OUI